repas
Jujus 2006:
Citation de: Muriel le 09 Octobre 2007 à 10:07:32
Tu sais, depuis 10 jours, j'essaie de les décaler petit-à-petit pour éviter une heure de décalage d'un coup.
c'est pas idiot, j'y avais pas du tout pensé,
bon ça fait 8 jours qu'on les couche à 8h45, donc je vais essayer de les tenir encore un petit peu à partir de ce soir, on verra bien ! ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pour les repas, la quantité est vraiment variable d'un enfant à l'autre. Les miens ont commencé à faire leur nuit à partir du moment où j'ai donné des vraies purées avec féculent le soir, + yaourt ou fromage, + compote. Ils avaient 11 mois (cela ne s'est pas fait non plus du jour au lendemain ::)).
Pour le fromage, les miens ont une très nette préférence pour ... le camembert ;D. Et ils adorent le roquefort. Ca m'arrange, j'adore aussi le fromage 8).
A +
Mary:
Citation de: Muriel le 09 Octobre 2007 à 09:57:19
Et la minette me direz-vous ? Je ne l'entend jamais le matin, c'est son frère qui donne le signal du réveil !!!
c'est pareil chez nous.....quels emmerd...rs ces mecs!!
Jujus 2006:
Ben moi c'est 2 garçons donc forcément......... ! ;D ;D ;D
Tichoux:
Citation de: Marylau le 09 Octobre 2007 à 13:51:11
Citation de: Muriel le 09 Octobre 2007 à 09:57:19
Et la minette me direz-vous ? Je ne l'entend jamais le matin, c'est son frère qui donne le signal du réveil !!!
c'est pareil chez nous.....quels emmerd...rs ces mecs!!
Citation de: jujus 2006 le 09 Octobre 2007 à 14:56:07
Ben moi c'est 2 garçons donc forcément......... ! ;D ;D ;D
ca veut rien dire sur 4 j en ai une seule qui dort comme un bébé et c ets Sirima !
depuis bébé : elle a fait ses nuit a 2semaine !!!!(bon 4 , parce qu elle ets sorti de la neonat a 2semaine :P)
et meme la si je la leve pas elle peut dormir jusqu a 11 h !! :o ;D
donc le zsfilles pas de chance avec vos mec ;D
dite vous m avez pas repondu
pour le grand pot un seul pour deu suffit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente