Cadeaux de Noël chez les 3 - 6 ans
Lauver95:
environ 60? par enfant
une draisienne Dora* chacune trouvé à 40? chez Aucha*
une poupée Dora* 5? chez stocko
4 petits jeux mécano* 10? chacune (vendu par lot de 2)
et 5? de rajouter sur les chèques cadeaux de la fac (30? par enfant et j'ai partagé celui de Laurane entre les filles) pour l'achat des appareils photos marque aucha* à 50?
elles auront des jeux par ma mère et mon frère
et des sous par ma mère en complément
en même temps il y a l'anniversaire demain
elles ont eu leurs lits mais j'ai aussi acheté un landau puisque j'en avais déjà récupéré un
et une tente Dora* pour lancer des balles
le tout m'a couté 30? pour les 2
fred&greg:
Entre 30 et 35 euros pour les petits et 40 euros pour le grand Les petits auront 2 cadeaux ( une paire de chaussons en cuir et un jouet) et le grand a un atlas, une marionnette, des figurines gormiti ( les moins vilaines) et une voiture majorette spiderman et un jeu de société. Ils vont être affreusement gâtés pourris par nos deux familles. Et la maison n'est pas bien grande.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
0 euros pour moi :P. Ils seront suffisamment gâtés comme cela :-[. Dans la belle famille, le Noël se veut pléthorique, et il y a comme une espèce de surenchère qui s'est installée. Je n'ose même pas vous lister ce qui est prévu entre les grands parents de part et d'autres, qui n'hésitent pas à faire 2 cadeaux chacun :-\, les 3 oncles et tantes, sans compter 2 ou 3 petits cadeaux d'amis...
Un cadeau de plus ou de moins qu'ils ne verront même pas ::). Ils ont déjà tout, voir en double :o. Et je me creuse le ciboulot quand on me demande quoi leur offrir ::). J'assume mon choix, même si ma belle-mère ne me comprend pas du tout sur ce point (je passe pour la gâcheuse de féerie, ce qui n'a pourtant rien à voir ::)).
Et puis du coup, je n'hésite pas à leur payer des tours de manège (là, mon budget a du exploser :-X). Ou à faire des petits cadeaux dans l'année...
A +
Kathryn2:
30 euro de bouquins en tout pour les 2, le reste de la famille s'occupe de les pourrir ;D
(mais on a un baby foot et un Vtech Genius par le boulot de zhom)
Biz
Lauver95:
moi il y a très peu de famille puisque ça se résume à mes parents et mon frère
et je ne compte guère sur mon frère pour les gater d'ailleurs il a déjà oublié leurs anniversaires 2 fois (celui ci étant le 3ème ::) je verrais bien si elles ont un cadeau de sa part)
pas de cadeau du côté paternel (ni de leur père ni de la famille)
après il y a les amis proches (2 dont je suis sure qu'elles auront un cadeau)
donc je les gate et j'en profite tant que je peux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente