19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 10:05:18
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676727 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8685 le: 20 Juillet 2010 à 15:06:12 »

Oh non, Maelle! Plus de lait la nuit!! Mon dieu, on s'est faits avoir qd elles étaient petites, alors manger la nuit, c'est fini pour elles!!!
Non, elles ont enquillé d'une traite leur bib rempli d'eau, c'est qu'elles devaient avoir bien soif!

Ca y est, j'ai dormi une petite demi-heure, ça m'a fait un bien fou!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je pense que je vais légumer encore un peu!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut Delph'! Ca va?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 20 Juillet 2010 à 15:12:11 »

Oui ca va mais j'ai chaud ... Et puis, le rythme est difficile à reprendre, au Portugal on vit tjs dehors et la d'un coup il faut se remettre à vivre à l'intérieur. Triste

Les petits ont dormi 50 min, de 13h à 13h50, du coup la je les ai remis au lit, je voudrais qu'ils dorment un peu plus. Surtout que Paulo est parti acheté une tondeuse, la notre a laché qad il était en train de tondre, et apres on met la piscine, donc ils pourront en profiter !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8687 le: 20 Juillet 2010 à 15:49:31 »

Coucou,

Ariane, et c'est toi qui a rédigé le contrat de travail ?
Oui c'est moi.  Clin d'oeil (enfin, je l'ai pas sorti de mon chapeau, je me suis inspirée de ceux que j'avais sous la main)

Do : deja pour rappel, tes filles ont 1 mois, voir 1 mois et demi de différences avec les notres, le déclic pour certains vient de se faire, et chez d'autres n'a pas été fait du tout.
Ne te stresse pas avec ca, ca va venir tout seul !
Je suis d'accord avec Delphine, et puis c'est comme toutes les autres acquisitions, il peut y avoir de grosses différences d'âge, sans que cela soit inquiétant. Par exemple certains enfants marchent à 9 mois, d'autres un an plus tard et finalement tous vont bien !  Clin d'oeil

Je trouve qu'a cet age la ils savent tres bien jouer la comédie et user de leurs petits airs malicieux
Oh que oui ! Et ils savent très bien s'engouffrer dans la faille quand ils nous sentent un peu plus "faible"...  Tire la langue

Hier soir j'étais à la gym, ça fait du bien !  Souriant
Et ce matin, super moment : nous sommes allés dans un grand parc à Paris. Donc déjà on a pris le bus, ce qui en soit est source de grand bonheur pour les filles ( ), puis une belle promenade, un baptême de l'air en montgolfière (ballon captif au dessus de Paris) et enfin un pique-nique.  Cool Cool Cool
Vu tout ce qu'elles ont marché ce matin, je crois qu'elles sont pas prêtes de se réveiller de leur sieste...  Roulement des yeux

Quelques photos, Coline fascinée par les jets d'eau :

Clémence qui pose :

Le fameux ballon :

Vu d'en haut :

Les puces qui admirent la vue :

Et pour finir, pique-nique avec observation très concentrée de la montgolfière :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 20 Juillet 2010 à 17:15:11 »

Wha, ariane, !! je reconnais le parc andré citroen Clin d'oeil (et oui, apolline est née à montsouris)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 20 Juillet 2010 à 21:34:11 »

Génial Ariane cette sortie en montgolfiere ...
Les filles devaient etre trop heureuses !!!

Pas grand monde encore ... je suis revenue, et tout le monde est parti 
Personne ne m'aime !
Oh ca va, je déconne 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 20 Juillet 2010 à 21:39:57 »

Coucou les filles,

Ça y est nous sommes rentrés à Avignon cet après midi.

Les vacances en Bourgogne se sont super bien passées  Souriant, Arthur et Margaux se sont éclatés entre la campagne, le jardin, la tripotée de cousins, tous les gens aux petits soins avec eux et la petite piscine  Cool Avec Jeff on en a aussi profité pour faire des trucs tous les deux, entre autre un petit week end en hôtel de charme pour fêter nos 1 an de mariage  Souriant
Et là, à peine arrivés nous avons attaqués les cartons, ben oui on déménage mercredi prochain  
Mon père arrive demain pour nous aider avec les loulous et les cartons, ça va pas être du luxe  Tire la langue

Je reviens vous lire très vite  Bisou Bisou Bisou

Pensées spéciales pour Maelle qui est une femme mariée à l'heure actuelle  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8691 le: 20 Juillet 2010 à 22:02:28 »

Moi je t'aiiiimmmmeeee!!!! Tu me manquais trop qd tu étais partie!!!  Bisou Bisou Bisou

Ariane, j'adore votre sortie!! Et quelle vue!  
Alors cette sieste? Et les sandales de Clémence ce serait des made in Vert***?  Roulement des yeux Roulement des yeux Si oui, Camille a les mêmes  Clin d'oeil
Ca me fait penser qu'on est à nv en train de réfléchir à tenter de remonter sur Paris. Séb en peut plus des gars d'ici qui sont des complets incompétents (même moi, avec 3 ans d'inactivité, je ferais bien mieux alors qu'ils ont 15 ou 20 ans d'ancienneté!!!) et rentre 2 fois par jour à la maison complètement désabusé. Et comme ma copine-ancienne collègue nous a recontactés hier pour nous dire qu'ils allaient envoyer des demandes dans toutes les brigades de France pour avoir du personnel (appels à volontaires).
Alors, on re-réfléchit à ce qu'on ferait s'il y répondait...  
Mais ça nous tente un peu qd même...

Bon, ajd, grosse aprèm' difficile... Anaïs est constipée (encore) depuis mardi dernier... Ca fait 5 jours que je lui donne du laxatif mais rien n'y fait. Et là, au lever de la sieste elle n'en pouvait plus   "mal caca moi" en pleurant  Pleurs Pleurs
Elle a passé 2h sur le pot   J'ai appelé ma toubib qui m'a rappelé en cata car en visites à dom', j'ai appelé la pharmacienne pour qu'elle me livre un médoc pour Naïs (impossible de me déplacer avec les 3 mais surtout Anaïs ne pouvait même plus marcher!!   ) mais ils l'avaient pas en stock... Donc commande express et ils me l'ont amené à 18h30.
En attendant, il me restait un suppo glycérine. Elle a hurlé quand je lui ai mis, elle s'est précipitée sur le pot et a réussi à sortir un monstre   La pauvre a mis 10min à faire ça (et encore c'est rien par rapport à ce qui doit rester dans son bidon   ) en pleurant de douleur... Accrochée à moi...
Après la douche, j'avais reçu son médoc (encore un suppo) et en moins de 2min, elle refaisait. Mais encore dans la souffrance et les larmes  Pleurs Pleurs Pleurs
Elle n'a aucune plaie, heureusement, mais elle a une petite boursouflure entre l'entrée du vagin et l'anus (au niveau du périnée quoi)... Maelle, vois-tu ce que ça pourrait être?? Séb me dit que c'est parce qu'elle a beaucoup poussé et que ça va s'atténuer...  
Bref, elle mange pas de légumes (à part des brocolis) mais elle se goinfre de fruits, donc niveau fibres et tout, c'est bon. Cette fois, je crois qu'elle s'hydrate pas assez... C'est ch*** qu'elle soit sensible comme ça...  

Le point positif (il faut retirer un peu de positif dans cette histoire, c'est qu'à force de rester sur le pot, elle a fait un petit pipi!!! Elle s'en est pas rendue compte, c'est Séb en rentrant du boulot qui me dit "y a qq chose dans son pot je crois   " et j'ai vu du pipi!!!  Souriant Souriant Du coup, qd elle a compris, elle était super fière d'elle!! J'ai amené le papier pour essuyer la "tite boutte" (p'tite goutte) qu'elle a jeté dans les toilettes, on a jeté le pipi et elle disait "c'est moi tire la chasse d'eau, c'est pas Camille!!" avec un sourire jusqu'aux oreilles  Souriant Souriant
Donc super, j'espère qu'elle a compris l'impression que ça faisait qd on fait pipi!!

Séb est de sortie, jusqu'à 1h, Manon s'est réveillée de bonne heure de sa dernière sieste et donc a commencé sa nuit, du coup, je vais aller au dodo de bonne heure me too!!!

Bonne nuit les filles!!
 Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 20 Juillet 2010 à 22:08:04 »

Et hop encore un carton de fait  Clin d'oeil

Waouuuuuuuuuu Ariane t'es montée là dedans   j'aurais eu trop la frousse moi  Tire la langue Aurélien est en vacances Huh?

Oh Delph t'es reviendu faut que j'aille lire comment se sont passées vos vacances  Souriant

Do, aucun déclic chez nous non plus côté propreté Tire la langue Tire la langue mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Là pendant les vacances, ils jouaient tellement bien que j'ai pas eu envie de les mettre en culotte, ils n'y auraient pas pensé et en plus j'avais pas pris les pots  Roulement des yeux

Allez je retourne à mes cartons  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 20 Juillet 2010 à 22:13:23 »

ouaip je suis reviendu 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 20 Juillet 2010 à 22:16:55 »

Moi aussi je t'aime ma Do  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8695 le: 20 Juillet 2010 à 22:28:54 »

Dites, je veux pas tomber dans de la psycho de bas étage, mais je connais depuis hier matin mon rdv avec l'anesthésiste ( Pleurs Pleurs ) et j'ai dégonflé du bide d'un coup, en moins de 2 jours... Huh?
Je me disais que si ça se trouvait, mon ventre, ça se débloquerait une fois que j'aurais réglé mes soucis psy et ça dégonflerait. Et c'est ce qui a l'air de se passer...
Bon par contre, j'ai toujours mal 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8696 le: 20 Juillet 2010 à 22:29:20 »

Allez, cette fois, j'y go!

Bonne nuit les copines!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8697 le: 20 Juillet 2010 à 23:13:30 »

Génial Ariane cette sortie en montgolfiere ...
Les filles devaient etre trop heureuses !!!
Ah oui, on a pas fini d'entendre parler du "grand ballon" !  Souriant

Les vacances en Bourgogne se sont super bien passées  Souriant, Arthur et Margaux se sont éclatés entre la campagne, le jardin, la tripotée de cousins, tous les gens aux petits soins avec eux et la petite piscine  Cool Avec Jeff on en a aussi profité pour faire des trucs tous les deux, entre autre un petit week end en hôtel de charme pour fêter nos 1 an de mariage  Souriant
1 an déjà ! C'est fou comme ça file vite !
 Cool Cool Cool pour ce petit WE et vos vacances...

Ariane, j'adore votre sortie!! Et quelle vue! 
Alors cette sieste? Et les sandales de Clémence ce serait des made in Vert***?  Roulement des yeux Roulement des yeux Si oui, Camille a l
Oui c'est celles de Vert Baud**  Clin d'oeil Et Coline a les mêmes (couleur argent), elles sont super.

Pour ce qui est de la constipation, je vais sans doute pas t'apprendre grand chose mais récemment on a eu le souci avec Clémence. Depuis les grandes chaleurs elle est constipée, comme le régime spécial (hépar, compote aux pruneaux, etc...) n'y faisait rien, la semaine dernière on a vu le médecin qui lui a prescrit du forlax pour réguler tout ça et si nécessaire suppo de glycérine ou microlax (c'est sans ordonnance et super efficace). Pour le moment elle est sous forlax, les selles sont redevenues molles, pour le moment je lui laisse le traitement parce que je vois qu'elle est encore un peu "traumatisée", quand elle appréhendera moins je réduirais le traitement progressivement.

Je compatis, c'est très dur de les voir souffrir comme ça... 

Waouuuuuuuuuu Ariane t'es montée là dedans  j'aurais eu trop la frousse moi  Tire la langue Aurélien est en vacances Huh?
Oui il est vacances depuis une semaine et jusqu'à lundi. On part pas mais on en profite pour faire des sorties sympa. Jeudi soir on dépose les filles chez mes parents, elles y resteront 8 jours. Donc la semaine prochaine, c'est 100% vacances pour moi !  Cool

Bonne nuit les filles !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8698 le: 21 Juillet 2010 à 09:35:41 »

Pour ce qui est de la constipation, je vais sans doute pas t'apprendre grand chose mais récemment on a eu le souci avec Clémence. Depuis les grandes chaleurs elle est constipée, comme le régime spécial (hépar, compote aux pruneaux, etc...) n'y faisait rien, la semaine dernière on a vu le médecin qui lui a prescrit du forlax pour réguler tout ça et si nécessaire suppo de glycérine ou microlax (c'est sans ordonnance et super efficace). Pour le moment elle est sous forlax, les selles sont redevenues molles, pour le moment je lui laisse le traitement parce que je vois qu'elle est encore un peu "traumatisée", quand elle appréhendera moins je réduirais le traitement progressivement.

Je compatis, c'est très dur de les voir souffrir comme ça... 

Merci pour ta réponse! En fait, Anaïs n'avait pas une constipation aux niveaux des intestins, c'était au niveau rectal: ses selles s'accumulaient sans qu'elle puisse les évacuer car elles étaient trop sèches (dû à un manque d'hydratation)... Du coup, même si elle avait très envie, rien ne sortait et ça faisait (et fait toujours, on a recommencé le même protocole ce matin  Pleurs Pleurs ) très mal.
Crois-tu que ce qu'a prescrit ton toubib pourrait fonctionner pour Anaïs? Est-ce que Clémence avait la même chose?? Parce que est-ce que le forlax agit sur les selles de l'ampoule rectale?
En tout cas, merci qd même, je vais voir aussi avec la pharmacie!

J'y vais Manon se réveille!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8699 le: 21 Juillet 2010 à 13:08:47 »

Je remonte, je repasses + tard!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: