repas
Jujus 2006:
Comme Marylau et Mumu, j'ai introduit les légumes petit à petit et à leur rythme,
les miens ont tjrs aimés dès le départ, manger à la cuillère donc c'est vrai que je n'ai eu aucun problème pour introduire les aliments et j'ai meme du arreter le lait assez tôt le soir, car ils ne voulaient plus du bib ! ;)
Tichoux:
tout a etai dit
Cizios:
Cool, donc je ne suis pas prête à leur enlever le bib du midi, ni du gouter... ni aucun d'ailleurs !!!! comme d'habitude, ce sont eux qui choisirons quand ils n'en voudront plus!! pas encore 6 mois et ils choississent déjà, ça promet ;)
Bambinette:
Ben, tu sais, à 18 mois 1/2, les miens prennent encore 3 bib par jour !
Le matin, c'est lait + céréales, à 4h c'est une compote ou un petit suisse et un p'tit bib, le soir c'est soit soupe dans le bib, soit purée et après petit bib de lait.
Il n'y a qu'au repas du midi où ils n'ont pas de lait, ils boivent de l'eau à la tasse.
Stef!!!!:
Je me souviendrais tjrs de la première fois ou j'ai vu une pédiatre pour ma fille (j'étais suivi par mon généraliste) elle avait 5 mois, et j'avais commencé les petits pots, je me suis faite descendre , j'ai même pleurée, elle me disait de revenir en arrière de la repasser au lait que j'avais fait n'importe quoi... je suis jamais retournée la voir, et j'ai continué dans mon sens, tout s'est bien passé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente