Re coucou,
Aude, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !! Peut etre que la norme est pour les personnes "classiques" et que pour celles ayant déjà eu un souci, il est normal qu'elle soit + élevée

Tiens nous au courant !! Que risques tu en cas de problème ?? Traitement ? Hospitalisation ?
Morgane, quelle chance de pouvoir partir en week end au pied levé !! Ici, j'essaie d'organiser notre 1er week end en amoureux depuis qu'on a les petits mais c'est pas gagné

Normalement, Eric n'est pas au courant, ça devait etre une surprise et j'aurais aimé profiter de la nouvelle liaison Pau-Rome qui ouvre le 20/9... Mais il faut partir du vendredi (we de 3 jours) donc il faut poser 1j, et je devrais forcément en parler à Eric... Ensuite, y'a le souci de faire garder les petits. Une copine s'est proposée pour 2 jours, mais sera t elle d'accord pour 3 ?? De plus, elle m'avait dit début septembre, or là, ça serait plutot fin septembre... Bref, encore plein de choses à cogiter... Sinon, ça sera Paris, sur un we classique, mais franchement, je préfère Rome !!!
Notre week end :
Vendredi soir, nous sommes allés au repas du village pour la fete. Les petits ont tenu jusque minuit !!

Et encore, mes parents sont allés les coucher alors qu'ils ne semblaient pas fatigués mais l'heure me semblait déjà assez tardive, j'avais misé sur 23h maxi mais le repas a pris du retard, on est passé à table à 22h30

Heureusement, j'avais fait manger les petits à la maison avant de partir

Nous y sommes allés avec des voisins, Rémi n'a pas arreté avec le voisin, il voulait jouer avec lui

et n'arretait pas de lui sauter dessus, de vouloir faire la bagarre, etc...
Le lendemain, ils se sont réveillés à 9h et Rachel a été infecte du matin au soir

Mes parents sont partis à 9h30 (précises, comme indiqué les jours précédents

). Puis Eric a vaqué à ses occupations, pdt que je m'essayais à la moussaka : jamais fait, jamais mangé mais plein d'aubergines au jardin, il fallait bien les utiliser !! C'était bon, ma foi

L'après midi, tout le monde à la sieste

13h-16h !! et un petit tour à la piscine ensuite, avec une copine qui est venue nous rendre visite. Pratique ! Eric a pu continuer son travail pdt que ma copine et moi nous nous baignions avec les enfants (je n'ose pas y aller seule avec les 2, meme s'ils "nagent" avec moult bouées et brassards, pas besoin de les tenir). Eric avait l'air d'un pauvre malheureux avec sa brouette et sa pelle, il a fini par craquer et nous rejoindre

On a bien trempé 1h en tout

Le soir, dodo de bonne heure pour les petits, qui étaient encore fatigués de leur sortie.
Dimanche, nous sommes partis chez ma BS pour le repas des cousins. Une chaleur à crever, à table tout l'aprèm, tous les uns contre les autres, je n'en pouvais plus !!! Les petits ont + ou - dormi, car avec le bruit qu'on faisait à parler, pas évident. Rachel a fait 2 fois caca à la culotte

J'adore, quand on n'est pas chez nous, c'est super

On est rentré vers 19h, j'étais exténuée par la chaleur. Je m'étais bien avancée le matin, j'avais tout préparé pour la "rentrée" de ce matin, mais il restait à aller au jardin (j'ai cueilli 5 à 6 kg de tomates

) et plein de bricoles qui nous ont amenés jusque 21h. Ensuite, comme nous n'avions pas faim (chaleur + gros repas le midi), on s'est baigné, c'était trop bon !!!
Ce matin, c'était donc la première rentrée des petits, chez nounou Valérie. Je les ai levés à 7h15 (moi, c'était 6h30

), ils se réveillaient juste. Rémi avait la couche sèche, il a fait un méga pipi dans le pot. Puis le petit déj, puis retour à la sdb, Rachel a fait pipi et caca dans le pot

Rémi était un peu jaloux

je les ai habillés, ils ont meme eu le temps de faire un peu de vélo sur la terrasse pdt que je rangeais. Puis départ et arrivée à 8h tapantes chez Valérie. Tout s'est bien passé, ils sont allés jouer de suite, aucun problème quand je suis partie. Pourvu que ça dure !!
Allez, je retourne bosser !
LN