interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (24/161) > >>

N:
Jérôme,

Aujourd'hui est la première étape d'un long combat.
Depuis que tu nous as annoncé le verdict, j'ai beaucoup de mal à m'adresser à toi.
J'avais suivi votre parcour depuis le début, sans intervenir, et j'esperais que tout se terminerait bien.
Puis est venu le temps ou nous avons oublié, l'espace de quelque  cours instants, que la vie est cruelle, incertaine, qu'elle peux basculer en une fraction de seconde... Nous avons ris ensemble, nous avons plaisanté sur le futur avec tes petits bouts, nous y avons cru ensemble...
Aujourd'hui, je suis si triste pour vous, je ne peux dire à quel point ça me touche, je n'aurais jamais cru que je tisserais des liens aussi forts avec des inconnus à des centaines de kilomètres.
Je ne pourrais pas prier, j'en suis incapable... Comment croire en un dieu qui laisse mourir des enfants ? C'est et ça restera un mystère pour moi...
Alors, chaque jour je pense et je penserai à vous. Nous serons nombreux à être avec vous par la pensée, à défaut de pouvoir faire plus.
Puisses tu avoir la force nécessaire pour subir tout ça et en ressortir plus fort.
Je vous embrasse et j'espère que nous allons continuer à faire un bout de chemin ensemble....

Bambinette:
Citation de: N le 12 Octobre 2009 à 11:23:18

Comment croire en un dieu qui laisse mourrir des enfants ?

Dieu n'a rien à voir là-dedans, ni dans les enfants qui meurent, ni dans les enfants qui vivent.

Je ne lance pas un débat ; chacun se raccroche à ce qu'il peut ; si prier aide certains, laissons-les prier ; si ça n'en aide pas d'autre, pas besoin d'en parler ....  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Laety 89:
Jerome: ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ de soutien pour Mélanie, pour Jules et pour toi

jerome:
re
nous avons vu la chef de service qui va s'occuper de melanie et l'anesthésiste, ils nous ont fait poireauter un bon moment  ::)
bref, melanie rentre demain soir, accouchera mercredi soir et sortira vendredi soir.
en plus dans c'est hôpital il y a un étage que pour les personnes qui ont une IMG ou IVG
pour ce qui est du moral ça va, melanie aura du mal a partir de mercredi, moi je suis comme quant j'ai arrêter de fumer, une voiture me coupe la route je suis prêt a descendre  :P
on verra par la suite

en ce qui concerne franck c'est vrai que mes emotions sont proches des siennes a part que je pleure pas (pas encore), les émotions d'une femme et d'un homme sont differentes, nous on en viendrai facilement au mains.

pour N, oui nous avons ris ensemble et on riras encore surtout avec ton humour que j'adore et même si tu es vieille  ;D

voila il y a des moments dur et des moments ou on arrive à se poiler de tout et de rien

encore une fois merci a tous pour vos messages
 :-* :-*

dichine:
Jérôme, que dire si ce n'est que je vous envois tout mon soutien :-* :-* :-* et tout mon courage pour la semaine à venir :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente