interruption de grossesse suite a problemes de reins
steph89:
Citation de: jerome le 18 Août 2010 à 20:46:13
passage a vide, hier ça faisait un an que nous avions appris la mauvaise nouvelle et ma première intervention sur le site
même si le temps passe vite, les blessures ont du mal a se refermées
Stan est né 4 jours avant "l'anniversaire" de la perte de soeur et bien que je me réjouisse d'arriver au 18 Novembre, je pleurerai le 22 .... on n'oublie rien , on apprend à vivre avec .
Plein de :-* :-*
Mafalda♥:
Jérôme, on s'était "croisés" sur le forum pendant les bons et les mauvais moments que tu as traversés avec Mélanie, depuis je n'avais pas pris de nouvelles et je viens d'apprendre ce qui vous est arrivé. Je viens aujourd'hui te donner un peu de mon soutien et te dire que je pense à toi, à vous.
Je lis dans tes paroles beaucoup de courage et je sens que vous êtes un couple, une famille soudée qui va continuer à avancer, malgré les épreuves.
J'espère ne pas être trop maladroite parce que je n'ai pas vécu cela et dire "je comprends" parait totalement déplacé...
En tout cas même si je me répète je pense à vous, comme beaucoup de personnes sur le forum et je vous souhaite un bel avenir, continuez à espérer, je sais que vous ne baisserez pas les bras.
:-* :-* :-*
N:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A mettre dans la boite adéquat...
Je pense à vous souvent...
Et je ne desespère pas d'aller vous faire payer l'apéro... Dés qu'on aura un peu de sous pour descendre !!! ;D
louloute:
Jérôme, je pense à vous, Mélanie, Jules. Prenez bien soin de vous.
:-*
zaza28:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente