La précocité et mes filles
P'tite Lilli:
Citation de: Claire G le 04 Janvier 2010 à 23:57:28
Au fait je viens de finir le livre conseiller par Petite Lili "l'enfant surdoue".........j'ai ri jaune >:( >:( j'ai pleuré :( :( :(
:-\
ce n'était pas le but :P
Bon redémarrage d'année scolaire :-*
Claire G:
la ténacité a du bon ...............j'ai enfin eu la psy scolaire au téléphone. Elle a été surprise que je lui laisse trois messages. je lui demande donc si elle est un temps soir peu au courant de la situation et m'avoue que OUI le directeur lui en a parlé. Aprés cela elle me demande quand on peu se voir si je pose mes filles le matin ou si je viens les chercher le soirs etc..........elle part donc sur un RDV le soir après l'étude.....et la elle me dis " Cela va être fin Janvier" :-X :-X :-X :-X :-X
Merde je m'énerve un peu (si si) je lui dis que le premier trou dans son agenda serait l'heure de notre rencontre.........
et comme par miracle elle trouve un trou LUNDI à 14H00
Voila je croise les doigts très fort
Bambinette:
:D :D :D :D :D :D :D
(comme quoi, de bousculer les choses a aussi du bon ... :P :P)
Claire G:
Bonsoir,
Je viens vous donner des news.... apres notre RDV avec le psy sco nous avons eu un réponse négative de la part de l'équipe enseignante et de la psy donc Sophia ne pourra pas intégrer un CM1 dans cette école.
Les arguments avances sont mis plus ni moins que ceux que le dirlo m'avait donne la première fois......Ils n'ont absolument pas tenu compte des RDV de nos dire et des dire du courrier de F B*k. Sophia est très déçu et pour la première fois de sa scolarité va à l'école en reculant........Elle commence même à parler d'un changement en cours d'année.... pour nous cela ne nous a pas beaucoup étonné mais quand même. Nous sommes en train de leur faire un courrier de réponse salé. Ils ne sont même pas foutu de lire les phrases du courrier de B*k en entier et ne retiennes que les mots que les arranges........ Je suis en colère mais garde mon calme pour l'instant mais qu'ils osent une seule fois faire un remarque sur le changement de comportement de Sophia et là je leur rentre dedans..... cela risque de faire des dégats alors je prépare la fin de l'année avec solutions de replis pour Sophia et Enola au cas ou.
J'ai adhéré à une association de Parents d'enfants EIP cela ne rappelle quelque chose................. mais bon promis je ne m'engagerais pas tout de suite au CA.................
Allez bonne soirée
Bambinette:
P*t**n ! Il y a de quoi être en colère !!! >:( >:( >:( >:( >:(
Changement d'école possible ? ??? ???
Elle doit rager aussi, ta nénette .... :P :P :P
(ah vie associative ! quand tu nous tiens ! ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente