repas

<< < (8/28) > >>

Bambinette:
Cizios, je n'ai pas souvenir de t'avoir souhaité la bienvenue !
Tu sais, les quantités en fonction des âges sont vraiment théoriques ; certaines mamans s'inquiètent car elles ont l'impression que leurs bb ne mangent pas assez, d'autres limitent alors que les bb ont faim !
Je crois qu'il faut suivre son instinct, et s'adapter à l'enfant ; ok pour ne pas partir dans les excès, mais un enfant qui a faim, il a faim ! Il s'en f... des quantités qu'il est "censé" manger ou pas.
Tout le monde me disait que je donnais trop à manger à Roxane quand elle était plus petite, à Axel maintenant ; n'empêche que quand ils ont faim ...
Leurs courbes de croissance sont surveillées, et tout va bien, alors ?

Je vais essayer des "mixtures" plus consistantes, Juju, je crois que çà va lui faire du bien à mon petit Axel !!!

Tichoux:
bon vache qui rit ca ne plait pas ....elles tirent au coeur donc j ai pas insisté
ca attendra  ;)

Jujus 2006:
moi je n'avais pas encore commencé le fromage à 8 mois,
Bon c'est vrai que je suis ce que me dit la pédiatre de mes loulous donc j'ai commencé beaucoup plus tard !  ;)

Cizios:
merci murielle. en effet, leurs courbes de poids sont plus que bonnes, le médecin semble dire que j'y vais un peu fort mais il est vrai que qd ils ont faim... je me vois mal ne plus leur donner à manger. (de plus merci pour la bienvenue, je passe souvent sur les forums mais n'intervient que rarement...).

Bambinette:
Bon, chez nous, c'était bien la faim qui réveillait mon loulou ! Enfin, je pense ...
Hier soir, soupe à la cuillère, un petit suisse, un petit bib (120) pour le plaisir de têter, et ce matin, réveil à 8h !
Quand je pense que dans 10 jours on change d'heure, on va se retrouver avec de nouveau des réveils à 7h ; heureusement qu'il est repassé à 8h, sinon çà aurait fait 6h...
Et la minette me direz-vous ? Je ne l'entend jamais le matin, c'est son frère qui donne le signal du réveil !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente