interruption de grossesse suite a problemes de reins
Sandrine and Co:
Citation de: Oceane le 27 Septembre 2010 à 09:59:27
Jérome : Je vous fais pleins de :-* :-* :-* :-*
Steph : Moi aussi j'ai perdu 1 de mes jumeaux, il y a 1 an tout juste !!!
Je n'ai pas ressenti cette aversion envers envers les autres femmes enceinte (mais je comprend !!!), par contre j'avais un peu de mal à supporter mes voisines de chambre qui allaitaient leur bébé, alors que je n'avais plus mon fils et que ma fille etait en couveuse .
C'est d'ailleurs pour cela que le gygy c'est arranger pour que je sois seule (sauf urgence, biensur)!!!!
Ce n'est pas des pensées horrible, c'est juste notre facon de réagir !!!
:-* :-* :-* :-* à tous
Tendres pensées, Océane. Je pense souvent à toi (on avait échangé en MP avant ton accouchement)
:-* :-* :-* :-*
Sandrine and Co:
Citation de: jerome le 26 Septembre 2010 à 21:27:41
je parle simplement en toute franchise et avec mon coeur de papa, j'essaye de relativiser même si parfois les sentiments tel que la colere, l'incomprehension etc... t'oriente vers d'autres deductions
on se laisse emporter facilement
Jerôme, ton coeur de papa est comme ton coeur de mari : débordant d'amour, émouvant.
Bises, à partager avec Mélanie et Jules
Oceane:
Steph: Oui, c'est bien cela !!!
Rassure toi, je suis au courant pour les discutions ;D
Sandrine: Je me souviens, je n'ai pas oublié :-* :-*
M:
Jérôme, du courage et plein de pensées pour toi et ta femme.
Ma DPA est dans quelques jours et autour de moi, deux de mes amies viennent d'accoucher. Je comprends le ressenti de ta femme et le tien. C'est très dur, non pas de voir les autres heureux, mais de se dire que nous, nous n'aurons pas droit à ce bonheur-là, ce simple bonheur de voir en vie et de tenir dans nos bras ces enfants que nous attendions si fort.
Si je peux me permettre un seul mot : préservez-vous au maximum. C'est ta soeur, elle comprendra, il ne peut pas en être autrement. Car la souffrance est pour vous. Alors prenez le temps qui vous est nécessaire avant d'aller visiter cet enfant.
Plein de courage et d'apaisement pour vous deux.
jerome:
Citation de: M le 30 Septembre 2010 à 19:48:24
C'est ta soeur, elle comprendra, il ne peut pas en être autrement. Car la souffrance est pour vous. Alors prenez le temps qui vous est nécessaire avant d'aller visiter cet enfant.
Plein de courage et d'apaisement pour vous deux.
parfois les amis comprennent mieux que la famille !
j'en ai fait l'experience
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente