18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:30:48
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676038 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 26 Juillet 2010 à 19:29:05 »

Coucou les filles...

Cool LN, tu as l'air de bien pouvoir profité des vacances, c'est plutot cool. Pour le pot, tu connais ce que j'en pense, apres comme tu dis, chacun ses méthodes.

Cécé : j'avais oublié de féliciter Jeff pour sa 1ere année. C'est vraiment Cool. Vous arrivez quand définitivement sur Toulouse? et Jeff reprend la saison quand?
Des que vous serez installés, on essayera de se voir pour faire un barbecue?!!!

Sinon ajd j'avais rdv chez l'endocrinologue, donc je dois reprendre mon traitement, (j'avais arreté depuis2 mois celui pour lathyroide) et mm l'augmenté ! C'est définitivement à vie, étant donné que sans mes cachets, mes résultats sont remontés direct.
Et IRM apres ds 6 mois, pour vérifier mon adénome, et la aussi normalement cachet a vie.

Sinon il m'a pesé,ca m'a déprimé 

Et les loulous sont infernaux, est ce que les antibios peuvent etre la cause?Huh? Enzo fait des  de colere, un truc de malade, je ne sais pas trop de quel facon réagir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8776 le: 26 Juillet 2010 à 20:01:05 »

Delph'... je suis dsl pour ces nouvelles... Pour le poids, la seule chose que tu peux te dire pour te réconforter c'est que tu n'y es pas pour  grand chose...
Et pour Enzo... je ne sais pas... peut-être la fièvre  Huh?

LN même chose que Delph', chacun sa méthode  Clin d'oeil Mais comme tu as l'air de stresser pour la rentrée scolaire, vaut mieux que tu t'y prennes en avance!
Moi, j'ai fait un test avec Camille cet aprèm'. En fait, qd elle est cul nu, elle réclame le pot dès qu'elle sent le pipi arriver (à la douche, sous/avant/après), donc je me suis dit, pourquoi pas essayer la culotte? Donc on a essayé cet aprèm' mais elle était tellement occupée à jouer qu'elle s'est oubliée... Elle a revoulu une culotte, que je lui ai mise, et elle s'est installée sur le canapé pour regarder les DA pendant que j'allais au bain de Manon. Je lui ai redit de faire attention car elle était sur le canapé et elle m'a demandé une couche-culotte. On réessaiera une autre fois.
Finalement je ne suis pas pressée, j'aurais aimé qu'elles soient propres pour les 2 jours de comptage à la rentrée, mais après, si elles ne le sont pas, tant pis, je les garderai un peu plus longtemps à la maison.

Bon, ici, c'est galère... Manon va pas bien, elle souffre +++ du bide depuis plusieurs jours (ça fait plusieurs jours qu'on donne du débridat au moins 2 fois par jour) et là ajd c'est le summum... Elle rote beaucoup, revoie pas mal, pète énormément (elle se réveille en pleurs, en "accent circonflexe" en grognant) et je trouve que ses selles, d'ordinaire gremuleuses, sont plus liquides... Moi, j'ai pas été bien y a 2 nuits: mal à l'estomac, nausées..  Et au réveil, mal aux intestins avec ce qui suit...  Je ne sais pas si c'est qq chose que j'ai mangé ou si j'ai attrapé une cochonnerie que je lui aurais refilé... Mais elle est vraiment pas bien... Ce soir, elle souriait même plus  Les yeux dans le vide, à se mettre à hurler d'un coup... Ohlala, j'aime pas la voir comme ça  Pleurs Pleurs
Je lui ai donné un peu de smecta (vu que le débridat marche pas trop), elle l'a super bien bu!!  Et mercredi aprèm', je vois la pédiatre. J'espère juste que ça ne va pas empirer d'ici là...
C'est vraiment dur pour moi, car elle me refuse beaucoup le sein alors qu'on voit bien qu'elle a faim... Du coup, j'ai un peu le sentiment qu'elle ne veut plus du sein...  et puis, qd elle nous voit mettre un truc à la bouche, elle le dévore des yeux, littéralement!! Donc j'en parlerai à la pédiatre (je ne sais pas si je peux lui faire confiance à propos de mes questionnements sur l'allaitement) et je verrai si je peux pas éventuellement, si ça continue, commencer un peu de carotte et de pomme. Parce que Nounette va déjà avoir 4 mois!!!  Sourire Sourire

Bon, je vais aller préparer à manger pour nous... Les filles sont couchées là.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 26 Juillet 2010 à 21:16:12 »

Do : je ne sais pas trop quoi te dire pour Manon, pas facile de voir un petit bébé tout mal... j'espere que ca va s'arranger.
Pour tes filles pourquoi ne pas leur mettre une "couche-culotte" pour les deux jours de rentrée? Ca ne change rien pour les dames de l'école (je comprend bien qu'elles ne peuvent pas changer des couches toutes la journée) et ca met tes filles "en sécurité" pour les accidents?

Bon ici fin de journée affreuse, je vais mouliner Charlotte...

Elle se reveille de la sieste à 15h (alors que c'était 17h quasi toute la semaine derniere...). Je m'en occupe un peu et apres je continue mon boulot, elle s'accroche à moi en chouinant, etc... Je lui ai dit que non je ne la porte pas, et la elle se met à hurler.... Je l'évacue en vitesse dans l'entrée pour ne pas reveiller sa soeur et je lui dit qu'elle pourra revenir quand elle sera calmée..
Elle m'appelle 5 minutes apres avec son air de "je t'ai bien eu"...  Elle a fait caca dans sa culotte et s'est assise par terre  Bilan : culotte, fesses galeres à nettoyer, mais aussi pantalon, et tshirt 
Je l'ai changé et repunie.....
Ensuite Laurine se reveille, on prend le gouter, on va dehors, et Charlotte a eu un accident pipi.. Bon ca arrive, je la gronde pas, on rentre, je la change, on resors...
Au moment de rentrer Charlotte refait une crise (ne voulait pas rentrer..), donc je la rentre un peu en force, le temps de retirer les bottes de Laurine et de dire deux mots à ma BM quand je rentre je trouve une Charlotte au milieu d'une mare de pipi 
Je ne l'ai pas changé, je l'ai copieusement engueulée et je l'ai mis à hurler dans le lit parapluie.... Elle a finit par se calmer et m'appeler.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca c'est les gros trucs, assaisonner de tout les petits trucs (c'est bien simple, elle POURRIT la vie de sa soeur systématiquement), ben j'ai craqué, à 19h j'étais en larme dans la salle de bain.....

Ca fait longtemps que ca n'est pas arrivé mais elle me saoule, je ne la supporte plus, elle n'a aucune patience, une jalousie totale, demande une attention de tout les instants uniquement pour evicer sa soeur...
La semaine derniere quand elle était seule elle a joué tranquille sans sa chambre....

Le prochain qui me dit "oh le mien il est tellement sage, j'aurais pu en avoir deux sans probleme", ben je l'encadre... Les miennes aussi toutes seules elles sont hyper facile.....

Voila c'est le gros ras le bol du soir, j'ai mal au crane, j'ai pris un doliprane et au lit...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8778 le: 26 Juillet 2010 à 21:19:43 »

Je passe rapidement vous raconter mes souffrances

Je vous ai écrit mes douleurs d'oreilles enfin le bourdonnement constant et lourd que je percevais et bien cela a recommencé, fin de la cortisone jeudi samedi après midi un p'tit retour très supportable mais depuis dimanche matin l'horreur  Pleurs j'ai donc repris mon traitement et RDV chez le doc mercredi.
C'est vraiment galère j'espère que cela ne sera pas trop grave
Et là je peux l'ecrire c'est vraiment la série  Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous fait pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je reviens dès que j'ai un peu de temps  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 26 Juillet 2010 à 22:05:19 »

Aude : c'est normal de craquer parfois, surtout quand il y a une accumulation de petites choses qui font que ca fait déborder le vase.
Je suis d'accord, 2 petits ensemble c'est compliqué, ils n'ont pas les memes comportements ensemble que séparement.
Pleins de soutien.

Nadege : et bien ma pauv' ... J'espere que la cortisone va te soulager. Et que ce n'est rien de bien grave. Je t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8780 le: 27 Juillet 2010 à 11:21:41 »

Hello !

Alors Do comment va Manon aujourd'hui ? C'est très dur de voir son tout petit mal sans arriver à le soulager... 

Nadège, quelle épreuve encore !  Tiens nous au courant après ton rdv chez le doc...  Bisou
Bisou Bisou

Aude, comment ça va ? Charlotte est-elle mieux lunée aujourd'hui ? Courage !  Bisou

Delphine, bon courage pour ton traitement... il a des effets secondaires ?

Ici je continue ma semaine cool, coiffeur au programme cet après-midi...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 27 Juillet 2010 à 11:54:40 »

Bonjour!

Nadege : j'espere que le medecin pourra trouver d'ou vient ton souci et comment te soulager, je croise les doigts.

Bon il est bientot midi et pas de crise sérieuse à deplorer, ca va!
Ce matin elles ont appelé à 7h, j'ai decidé de ne pas me lever, elles ont appelé 1/4h pour finalement me rappeler vers 8h45.....
Charlotte a fait une mini crise (ne voulait pas s'habiller) et comme j'insistait elle s'est craché sur son pyjama, je me suis pas enervée, je l'ai mise directement dans le lit parapluie "de punition" en lui demandant de reflechir et de m'appeler quand elle aurait decidé d'etre sage... Elle y est restée 10 minutes sans pleurer puis m'a appelé et depuis ca va, à suivre......
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 27 Juillet 2010 à 16:53:49 »

C'est hyper calme ici!

Bon chez moi ca se passe bien, Charlotte a l'air de respecter sa promesse d'etre sage, pas de crise à deplorer. Elles ont voulu faire la sieste chacune dans leur lit (donc dans la meme chambre) et ca c'est bien passé.

Charlotte va dormir chez ma mere ce soir, comme ca on passera du temps avec Laurine.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 27 Juillet 2010 à 19:00:04 »

Quel calme...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas grand-chose à raconter, mais je vais meubler...  Cet aprem coiffeur puis gros tri/rangement dans toute la paperasse, une bonne chose de faite !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8784 le: 27 Juillet 2010 à 20:30:42 »

Bonsoir!
C'est vrai que c'est calme...  Roulement des yeux Mais bon, même si celles qui sont là ne viennent pas...   Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue

Ce matin, comme tous les mardis, c'était RAM pour nous. Puis  cet aprèm', je me suis enfin lancée dans la préparation de nos affaires. Pas eu beaucoup de temps à moi, surtout avec Manon qui est encore extrêmement demandeuse... Elle a encore pas mal souffert ajd et là, elle a vraiment de la diarrhée... Vivement demain qu'on voit la pédiatre.

Sinon, moi, toujours inquiète qt à sa prise de poids, qt à son nb de tétées, sur ce qu'elle mange etc... Je ne sais pas si je me prends la tête pour rien ou pas car elle me refuse qd même pas mal de fois le sein, alors qu'elle semble avoir faim... Séb (et les nanas au RAM) me dit que c'est parce qu'elle est patraque du bide... J'ai fait un petit calcul: ajd, elle a tété (je parle des vraies, pas de la tétouille) à 5h30, 10h30, 12h45, 14h30, 15h45, 18h30. C'est raisonnable??

Séb vient d'aller faire un p'tit tour chez les filles qui dorment toujours pas. Et il a pris le lit d'Anaïs en photo (il faut savoir que comme Manon dort sur le ventre, Anaïs couche toutes ses peluches/poupées sur le ventre). Ca donne ça:

A partir de demain, je n'ai plus les filles la journée: demain chez nounou toute la journée (je dois voir la pédiatre et ma gynéco pour mon ventre) et jeudi à la HG. Et après, les vacances!!!

Bon, à vous maintenant!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 27 Juillet 2010 à 20:43:37 »

Coucou,

Je passe faire un saut, car rien de spécial de nouveau.
J'ai repris le boulot 

Do : je trouve que le nombre de tétées est plus que correct. Et la si elle a mal au ventre, normal qu'elle est du mal à teter.
J'adore la photo des peluches ds le lit 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8786 le: 27 Juillet 2010 à 21:16:56 »

Mauvaise journée ma Delph'?? Comment vont tes zamours??
Sympa la photo du lit, hein? Qd je vous disais que leurs lits étaient plein de peluches! Et encore, là, c'est à peine la moitié de ce qu'elle a!!! 

C'est qd qu'elle doit voir le toubib Nadège??
Si tu passes par là, je pencherais pour des acouphènes, c'est des bourdonnements dans les oreilles qui persistent. Mais le truc c'est que ça n'arrive pas tout seul  Huh? Normalement faut avoir été dans un environnement particulièrement bruyant...

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 27 Juillet 2010 à 21:29:44 »

Mauvaise journée ma Delph'?? Comment vont tes zamours??
Sympa la photo du lit, hein? Qd je vous disais que leurs lits étaient plein de peluches! Et encore, là, c'est à peine la moitié de ce qu'elle a!!! 

Pas mauvaise journée, juste reprise et immersion à nouveau dans le monde impitoyable du boulot  Clin d'oeil Je sais vraiment pourquoi ca m'a pas manqué !!! Mais bon, mes supers collegues d'amour m'avaient acheté un cadeau pour mon annif : 2 paires de boucles d'oreille et un bracelet. Trop mimi.

Mes loulous vont bien, plus de fievre, ils étaient av papa tte la journée, et ca s'est bien passé.

Pour le lit, je te montre mm pas ceux des miens, c'est pire, surtout chez Emma, elle veut dormir avec 36 trucs ...

Je trouve que ces derniers jours ils évoluent vraiment, j'adore.   
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 27 Juillet 2010 à 23:29:22 »

Petit coucou rapide avant le jour J, demain rdv à 10h30 pour le chargement du camion. On est 7 et sans les petits donc ça devrait bien se faire  Souriant

Ma mère est arrivée en fin de matinée et on a encore passé une journée bien chargée à empaqueter, ras le bol  Tire la langue On s'est quand même fait un spectacle sympa histoire que ma maman ne vienne pas exclusivement pour le déménagement  Roulement des yeux
Arthur et Margaux nous en ont fait une bonne à la sieste aujourd'hui. On a entendu Arthur hurler donc on est monté en courant. Il avait sorti son matelas de son lit et était assis dessus par terre il avait l'air tout paniqué d'avoir fait cette bêtise et se demandait comment il allait bien pouvoir s'en sortir  MArgaux était debout dans son lit et elle se battait avec son matelas pour le passer par dessus bord, bref c'était leur déménagement 

J'ai vu que le moral n'était pas au beau fixe pour certaines d'entre vous alors plein de bonnes ondes et j'espère revenir vite pour papoter plus et vous soutenir, en attendant  Bisou Bisou Bisou

Do la photo 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 28 Juillet 2010 à 08:55:02 »

Hello !

Cécé, bon courage, j'espère que tout se passera sans encombre. Tu pourras nous donner des nouvelles bientôt ?

J'ai bien rigolé en lisant les "exploits" de tes loulous... 

Do, trop drôle la photo ! 
Il y eu une période où les filles dormaient avec plein de peluches, mais j'ai mis le hola, car sinon les couchers durent trois plombes, car il faut que tout le monde soit bien aligné et surtout bordé sous la couette... bien sûr c'est la crise du logement...  Tire la langue Donc maintenant c'est doudou + éventuellement une poupée ou un nounours mais pas plus. Par contre les puces adorent dormir avec un livre, même les gros qui prennent un tiers du lit, ça a pas l'air de les déranger...  Roulement des yeux

Pas mauvaise journée, juste reprise et immersion à nouveau dans le monde impitoyable du boulot  Clin d'oeil Je sais vraiment pourquoi ca m'a pas manqué !!! Mais bon, mes supers collegues d'amour m'avaient acheté un cadeau pour mon annif : 2 paires de boucles d'oreille et un bracelet. Trop mimi.
Oh c'est gentil ça...  Souriant

Do, 6 tétées ça me semble très bien... tu vois la pédiatre cet après-midi c'est ça ? Tiens nous au courant !

Aujourd'hui, j'attaque les 2 derniers cartons qui restent encore du déménagement... il est temps !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: