interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (14/161) > >>

jerome:
en esperant qu'ils acceptent de prendre les photos, moi je sais pas si je pourrait.
on verra avec eux (je parle de l'équipe medicale)

val 56:
bonjour jerome ne t inquiete pas concernant les photos concernant m a situation je n avait recuperer qu une photo carje n 'etais pas prete a voir ma 2 eme car elle etait dcd depuis 1 mois et elle c'etait decompose ds mon ventre et je viens de l a recuperer elle etait ds mon dossier .il suffit de leur demander de prendre vos petits anges en photos et vous les demandere a   l equipe medical quand vous serez pret surtout prener votre temps elle reste ds le dossier et si vous vouler les recupere lors d une consulattion plus tard c est possible concernant mon mari cela fait 5 mis que j ai accouche et il ne les a jamais regarde et je respect son choix courage a vous

moumanette:
 :-[ Mélanie et Jérôme profitez de ces quelques jours pour dire à vos bébés combien vous les aimez... Combien vous comptez sur eux pour veiller sur vous, sur leur frère ...
J'ai eu une petite idée pour vous....Pourquoi ne pas choisir une chanson, la faire écouter à vos bébés, la fredonner prêt du ventre de Mélanie...Après cela pourait être un refuge pour toi et Mélanie lorque vous aurez envie d'être "près d'eux"...
 :-* :-* :-*

Lauver95:
encore tout mon soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Douces pensées pour toute votre petite famille :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente