merci les filles ! !
j'aime bien faire les magasins mais je redoute la queue à la caisse, lieu piège pour les réflections à la con. je n'ai pas encore trouvé de bonne parade à la question " c'est pour bientot ? " qui s'enchaine aussitot avec la " eh ben des jumeaux, bon courage, vous allez avoir du boulo etc..."
il doit y avoir un logiciel pirate que lie FORCEMENT les deux ensemble !
c'est automatique, on n'y coupe pas.
ma grande fille de 10 ans en a marre aussi , elle a dit à mon chéri : et en +, après , c'est à moi qu'ils s'adressent : " et toi, tu vas devoir aider maman, car elle va etre Débordée !!! "
comme elle dit.....vachement encourageant !!
heureusement qu'on avait de l'humour et bien clarifié sa place dans la future organisation familliale !
bref, j'ai pas envie de leur répondre et je ne sais pas comment faire pour couper court, je vais essayer le : " j'ai pas envie d'en parler "
_le chocolat noir : j'étais déjà adepte.
_le magnésium : je me fais déjà livrer mes palettes d'Hépar à domicile
_le forum : j'ai parcouru qq messages et foto de bidons, et ça m'a rassuré : je ne m'en sors pas mal du tout !!!!
je ne suis qu'à 96 cm de tour de bide pour semaine 31
ha ha , je fous les boules à certaines !! mais non, imaginez ma capacité respiratoire avec si peu de place !! j'ai l'impression de faire l'ascension de l'evrest à chaque sortie, et tout ça GRATOS !!
ps : à la consult avec l'anesthésiste, il m'a examinée et appelé l'interne car il a eu peur à une embolie pulmonaire....cooooooooollllllllll
_ un bon livre : j'étais déjà adepte
_ un bon film : oh oui, et en + je m'endors devant, car j'arrive + à dormir la nuit, donc siestes ++
_ natation, sous le regard attendri des grands mères sur le bord ....hum...........cocooning.......
et pis je vais réfléchir à tout ce que j'avais pas le temps de faire quand je bossais et me forcer à me bouger doucement mais surement
merci les filles !
ps : je vais essayer de changer mon pseudo sur l'inscription, ça c'est mon nom, pas terrible en entete...