La précocité et mes filles

<< < (24/33) > >>

Claire G:
Citation de: Gugussette le 15 Mars 2010 à 19:32:08

Pour ce qui est de l'intégration, comment est-ce qu'elle le ressent, elle? Ca lui pose problème ou pas?

bonsoir,

Ca n'a pas l'air de lui poser de problème..... mais nous sommes plus vigilant maintenant qu'avant.
La semaine dernière elle était toute fière de ma dire qu'il avait appris les divisions et les fractions !!!!!!! Elle qui m'aimait pas les maths en plus elle m'a dit se soir avoir compris. On la sent bien fatigué mais bien. Par contre je ne comprend pas pourquoi elle ne dors pas plus avec toute cette fatigue............

Gugussette:

C'est plus une fatigue nerveuse et intellectuelle que physique. Elle n'arrive peut-être pas à "déconnecter" suffisamment pour dormir mieux?

Le matin quand elle se lève, elle est toujours fatiguée?

En tout cas, ça doit être gai de la voir s'épanouir. :)

Pour l'intégration, c'est bien que la psy puisse l'aider.A ce sujet, j'ai également remarqué avec mon fils que parfois ce qui m'inquiète ne l'ennuie pas, lui...(mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas lieu d'être vigilant).

Bambinette:
Citation de: Claire G le 15 Mars 2010 à 21:59:36

Par contre je ne comprend pas pourquoi elle ne dors pas plus avec toute cette fatigue............

Je plussoie Gugussette : l'excitation du changement, sans doute un peu de stress .....

P'tite Lilli:
Citation de: Gugussette le 16 Mars 2010 à 06:30:45

Pour l'intégration, c'est bien que la psy puisse l'aider.A ce sujet, j'ai également remarqué avec mon fils que parfois ce qui m'inquiète ne l'ennuie pas, lui...(mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas lieu d'être vigilant).

+1
Guilhem est un enfant qui ne sourit pas souvent en société, en grand groupe. Il n'éclate jamais de rire en classe par ex, juste un sourire coincé aux lèvres. Alors qu'en dehors, c'est le roi des jeux de mots, des blagues à 3 balles, etc.. Côté intégration, avec une seule main, il peut compter ses copains (et encore, il reste de doigts) et il n'a jamais changé d'école  ;)  Je l'ai amené consulté en me disant attention déprime. Ben non, lui ne le vit pas mal, lui le vit bien à son aise, à sa manière, cool dans ses baskets. Donc tout va bien de ce côté là.

Claire G:
Citation de: Gugussette le 16 Mars 2010 à 06:30:45

C'est plus une fatigue nerveuse et intellectuelle que physique. Elle n'arrive peut-être pas à "déconnecter" suffisamment pour dormir mieux?

Le matin quand elle se lève, elle est toujours fatiguée?

En tout cas, ça doit être gai de la voir s'épanouir. :)

Je pense oui que sa fatigue est vraiment intellectuelle et pas physique........mais le fait de pas dormir la fatigue t'autant

Citation de: P'tite Lilli le 16 Mars 2010 à 09:01:20

Guilhem est un enfant qui ne sourit pas souvent en société, en grand groupe. Il n'éclate jamais de rire en classe par ex, juste un sourire coincé aux lèvres. Alors qu'en dehors, c'est le roi des jeux de mots, des blagues à 3 balles, etc..

Sophia a vraiment du mal même avec nous à exprimer sa joie et son bonheur................mais par contre bcp de blague de jeu mots pour nous faire rire nous et sa soeur......

Bon rien a voir mais elle est rentrée de l'école avec un genoux doubler de volume  :-[ :-[ :-[ :-[ je vais voir demain pour une radio  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ c'est baloot nous devons partir demain pour 3 jours au ski......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente