17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 19:17:17
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674530 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9030 le: 24 Août 2010 à 15:47:49 »

Ah ben c'était la scène d'hier soir avant le cocuher, les deux devant l'ordi, la mollette ou le clavier sous la main et des "attends, je travaille, maman, je peux pas!"
Et quand je les ai mises au lit, des pleurs en disant "j'ai pas fini de travailler!!!!" sont mazos ces mômes! S'ils savaient!!!

Chez nous aussi l'ordinateur est théoriquement interdit, sauf quand je m'installe avec elles, on surfe sur le site "poisson rouge" (super bien fait) quelques minutes. Mais on sent bien que l'objet attire beaucoup...  Tire la langue
La télé n'est jamais allumée à la maison en leur présence (sauf pour quelques minutes de DVD Trotro ou petit ours brun), j'ai fait quelques exceptions cet été pour leur montrer l'athlétisme et la natation, elles ont bien aimé les messieurs et les dames qui courent, nagent, sautent, etc... (et moi j'ai bien admiré tous ces beaux corps musclés  ) après elles faisaient la course ensemble partout dans la maison, et moi je devais dire "A vos marques, prêts, partez !".

Ouh là là LN j'ai mal rien que de te lire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bravo pour tes efforts !

Do, vous avez vu la nounou finalement ce matin ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9031 le: 24 Août 2010 à 17:22:41 »

Ariane, oui, on y est allées. Séb nous a rejoint en voiture, car on devait récupérer les fleurs que j'avais laissées chez nounou "en garde" 
Heureusement qu'on y est allés car les filles ont fait leurs timides...  Roulement des yeux Et je les y laisse jeudi...

Qqun a des news de Maelle??

Séb est déjà au bain avec les filles car on part à 18h pour un pot de départ d'un collègue à lui. J'espère que la sortie sera bien... Anaïs a de nv de gros soucis pour aller à la selle... Malgré 2 sachets de Forlax par jour  Je commence vraiment à m'inquiéter...

Bref, je vous laisse, j'ai Manon qui se réveille!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 24 Août 2010 à 17:29:51 »

je passe vite fait,

Cécé : t'as l'air de t'etre vite habituée à ta nouvelle ville, dis donc qu'est ce que tu es réactive  Clin d'oeil

Ln : bravo pour le sport, quelle motivation.

Mo : et bien 11h30, moi ca n'est jamais arrivé, au grand jamais... Le mieux qu'on ai eu c'est 10h30 en vacances au Portugal cette année, mais ca arrive pas tt les jours.
Et moi en tout cas, il est sur que si ils se réveillaient à cette heure la, je ne pourrais pas les mettre à la sieste 2h apres !!! Profite-en ;-)

Do : bon pot de départ !!!

Adj j'ai fait les magasins av ma mere, et j'ai dépensé des sous. Et Paulo est allé chercher une moto qu'il a acheté, il avait vraiment envie d'en refaire,  Qd je l'ai connu, j'avais tenu absolument a ce qu'il arrete, j'ai trop peur. A croire que maintenant j'ai moins d'influence sur lui 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 24 Août 2010 à 19:53:49 »

ouh là là la moto quelle flippe!!! J'ai été longtemps avec un motard et je dormais très mal quand je n'avais pas de nouvelles!!! Mais c'est bien qu'il vive à fond ses passions, quelle énergie ton homme!
Jeff sa passion, c'est la pêche et là c'est revenu en force, il commande des trucs tous les 2 jours, cherche des coins autour de chez nous, ne parle que de ça et n'a fait que ça tout le weekend pendant que je me coltinait la garde des filles (bref, j'ai pas eu de weekend quoi!)...Bien moins sexy que la moto tout ça (et moins dangereux aussi, je vous l'accorde  )

Ma copine vient de partir quand Jeff rentrait, on a bossé 5h d'affilée, les filles ont été conciliantes en jouant calmement à côté de nous même si à la fin elles en avaient marre!
Je peaufine tout ça demain, fait des recherches pointues sur 3 domaines et on s'y remet jeudi! PFFFFFF

Bon pot de départ Do  Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 24 Août 2010 à 19:58:58 »

oui, tu sais Mo que je suis d'accord avec toi sur le flipp, tu me connais maintenant (souviens toi le gaz au mobilhome  )
Qd j'ai connu Paulo c'était un motard, mais moi j'avais trop peur, donc il l'a vendu. Ca fait deja quelques temps qu'il m'en reparle, je peux pas dire que je suis pour, mais il avait envie, je veux pas non plus qu'il se prive pour moi, mais du coup il a pris une 125, ca va avt il avait une 600 !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 24 Août 2010 à 21:34:02 »

Je suis rentrée mais je n'ai pas le temps de vous écrire longuement.... juste un très bon anniversaire à Do !
Je reviens longuement demain... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 24 Août 2010 à 21:40:30 »

Moi aussi je flipperai trop pour la moto  Tire la langue heureusement vous n'êtes pas dans un coin où il y a trop de pluie  Roulement des yeux
Tu t'es acheté quoi Delph alors pendant ta virée avec ta mère ?

Do, Maelle est en vacances du côté de Brest  Clin d'oeil Elle est repassée entre deux et si tu cherches un peu en arrière elle a mis plein de photos de ses vacances  Sourire
Ah Maelle tu as posté dans l'intervalle, bon retour chez toi alors  Souriant

Jeff vient de m'appeler il a fini l'entrainement  Souriant Sinon j'ai passé la fin de journée chez ma voisine avec les loulous. Ils ont bien joué et on a même sorti la peinture bref une très agréable fin de journée  Cool

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 24 Août 2010 à 21:43:54 »

J'ai acheté pas mal de livres pour les loulous, + 1 DVD Trotto / 4 tee-shirts pour Paulo, et 2 ensembles de sous vetements pour moi !!!
Comme ca tt le monde est gaté 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 24 Août 2010 à 21:44:34 »

Maelle : bon retour !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 25 Août 2010 à 09:17:52 »

Oula on est en dernier sur la page !

Me revoilà, je reprends demain, mais je suis rentrée hier soir. J'ai d'ailleurs plein de trucs à faire aujourd'hui. Et en plus, je suis malade (rhume, mal à la gorge, oreilles, toux...).
Pour le petit résumé, les vacances se sont très bien passées, j'avais mis plein de photos vers le 8 aout je crois, et des vidéos !
Lila a enlevé les couches, j'ai donc deux petits en culotte, c'est bien !
Ils sont en ce moment accros à leur maman, très très collés ; mon père était tout chagriné quand les petits lui disaient : "pars, je veux maman ; c'est maman qui fait !" ; là, ils n'ont pas le choix, ils sont seuls avec eux, jusqu'à mercredi prochain.
Les caprices vont bon train, Lila affirme encore plus son caractère ;
sinon, la complicité est énorme ! ils se parlent le matin au réveil, c'est à mourir de rire ; hier matin, la première phrase que j'ai entendue était "moi, j'ai envie d'aller au manège" réponse "non, le manège est fermé" non, manège pas fermé..;" si !!" "non !!!"...
Leur vie est rythmée par le manège et la piscine ; ils vont quasi tous les jours au manège et gabin a eu deux fois le pompom !!!! la première fois, j'en avais les larmes aux yeux (je sais c'est ridicule), j'étais hyper fière de lui !!! il en parle dix fois par jour "moi, j'ai accrapé le pompon, crac !!!" (crac, ça veut dire qu'il l'a arraché) ; et Lila est traumatisée car apolline l'a eu aussi et un garçon de 3 ans le lui a arraché des mains ; ça donne "le garçon a arraché le pompom à apolline, pas beau, méchant garçon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 25 Août 2010 à 09:21:35 »

A la sortie du manège, gabin va faire un bisou au monsieur du manège maintenant !

Sinon, il y a une piscine ludique, avec un tuyau géant qui sort du batiment et serpente ; gabinou y va seul, un le propulse de là_haut et l'autre l'attend à la réception ; il adore !! c'est adorable de voir par transparence son petit maillot rouge qui dévale !
Sinon, lila était devenue peureuse dans l'eau, on ne pouvait pas la décrocher des bras, et finalement, elle a vaincu sa peur et va aussi dans le tuyau vert (sur les genoux) en criant plus vite ! elle se jette dans l'eau, va sur le petit toboggan la tête la première.... bref, une métamorphose, à force de patience.

je vous mets des photos :

Gabin sur les chevaux au lac d'anecy (on dirige avec les rênes, et il se débrouille comme un chef !)

Gabin saute dans le lac d'annecy

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 25 Août 2010 à 09:27:31 »

L'amour père-fils....

N'appelez pas la ddass !! c'est la saule façon qu'on a trouvée pour lui mettre son pyjama ; son nouveau jeu, faire le fou au moment du coucher

Les gateaux apéro, c'est bon !

Ma grande fille

Comme dit gabin, "je flotte"

Lila va d'un pas décidé à la plage

J'adore cette photo !

Les repas dans la maison de vacances près de brest

La star sur le vélo

Partie de pêche à pied au conquet (pour celles qui connaissent), Lila patouille à coeur joie !

Ptit gabinou à la plage

Demoiselle Lila fait la folle

Ah oui, sinon, lila a enfin compris comment pédaler, je suis bien contente pour elle.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 25 Août 2010 à 09:46:03 »

Bon, LN au rapport !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 25 Août 2010 à 10:03:49 »

Pour rebondir sur ce que j'ai lu hier soir à propos de l'entrée à l'école, je pense que c'est surtout le parent qui conditionne la réaction de l'enfant le premier jour ; si l'on est zen et contents qu'ils aillent à l'école, tout se passe bien !
Pour apolline, j'étais un peu stressée, car elle avait deux ans et 8 mois seulement pour rentrere en PS (et pas en TPS car née le 30 décembre), elle allait avoir garderie matin et soir, cantine, centre de loisirs tous les mercredis, bref de grosses journées et je culpabilisais un peu de laisser ainsi mon bébé. Mais en fait, quand on est rentrées dans la classe, elle est partie s'installer à un puzzle et elle m'a dit "au revoir maman, à demain ! " ; je suis restée un peu surprise, et je suis partie aussitôt ; je m'étais fait un monde de ce premier jour et en 30 secondes c'était expédié ! Elle n'a jamais pleuré.

Là, je suis embêté, car les petits réclament d'aller à l'école tous les jours ; ils sont sensés y aller le 1er janvier.... je vais aller voir le directeur pour voir s'ils ne peuvent pas y aller dès septembre, peut-être juste une ou deux matinées par semaine. Mo et Cécé, qu'en pensez -vous ? ça sert à quelque chose d'y aller si peu ou c'est mieux s'y aller carrément ?Lila me dit maintenant "moi, je ne veux pas aller chez tata, moi, j'ai une culotte, alors je vais à l'école !!" ; c'est vrai que je lui avais dit qu'elle n'irait pas tant qu'elle aurait des couches, et là, j'ai l'impression de l'avoir trompée en continuant à l'amener chez la nounou en culotte.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 25 Août 2010 à 10:05:36 »

Bon, je parle toute seule, je vais faire des courses... la flemme, je serais mieux au fond de mon lit dans l'état où je suis.
Et après, je dois couper en morceaux 10 courgettes, dont deux énormes de plus de 4 kg, pour congeler... la flemme aussi !!
et imprimer 60 photos et faire les albums des petits, et accessoirement (c'est pour cela que je suis rentrée plus tôt), compulser encore mon dossier d'avocat, réfléchir là dessus et écrire à mon avocat...
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: