repas

<< < (17/28) > >>

Stef!!!!:
c'est toujours meilleur ce qu'il y'a dans l'assiette des autres  ;D

cath34:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 24 Octobre 2007 à 14:52:36

Ici, la difficulté du moment, c'est Camille qui refuse de manger la purée de légume le soir, et ce depuis 1 semaine...  :( :'(

Lucas nous fait pareil depuis une semaine aussi le soir, et même parfois le bib ! Et bien sûr si l'un fait non, l'autre fait de même, génial en fin de journée...!
Déjà le midi c'est galère seule avec les 2, au début le midi ils ne voulaient plus manger, et j'ai compris ils voulaient manger seuls....!!!! aie aie aie ! bon à force de ruses quelques pâtes dans leur assiette et moi qui donne le reste à la cuillère ça va pas mal

Bambinette:
Ah chez nous, il n'est plus question de les aider quand ils mangent à la cuillère !!!!
Refus catégorique, pleurs, etc ...
Ces petits messieur-dame veulent manger tout seul !!!!
Tant mieux, quelque part j'apprécie de les voir s'autonomiser, même si ils en mettent encore un peu partout ....
Leur marraine m'avait offert des bavoirs tout en plastique, avec une petite poche devant, c'est bien pratique maintenant !!!
(bon, en plus dessus, il y en a un avec Minnie et l'autre avec Winnie, ils adorent !!! Sauf la prononciation, en ce moment, tout le monde est re-baptisé Oui-oui !!!).

Donc, midi comme soir, c'est équipement complet : bavoir en coton à manche + bavoir en plastique !!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: cath34 le 25 Octobre 2007 à 10:25:34

Citation de: Claire et les 3 monstres le 24 Octobre 2007 à 14:52:36

Ici, la difficulté du moment, c'est Camille qui refuse de manger la purée de légume le soir, et ce depuis 1 semaine...  :( :'(

Lucas nous fait pareil depuis une semaine aussi le soir, et même parfois le bib ! Et bien sûr si l'un fait non, l'autre fait de même, génial en fin de journée...!

Pour Edgar, c'est tout à fait ça. Marre de la purée, mais les morceaux, c'est non aussi  ::).

En gros, faut d'abord lui proposer comme son frère, en morceaux. Basile commence à manger, et hop, tout de suite, on passe au mixer pour Edgar (Ouf, si on est assez rapide, Basile n'a pas encore vu que Edgar a refusé les morceaux ::)). Edgar est content d'avoir quand même obtenu gain de cause, mange sa purée (qu'il ne faut pas proposer en premier, sinon il n'en veut pas .... Chais pas si vous suivez là  ;D)

Bon, et comme on mange avec eux, pour qu'ils puissent prendre aussi dans notre assiette (plus facile pour introduire de nouvelles textures ...), les repas, en ce moment, c'est plutôt folklorique :P.

A +

Mary:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Octobre 2007 à 11:55:30

Chais pas si vous suivez là  ;D)

si,si j'ai suivi....mais c'est compliqué...hein?

Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Octobre 2007 à 11:55:30

les repas, en ce moment, c'est plutôt folklorique :P.

J'imagine tres bien... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente