interruption de grossesse suite a problemes de reins
Franck_tw:
re,
Ca aussi ce sont des moments durs, mais utiles. Il y auras souvent quelque chose qui te rapellera tes bébé (Une musique, un film, n'importe quoi). Ca fait souvent pleurer et c'est bien.
Si tu as besoin de pleurer pleure, si tu veut gueuler, gueule (les administrations t'en donneront surement l'occasion) si tu veut cogner cogne. peut importe sur qui ou sur quoi. si c'est un copain il comprendra, si c'est un inconnu....
Moi quand je suis sorti du bloc et que ma femme est sortie de réa, je suis sorti de l'hopital. Je me suis assi sur le trotoir et j'ai allumé une clope. Une vielle femme de la ligue anti tabac local est venu gentillement m'expliquer qu'il fallais que j'arrete de fumer.... La pauvre a pris pour la terre entiere... Et elle ne parlais meme pas francais...
Ca m'as soulagé, et j'etais un peu plus serein quand je suis remonter pour annoncer la nouvelle a ma femme.
tous ca pour te dire qu'en vouloir a la terre entiere, ca n'a rien d'annormal. Tu t'accrocheras peut etre aussi a une idée qui te plait, elle sera surement aussi irrationnelle que bete. tiens toi s'y... Moi je me suis battus pour que le corp de mon fils rentre en france pour y trouver le repos. je ne suis pourtant pas croyant et je n'ai pas pour habitude de visiter les tombes de mes proches.... mais je tenais a ca. donc je l'ai fait, c'est ce qui me permet de rester debout a l'heure actuelle.
Amitiés
Franck
Bambinette:
Soit le bienvenu parmi nous Franck, et merci d'apporter ton soutien à Jérôme ; les mots d'un autre papa sont importants aussi, je pense.
zaza28:
Merci Franck d'apporter ce témoingnage bouleversant... je suis sûre que ça va aider Jérôme!
Plein de soutien et de :-* :-* :-* à vous tous
Sushy:
Franck, tes messages sont remplis d'émotion :'( :'( :'(
Jérome a besoin de témoignage comme le tien je pense.
Jérome, Mélanie :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Franck_tw:
Merci,
J'espere que cela servira a Jerome. Moi cela me fait du bien de penser que tous ca auras au moin servi un peu a quelque chose.
cela fait 3 semaines maintenant que nous avons perdu Enzo. Je suis maintenant un peu plus serein. Le plus dur ca a été de me debarasser des visions horrible de ce que j'ai vu quand je suis entré au bloc.
elles m'ont angoissé pendants 2 bonnes semaines. et avec la cremation d'Enzo elle ont disparues...
Ma femme pense ouvrir un fil dans cette salle pour en parler, peut etre que j'aurais le courage d'y ecrire ce qu'elle n'a pas vu et que j'ai vecu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente