co-dodo pour les jumeaux...
Corinne:
Exactement ! Et on attend le retour pour informer les autres parents !
Bon test !
noemie:
bonjour a tous !
je suis une nouvelle maman ! mes filles ont 5 mois .c'était ma premiere grossesse !! personnellement je ne suis pas pour faire dormir les"jujus" dans le même lit et en plus dans la chambre des parents !!! chacun a besoin de son environnement , il faut se préserver . mes filles ont toujours eu leurs lits et ça c'est bien passé ! c'est vrai que certaines nuits je me disait" je vais les prendre avec moi" mais non , il ne fallait pas enfin je pense !! maintenant les avis sont partagés!!
a bientôt
P'tite Lilli:
Citation de: potet le 31 Janvier 2007 à 14:04:18
c'est vrai que certaines nuits je me disait" je vais les prendre avec moi" mais non , il ne fallait pas enfin je pense !! maintenant les avis sont partagés!!
Bonjour et bienvenue,
Nous aussi nous avons tenu bon pour l'aîné. Puis envoyé nos principes aux oubliettes pour les juju ;D Fatigués de nous lever quand ils sont malades, les uns après les autres, 2/3 fois pas nuits chacun, nous avons fini par craquer et opter pour l'achat d'un lit en 160 ;D
Ca reste dans le cadre d'une maladie et de toutes façons, ils réclament vite le retour dans le leur.
Cette nuit encore, à 6h, nous nous sommes retrouvés à 4 dans le lit. Il faut dire qu'ils ont la grippe ces petits là et chauffaient à plus de 40°C :-[
noemie:
c'est vrai que c'est dur , cette nuit je me suis levée 7 fois !!! je me demande si ce n'est pas les dents qui les chatouillent !! mais je persiste pour qu elles restent dans leur lit , je suis peut être une mère indigne ?????????????
P'tite Lilli:
Que neni, mère indigne et puis quoi encore :o ??
Simplement encore bien accrochée à ses principes ;)
Il n'y a pas de règles établies pour élever un enfant, juste une question de feeling entre parent/enfant. Chacun place ses limites où il veut, c'est qui fait de nous des êtres différents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente