repas

<< < (15/28) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

la patate, en purée, super, en morceaux, nada. Ils sont difficiles .... ::). Patience, patience ...

Faut ruser. La confiture, par exemple, facile pourtant. Proposée sur un bout de pain pour faire comme papa maman, c'est non  :-[. Mais à la fin du petit déjeuner, quand on range, et bien là, piquer la cuillère pour la tremper dans le pot de confiture seul, en coller partout, et dire "encore" après avoir goûter, là, ça marche  ;D. Il faut inventer tout le temps des moyens détournés pour arriver à ces fins  ::).

A +

Jujus 2006:
En effet, pas évident de devoir tjrs trouver des combines !

On en est pas encore là ouuuufffffff ! ..........          

Mary:
Les miens ne sont pas trop difficiles....je n'ai pas à me plaindre...
Le plus drôle c'est ma puce...comme ils mangent avant nous elle à l'habitude de venir me quemander à manger quand moi je mange...et bien quoi que je mange elle mange aussi....
Du coup hier elle a gouté de la choucroute...et l'autre jour du maquereau en boite... :o :o

Jujus 2006:
Nous c'est pareil, ils veulent gouter tout ce qu'on mange ..... c'est génial !   ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Le problème vient surtout d'Edgar en fait. Il n'a que 6 dents, et est très très sensible aux textures un peu particulières. Comme il a régulièrement passé ces repas par dessus bord, il a une réelle appréhension. Du coup, on ne force pas pour ne pas le braquer  :-\.

Basile essaye un peu tout  :D, mais comme son frère refuse beaucoup de choses, il a parfois tendance à faire comme lui ::). Du coup, il y a des jours avec, et des jours sans. Ce midi, il a mangé comme nous  :D : carottes, pomme de terre et coco de paimpol, avec de l'agneaux. Edgar a eu le même repas, mais mixé  :-\

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente