repas

<< < (9/28) > >>

Tichoux:
Citation de: Muriel le 09 Octobre 2007 à 09:57:19

Quand je pense que dans 10 jours on change d'heure, on va se retrouver avec de nouveau des réveils à 7h ; heureusement qu'il est repassé à 8h, sinon çà aurait fait 6h...

te plaint pas nous ce srea 5h  :-\

d ailleur je prefere meme pas y penser ::)
c ets bien qu il ai trouver le sommeil

Bambinette:
Tu sais, depuis 10 jours, j'essaie de les décaler petit-à-petit pour éviter une heure de décalage d'un coup.
Jusqu'à présent, ils se couchaient à 20h30 et se réveillaient vers 8h00.
Je les ai décalé le soir, de 10 mn en 10 mn, pour arriver maintenant à les coucher à 21h00.
Je ne pense pas les décaler totalement d'une heure, car çà ferait les coucher à 22h00 la veille du changement d'heure, mais déjà 21h00, c'est 1/2 heure de "gagnée".
Les quelques jours avant, j'essaierai de les coucher vers 21h30 ; tout en respectant leur rythme, c'est-à-dire que quand ils réclament d'aller au lit, je ne vais pas non plus les tenir éveillés de force !!

Mais çà dépend peut-être de l'âge qu'ils ont, l'année dernière je n'avais rien fait.

Tichoux:
les miennes ont 8mois
et j arrive pas a les decaler car meme de 10min en 10min elles se remettent a elur rythme les cokine ;D

Bambinette:
Elles sont peut-être encore un peu petites.

Tichoux:
pour les repas je  me souviens que pour mes ainées les grand pot ca leur fesait un repas hors la avec les juju un je divise en deux mais est ce suffisent?
je sais vous me dirai de voir en fonction de leur faim mais je sai spas :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente