repas
Tichoux:
d accord et la vache qui rit c ets la meme "proportion" qu un ti suisse ? un seul suiffit?
je vais essayer a 11h
P'tite Lilli:
A peu près oui
Cizios:
Je suis, moi aussi, un peu inquiète quant aux quantités que je donne à mes "p'tits" loups !!!
le matin: bib de 210ml (ou brique de 250ml)
le midi: un p'tit pot à 2 + bib de 180 parfois 210ml
au gouter: p'tit pot à 2 + bib de 180 ml
le soir: bib de 210ml (ou brique de 250 ml)+ 60ml
à chaque fois, ils hurlent pour que je leur rende à manger... ils n'ont que 5 mois et on dirait des bébés de 8/9 mois.. dois-je continuer? certains me disent qu'il faut que je limite, d'autres me disent de continuer ainsi.
Jujus 2006:
Citation de: Muriel le 07 Octobre 2007 à 22:06:15
En parlant de repas, Axel se réveille de plus en plus tôt le matin, et j'ai vraiment l'impression que c'est la faim qui le réveille.
Le soir, il prend un bib avec une brique de soupe plus du lait, ce qui fait un gros bib de 330, plus une compote et un morceau de pain. Ce soir, il a avalé 2 compotes !
Qu'est-ce que je peux lui donner le soir pour qu'il soit mieux "calé" ?
Moi je leur donne des legumes ( avec quelques fois un peu de pates ou du riz ou encore de la semoule ) que je mouline donc ça fait de la soupe épaisse, un yaourt et un fromage et ils sont calés pour la nuit, ils se réveillent entre 7h30 et 8h, donc apparemment c'est suffisant !
essaye pour voir ! :-* :-* :-*
Jujus 2006:
Citation de: tichoux le 08 Octobre 2007 à 10:10:20
quand tu dis éepaissir" tu veux dire qu on peut leur donner a la cuiellere a 8mois?
dois modifier??
remplacer le bibi du soir par la soupe?.....
J'ai commencé la soupe à la cuillère vers 8 mois pour Théo car il refusait son bib de lait le soir et commencé un peu plus tard pour Alex car lui voulait tjrs son bib de lait !
Donc tu peux essayer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente