repas

<< < (18/28) > >>

Bambinette:
Bon, ok, Doudou, j'arrête de me plaindre !!!!
 ;D ;D ;D

Il y a quelque temps, Axel avait trouvé une nouvelle technique pour boire le bib, que Roxane a voulu imiter bien sûr : nous faire enlever la tétine, et boire comme on boit au verre ...
Il ne s'en sortait pas trop mal, mais il fallait absolument tenir le bib, sinon il le penchait trop et s'en mettait partout...
On a beau vouloir les aider, on a dit "stop" à cette méthode ...
 ;D ;D

Tichoux:
Citation de: Marylau le 25 Octobre 2007 à 14:09:55

Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Octobre 2007 à 11:55:30

Chais pas si vous suivez là  ;D)

si,si j'ai suivi....mais c'est compliqué...hein?

Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Octobre 2007 à 11:55:30

les repas, en ce moment, c'est plutôt folklorique :P.

J'imagine tres bien... ::)

un vrai marathon oui ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Muriel le 25 Octobre 2007 à 14:38:39

Il y a quelque temps, Axel avait trouvé une nouvelle technique pour boire le bib, que Roxane a voulu imiter bien sûr : nous faire enlever la tétine, et boire comme on boit au verre ...

Je connais cela aussi. Ouf, pas encore le biberon pleins de lait. Mais pour l'eau, on ne met plus le bec verseur ! Un petit fond d'eau, et ils se débrouillent comme des chefs  :D. Le truc, c'est qu'il faut remettre un peu d'eau très souvent  ::).

Je vous le dis, les repas, c'est folklo, ou marathon oui  ;D

A +

iza72:
Les miens c'est quand ils n'ont plus soif qu'ils devissent la tétine et versent le reste.....où ils peuvent.

Cizios:
Alors, comme prévu, le médecin ne veut pas que je leur donne du pain (pas grave, j'ai acheté des biscuits, on va essayer cet am).
Je dois arrêter les bib de lait du midi et du gouter pour les remplacer par des yaourts: hors de question, je reste au bib pour le moment.

je vois pas pourquoi je m'obstine à demander au médecin puisque je n'en fait toujours qu'à ma tête !!!

Une question: avez vous fait un relais entre lait 1er age et lait 2ème age? c'est à dire 1 bib /2 au début ou êtes vous directement passé au lait 2ème du jour au lendemain?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente