interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (133/161) > >>

jerome:
coucou,
je viens donner des nouvelles (depuis le temps)
jules va très bien !!
melanie a eu un nouveau coup au moral samedi !!
ma soeur qui avait la même DPA que melanie (pour romain) a accouchée samedi!
on est très content pour ma soeur et son ami, mais c'est vrai que ça fait remonter beaucoup de choses !
beaucoup de "et si..............."
on dit que le temps efface la souffrance mais pas les souvenirs, je crois pas !
a un moment ou un autre, la souffrance refait surface
pour être plus léger, N j'ai le tariquet au frais depuis un bon moment, il t'attend
et j'oublie pas de faire des poutous a tout les autres qui nous on soutenus et nous soutiennes et ceux qui sont dans la peine !
pensées a adeline, jen et sa famille
 :-* :-*

steph89:
Moi j'ai honte de le dire maintenant mais j'ai detesté les femmes enceintes et leur énorme gros ventre .... il m'a fallu longtemps avant de pourvoir rester à coté sans avoir une pensée horrible ! Et pourquoi moi et pas elle !! C'est méchant d'avoir pu penser ça, mais je pense que c'est humain et en plus la même DPA  :'( :'(  alors c'est dur de devoir se réjouir pour quelqu'un d'autre alors que ça aurait dû être aussi un moment de joie pour vous ...

Toutes mes pensées à vous 2 et vos petits anges  :-*

P'tite Lilli:
Merci Jérôme de donner des nouvelles   :-*

Mafalda♥:
Même si c'est trèèèèèès loin d'être aussi dur que ce que vous vivez, j'avais la même DPA que ma BS il y a 12 ans et mon copain m'a forcée à avorter cette grossesse désirée des deux cotés (pas prêt me disait-il finalement)... C'est très dur et pendant des mois et des mois, comme Steph, je faisais un rejet des femmes enceintes... C'était triste au début de voir ma nièce grandir mais pour moi elle était encore plus spéciale, même si je n'ai rien transféré sur elle du tout. Souvent comme Jérôme je me suis dit "et si?". Cela s'est un peu estompé avec les années mais j'en souffrirai toute ma vie. Mais aujourd'hui j'ai une belle nièce de 12 ans que j'adore et mes petites. Cela ne change en rien la souffrance que j'aurai toujours en moi, souvent je suis triste et je pleure dans mon coin cet enfant que je n'ai pas eu.
Tout ça pour dire que Steph, c'est humain d'avoir des pensées aussi horrible quand on souffre aussi horriblement.
Et oui tu as raison Jérome, le temps n'efface rien, mais le plus souvent on n'y pense pas et un jour, tout seul, on craque en silence et on se relève...

N:
Citation de: jerome le 23 Septembre 2010 à 21:46:39

pour être plus léger, N j'ai le tariquet au frais depuis un bon moment, il t'attend

Késako tariquet ? Encore un truc qui saoule...  ;D

Bizous mon grand, tenez le coup, on est avec vous...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente