Arthur et Margaux ne sont pas au top car ce matin ils ont du faire une prise de sang, ils ont beaucoup hurlé, surtout Arthur qu'il a fallu piquer aux deux bras tellement il bougeait

Je n'arrivais pas à le ceinturer c'est Jeff qui s'y est finalement collé bref un sale moment de passé
On ne vous avait pas prescrit de patch Emla*

! Anaïs a eu pas mal de prises de sang (à cause de son fer) depuis le début de sa courte vie et on a toujours mis des patch anesthésiant. On a
jamais eu aucun soucis pour les pds!!! Elle est assise sur me genoux, en général il y a 2 personnes pour la pds, une qui tient son bras fermement et une qui pique, et moi je dois la distraire pour qu'elle regarde ailleurs que son bras que l'on pique. Grâce au patch, elle ne sent
absolument rien et ne se rend compte de rien puisqu'elle ne regarde pas.
Sérieux, s'il y a une prochaine fois, faites vous en prescrire! Tu repères le bras qu'ils viennent de piquer et tu le leur mets au bon endroit (Anaïs, même pas besoin de notre" habitude" des pds, ça se voit tout de suite!

). Ca vous/leur évitera pleurs et cris!
Ariane, merci pour tes conseils! J'irais chercher du Forlax qd j'irais payer ma pharmacienne pour les suppos d'hier! Parce qu'en ce qui concerne l'appréhension pour faire caca... ben c'est bien le cas

Elle a peur d'avoir mal alors qu'elle a toujours envie et continue de pousser régulièrement pour rien. Elle n'a pas fini de vider son rectum... J'ai dû remettre un suppo ce matin (on était à 2 car elle ne voulait plus du tout se laisser faire... "mal caca moi"

) et j'ai eu droit à la même scène de pleurs et de souffrance qu'hier... Elle a encore fait un monstre (mon dieu, ses pauvres fesses

) mais ça l'a soulagée qd même. Par contre, elle n'a toujours pas fini, ça j'en suis sûre...
Bref, merci du conseil!
Et merci
Cécé, pour le truc du jus de pomme! Mais dis-moi, ils ne s'habituent pas trop au goût sucré? Parce que j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que mes filles ne boivent que de l'eau pour se désaltérer et je n'aimerais pas qu'elles prennent de mauvaises habitudes à leur âge...

Bon, en tout cas, pour le goûter, je vais mettre du jus d'orange dans le gobelet

Ce matin, je suis partie en expédition à Aurillac avec mes 3 gonzesses! On est allées acheter une ponceuse électrique (1er prix au même prix qu'une journée de location

pas de raison de s'en priver!). Demain, Séb finit enfin nos portes de placard/couloir/entrée: ponçage (y a du boulot) et peinture! Comme ça, on aura un couloir enfin propre!!
Normalement, vers le mois de septembre, on va refaire la chambre des filles. Ca nous a donné envie qd on a eu fini celle de Manon: elle est tellement belle et celle des filles tellement moche

Donc on fait sur 3 jours, en laissant les filles un peu chez nounou, un peu à la HG et ça devrait le faire!
Sinon, on rediscute vraiment sérieusement d'un éventuel retour sur Paris... On verra! Je ne me fais plus de films désormais!
Mais c'est vrai que ce serait bien, ne serait-ce pour que je puisse retrouver du taf... Ici, plus le temps passe et plus je me rends compte que je ne pourrai pas retravailler tant qu'on habitera ici...
Allez, ça commence à se réveiller par chez moi!
@ +, Do