Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (61/63) > >>

laulesar:
12 ans de taule c'est bien peu  >:( >:(

SaShymy:
Quelle horreur  :'( :'( :'( :'( :'(

Laëtitia 59:
c'est une vision d'horreur là????
seulement 12 ans?? et en plus il a été condamné pour viol sur une fillette???

tefadel:
J'ai l'exemple d'une copine, retirer de l'école à 14 ans , violé par son frère et son père sous l'oeil de sa mère, avec visites régulières des services sociaux.
Et ben tant qu'elle c'est pas barré d'elle même personne n'a rien fait . Son père et frère on t été juger quand elle avait 20 ans : son père 10ans (son frère je sais plus , prison il me semble mais moins )
Et bien sur représaille très certaine à la sortie de prison.

Et j'en ai vu de belle pendant ma vie de bohème (je sais pas pourquoi en plus les gens aimait ce raconter à moi  :'(), des horreurs et injustices.
C'est pour ça qu'il y a tellement de violence et de mal contre lesquels on ne peut rien faire (maladie, tempète , tremblement de terre ...) qu'on a tous le devoir d'agir quand on en a le pouvoir.
Je peux paraître extrème parfois dans mes discours mais si je laisse passé et minimise, me dit qu'il y a pire ailleurs et autres arguments pour chemin facile ... au fond, ben je cautionne et je vaus pas mieux.

alors je fais mon max, je ne sais pas si j'y arrive mais j'essaie

P'tite Lilli:
J'ai l'exemple de 2 copines jumelles, violées par leur BP. La mère   :-X  no comment.
Le BP les amenait dans des maisons closes et louait les services de ses BF. Ca a duré 7/8 ans d'années.
Je n'ai jamais rien vu, su. Jusqu'au jour où elles se sont barrées. Jusqu'au jour où il les ai suivies pour continuer à les harceler. Jusqu'au jour où une des 2 (l'autre n'a pas pu) m'a appelée pour se signaler que la gendarmerie allait venir m'auditionner... qu'elle s'excusait de m'avoir exposé à ce conn**
On ne peut pas toujours faire. On ne sait pas toujours. Pour mes 2 amies personne n'a jamais rien su. Même la mère l'ignorait.
J'ai longtemps porté une forme (toute petite) de culpabilité en me disant je n'ai rien vu. J'étais leur seule amie. Ce con** n'acceptait que moi dans son entourage. Gédéon Burnemauve, je l'appelais tellement je ne pouvais pas le souffrir. Il devait me sentir toute innocente et incapable de "deviner".
2 chouettes filles, avec une put** de vie à faire baver les scénaristes des soaps US  :-X  Cette période là n'est qu'un épisode de plus  :-\
On ne peut pas toujours faire. On ne sait pas toujours.

Dans le lien que tu donnes Moon, c'est  :o  et   :o et encore  >:(  de lire que les services sociaux étaient sur la famille.
Put** de Monde  :'(
Marre de tout cette violence   :'(
Marre de toute cette haine  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente