Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (18/63) > >>

Sushy:
Citation de: Azerty le 12 Octobre 2009 à 22:52:15

P'tite lili, elle répond pas parce c'est trop dur comme question ;D ;D ;D

Haaaaaa ben là c'est clair maintenant  ;D ;D ;D ;D ;D

tefadel:
Citation de: ericLN le 08 Octobre 2009 à 12:40:47

Et dans le domaine personnel, le purement utopique : un corps "de rêve"  pour moi  ;D ;D ;D Là non plus, je fais pas ma difficile : 1.68m (comme actuellement) mais juste 60 kg (au lieu de 69  :-X :-X ), un joli ventre et des seins un peu + fermes...

dans un pays de bisounours , tu n'en serais jamais arrivé à ne pas aimé ton corp parce qu'il n'est pas aux normes parce qeu la féminité ne se cantonnerait pas à faire 50 kg pour 1,70m, avoir un Q et des seins en béton, sans cellulite ni vergeture. A méditer  ;) :-*  (j'dis ça mais bon j'ai du mal a l'auto- appliquer)

Sinon pour répondre au sujet de P'tite Lili  au fil sur l'instruction en famille, vosu connaissez un peu ma façon de pensé :  
Arrêter de croire qu'on se construit grâce à cette violence du quotidien et réaliser qu'on le fait malgrès elle
Ce qui est une bonne base pour ne pas prendre la violence (verbale ou physique) comme une fatalité et pour cela montrer un autre chemin à la future génération .
Agir plutôt que déplorer.
L'être humain est capable de beaucoup de choses : les pires, comme les meilleurs , et nous en sommes tous  + ou - responsable, accepter la fatalité c'est déjà cautionner le pire, agir c'est y parer.
Bien sûr je ne dis pas qu'il faut agir en masse (quoique) mais des petits geste quotidien accumulé peuvent changer le monde, par ex : trier ses poubelles, ne pas avoir recour à la violence pour accompagner ses enfants , manger des produit sains qui n'ongt pas fait 10000 km plein de round up ... la liste est longue
[color]

zaza28:
au pays des Bisounours, mon chéri ne partirai pas avant 7h du mat pour rentrer après 20H, on ne poserait pas autant de questions sur le côté financier des choses, je saurai me téléporter pour aller dans tous les pays qui m'attirent, je parlerai toutes les langues et dialectes de la terre pour pouvoir comprendre et être comprise, les conflits religieux et ethniques et politiques n'existeraient pas....y aurait plus de c*ns (quoique on rigolerait moins... :P)

tefadel:
Citation de: zaza28 le 13 Octobre 2009 à 09:06:48

y aurait plus de c*ns (quoique on rigolerait moins... :P)

Comme dit mon chéri : "on est toujours le con de quelqu'un" , c'était la phrase philosophique du matin  ;D ;D ;D ;D

zaza28:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente