interruption de grossesse suite a problemes de reins

<< < (22/161) > >>

Sev79:
Nous sommes nombreuses chez les décembrettes à n'avoir reçu qu'une prime sur deux; j'ai dû renvoyer un certificat de grossesse gémellaire, ils viennent de ns verser la seconde prime.

De tout coeur avec vous pour cette semaine qui s'annonce éprouvante. :-*

nadège63:
Tout mon soutien ++++
Nadège

Franck_tw:
Bonjour Jerome,

En tant que papa, et ayant vecu recement la perte d'un de mes bébés, je ne sait que trop bien ce que tu vis.

Je te mentirais pas, ca va faire mal. Au pire moment tu auras un choix a faire, soit tu t'effondre, soit tu fera front. Je ne peut pas t'aider a choisir. Moi j'ai fait front parce que j'avais pas le choix. Quoiqu'il en soit il faudras te battre a tout prix. L'administration n'est pas tendre, les proches parfois maladroits. Toi il faudras que tu protege ta femme de tous ca...

Quand ca ira mal, concentre toi sur les plus beau moments, ca aide, et quoi qu'il en soit ne laisse jamais le doute s'installer, ce qui arrive n'est ni ta faute ni celle de ta femme. C'est le doute qui tue. Si vous le pouvez, evitez vous les visions les plus dures, elle ne servent a rien et finissent par vous hanter, mieux vaut garder que les belles images.

Et si tu as besoin, n'hesite pas a me contacter.

mon mail/msn strike_fra@yahoo.fr

Amitiées

Franck

Sushy:
Franck, ton témoignage est tres touchant, tellement vrai mais tellement ... triste  :'( :'( :'(

jerome:
bonjour,

franck je me reflette dans ton discours
j'ai decidé de faire face et si je doit m'effondrer ça sera en solitaire, le tout est de preserver melanie.
en plus comme par hasard hier soir on regardaient les 20 ans du zapping et sur quoi on tombe, un clip de jj goldman qui s'appelle "apres ça" je croit.
histoire d'un bébé mort qu'une aide soignante a reussit a faire revivre.....

je sent que cette semaine ça va etre dur.

merci pour tout vos messages

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente