repas

<< < (16/28) > >>

Anne Marie:
Coucou,

Ben chez nous ça passe du "grumeuleux" à "comme nous"...Style "blédi :-X" 18n mois personne (enfin surtout Lisa) n'en veut.

Les laitage autre que le bib toute une comédie à la maison...
Mais les repas calvaire j'ai donné pour LUCIE, alors maintenant pfffffff
Je suis juste contente, car personne n'est difficile, qu'elles sont "crevette" qu'elle adore la viande alors je ne les prive pas.

Pour Lucie lait / laitage un calvaire jusqu'à 1 ou 2 avant mon accouchement où j'ai donné les bib à son père pour les préparer...Et là.........
elle avait  27 mois, elle a 4 ans et depuis: 3 bib de blédine/ jour...
plus besoin d epasser 1h15 pour yahourt (montre en main :o)
parfois un peu de cambert ou un petit louis, voir une danette à la vanille grace à l'école...
Liosa et Léonie aiment les danette ou autre petit filou elles en ont...
Depuis sa gastro en septembre Lisa préfère une compote qu'un laitage le midi, elle a une compote un bib à 16H....
du fait qu'elles soient les 2ème et un peu moins menu que Lucie...je m'adapte ;D

Claire et les 3 Monstres:
Ici, la difficulté du moment, c'est Camille qui refuse de manger la purée de légume le soir, et ce depuis 1 semaine...  :( :'(

iza72:
As tu essayé de lui donner les légumes en morceaux. Tom m'a fait le même coup et depuis que je lui donne des morceaux plus de problèmes. Du coup ses frères s'y sont mis. Tout ça parce qu'ils veulent manger à la fourchette et plus à la cuillère. J'te jure  ;D

Tichoux:
les repas ont changé ici et ce depui ce matin car pediatre vu hier

donc au lieu de leur donner la moitié d un grand pot le midi je donne un chacune et jpeux vous dire qu elles en etaient fiere  ;D

par contre certains morceau c ets pas ca ecnore

Bambinette:
Chez nous, autant Axel mange à peu près tout ce qu'on lui propose, autant Roxane refuse le moindre morceaux, il faut tout mixé.
Sauf, bien sûr, quand çà vient direct de l'assiette de maman, là elle mange des morceaux, style des macaronis, des légumes, des morceaux de surimi ...
Comme quoi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente