interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (134/161) > >>

jerome:
j'ai eu aussi ma période ou je pouvais pas regarder une femme enceinte, comme toi steph.
je n'ai pu aller voir le fils de ma soeur, on va attendre un peu, si elle comprend pas tant pis !
par moments je réalise vraiment que l'on a perdu 3 fils en 1 an !! ça m'est une sacré baffe
certains évènements réveillent ces durs moments de la vie
le 14 octobre, cela fera 1 an que l'on a perdu les jumeaux
mafalda, il y a pas pire ou moins pire dans la souffrance, même si nos cas sont différents chacun le ressent a sa manière .
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mafalda♥:
Merci Jérôme, je ne vais pas faire de la philosophie de comptoir et chercher un sens à ce qui arrive à des gens ordinaires comme nous dans la vie, mais en te lisant, on sent tellement d'amour et d'humanité qu'on ne peut être qu'admiratif de toi, de Mélanie et je pense parfois à vous avec beaucoup d'émotion.

jerome:
je parle simplement en toute franchise et avec mon coeur de papa, j'essaye de relativiser même si parfois les sentiments tel que la colere, l'incomprehension etc... t'oriente vers d'autres deductions
on se laisse emporter facilement

Oceane:
Jérome : Je vous fais pleins de  :-* :-* :-* :-*

Steph : Moi aussi j'ai perdu 1 de mes jumeaux, il y a 1 an tout juste !!!
Je n'ai pas ressenti cette aversion envers envers les autres femmes enceinte (mais je comprend !!!), par contre j'avais un peu de mal à supporter mes voisines de chambre qui allaitaient leur bébé, alors que je n'avais plus mon fils et que ma fille etait en couveuse .
C'est d'ailleurs pour cela que le gygy c'est arranger pour que je sois seule  (sauf urgence, biensur)!!!!
Ce n'est pas des pensées horrible, c'est juste notre facon de réagir !!!

:-* :-* :-* :-* à tous

steph89:
Océanne, tu es la chérie de Franck, non?
Nous avons quelques fois papoter sur le fil des fevriettes ... comment allez-vous ? L'installation s'est bien passée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente