Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Tichoux:
c ets peut etre un peu tard mais bon tant pis ;D
de mon coté c etait un cadeau chacune et un jeu société pour deux
(donc louna a eu une cuisiniere, tania un aspirateur et ensemble menage et pour les
deux : elephun)
apres pour la famille j ai demandé ce que les filles voulaient mais pas en double !!
adelfab:
Cette année, c'est nous qui allons les pourrir : circuit bois, tampon barb*papa, cerf-volant decath*lon, et légo d'occas..
Les grand parents offrent des vêtements, l'année dernière c'était le contraire, en gros 70 euros par enfant, j'avoue c'est énorme, mon homme n'était pas trop content, c'est ça de vouloir si prendre trop tôt, en achète trop! :-X en même temps je me fait plaisir aussi ::)
Maga06:
allez je le remets ici ce jeux est super a partger en famille
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2110
Lauver95:
pour les filles ça sera lecteur de dvd portable avec double écran pour les voyages
car l'ancien fonctionne mal (il est à peine audible même avec casque)
et le premier n'a plus qu'un écran qui fonctionne
et des casque hello*kitty mais pas cher (15e car pas question de mettre 40e dedans, neuf chez maxitoys* donc j'ai sauté sur l'occas)
un jeu dansse kids pour la wii* (par mon frere
des playmobils* par mes parents
et avant y a les anniversaires
et ça sera des boucles d'oreilles en argent (en espérant qu'elles n'aient pas de réaction à l'argent)
panier et siège pour poupée pour leur vélo (qu'elles ont eu pour leurs anniversaires mais en avance car d'occas au trocathlon*)
des peignoirs pour la piscine si ma belle soeur en trouve
en fait mes filles ont déjà tout
pour les poupées, pour la cuisine, barbies* récupérer de leurs soeurs ainées (j'avais gardé les jeux, jouets et de temps en temps je descend du grenier )ou des cousines
Kathryn2:
Ici, ils vont encore être pourris gâtés...
Château Playmobile, Machine à faire des badge, figurines Pokemon par mes parents
Arène Pokemon, Arène Beyblade, figurines Bakugan par nous
Des bouquins sur des peintres par mes beaux parents
normalement, les Pingouins patineurs et Splash la baleine par mes cousines et tante...
peut être un mille bornes Cars
Voilou...
Quoi ?? oui oui j'ai des garçons... ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::)
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente