interruption de grossesse suite a problemes de reins
Sushy:
Je vous renouvelle tout mon soutien, à vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
jerome:
bonjour et merci pour vos messages.
la commission c'est reunie hier soir (mardi), qu'est ce qu'il ont du dire ?
on le saura assez tot
melanie va pas fort, elle a un sentiment de honte comme si c'etait de sa faute ce qui arrive, j'ai beau lui dire que non mais pas evident.
je fais tout pour detendre l'athmosphere, je lui ai dit hier soir qu'on a eu une tuile, ça peut arriver à tout le monde d'avoir se genre de probleme mais que l'on allait en sortir plus fort, et qu'il fallait quelle se prepare à avoir au moins 4 petits de plus ;D
on c'est bien marrés ça fait du bien.
j'ai pris contact avec les pompes funebres, pour infos ça coute 1700 euros et on a le droit (apres avoir demandé une derogation) de mettre des jumeaux dans un même cerceuil, c'est les pompes funebres qui s'occupe de tout les papiers administratif (sauf la declaration de naissance et la reconnaissance du pere ;D).
jules a comprit qu'il n'aurait pas de freres, il en parle rarement, en même temps à 3ans1/2 je sais pas comment il voit les choses.
bonne journée :-* :-*
Bambinette:
On peut supposer que Jules perçoit avant tout la tristesse de ses parents ..... :'( :'(
T'inquiètes, votre amour de parents va vous aider à trouver les mots justes ; et puis, si tu le sens pertubé, n'hésite pas non plus à demander une ou deux consultations avec un pédo-psy à l'hôpital ; ça ne pourra lui faire que du bien.
Courage à toi pour soutenir Mélanie ; elle va bien avoir besoin de ton épaule, qui est prête pour elle, ça se sent dans tes propos ; ce sentiment de honte est bien "naturel", mais petit-à-petit, elle réussira à s'en dégager, j'en suis sûre.
Et toi, comment te sens-tu ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jerome:
ben moi c'est compliqué, je vais pas raconter ma vie mais j'ai eu une enfance "rude", ma mere etait pas maternelle, je suis un accident en quelque sorte, mon pere etait froid.
maintenant mon pere est mort il y a 2 ans, je vois plus ma mere depuis 4ans.
tout ça pour dire que moi je garde tout en moi, je laisse rien paraitre même si je doit avouer que c'est dur.
je me concentre surtout sur melanie et jules le reste compte pas.
et un jour ça sortira tout seul, j'evacurait tout ça.
Bambinette:
Le "reste" compte ; prends soin de toi aussi Jérôme ; et si tu n'as pas envie de le faire pour toi, fais-le pour ta chérie et ton fils .... ;) ;) ;)
Mais comme tu le dis, ça viendra, ça sortira à un moment ; Mélanie voit le psy toute seule ou bien vous êtes tous les deux ? ???
Tu sais, une fois adulte, on peut aussi se donner à soi-même la douceur et la tendresse qu'on n'a pas reçu .....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente