Bienvenue au Pays des Bisounours

<< < (29/63) > >>

Eirelav:
Je souhaite rajouter Franck, qu'il n'y a pas communes mesures entre ma douleur et l'immense blessure qu'est celle de perdre un enfant. Je pense qu'il faut des bottes bien faites pour ne pas sortir trop abîmé d'une telle épreuve. Je n'ai pas les mots pour t'exprimer ce que j'aimerais te dire pour t'apporter un éventuel soutien dans cette épreuve ...

Le seul point commun c'est qu'aucune blessure mérite de ne pas être écoutée ...

Bambinette:
Je pense aussi qu'il n'y a pas de "mesure" dans la souffrance ; il n'y a pas des petites souffrances et des grandes souffrances ; il y a la souffrance que l'on ressent.

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Franck dit "droit dans ses bottes", je dis "garder la tête haute" ; ça revient au même, et on y arrive quelque soit les petits cailloux de m**e qui trainent ....

Suzy78:
Citation de: Bambinette le 23 Novembre 2009 à 21:47:16

Je pense aussi qu'il n'y a pas de "mesure" dans la souffrance ; il n'y a pas des petites souffrances et des grandes souffrances ; il y a la souffrance que l'on ressent.

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Franck dit "droit dans ses bottes", je dis "garder la tête haute" ; ça revient au même, et on y arrive quelque soit les petits cailloux de m**e qui trainent ....

tout à fait d'accord sur la non gradation de la douleur !  ;)

j'ajouterai que dans mon pays des bisounours, outre les bisous, il y a du dialogue.

Franck_tw:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Perso, j'ai bien cru que j'allais en mourir... Mais c'est aussi parce qu'il fallait que je reste droit dans mes bottes que j'ai survecu et passé le cap.

Aujourd'hui au dela de la soufrance qui reste, il faut que j'arrive a aller au dela de ca pour permettre a Chloé de ne pas avoir a grandir dans l'ombre de son frere.

Les principes ont ca de pratique, c'est qu'ils continuent a eclairer la route quand tu est dans le noir.

C'est un peu comme une grosse bouées de secour.

van:
Oui et nos enfants nous aident aussi à grandir et à avancer....Pour eux ils faut être là présent et à la hauteur quoi qu il arrive ! :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente