Moi je t'aiiiimmmmeeee!!!! Tu me manquais trop qd tu étais partie!!!
Ariane, j'adore votre sortie!! Et quelle vue!

Alors cette sieste? Et les sandales de Clémence ce serait des made in Vert***?

Si oui, Camille a les mêmes

Ca me fait penser qu'on est à nv en train de réfléchir à tenter de remonter sur Paris. Séb en peut plus des gars d'ici qui sont des complets incompétents (même moi, avec 3 ans d'inactivité, je ferais bien mieux alors qu'ils ont 15 ou 20 ans d'ancienneté!!!) et rentre 2 fois par jour à la maison complètement désabusé. Et comme ma copine-ancienne collègue nous a recontactés hier pour nous dire qu'ils allaient envoyer des demandes dans toutes les brigades de France pour avoir du personnel (appels à volontaires).
Alors, on re-réfléchit à ce qu'on ferait s'il y répondait...

Mais ça nous tente un peu qd même...
Bon, ajd, grosse aprèm' difficile... Anaïs est constipée (encore) depuis mardi dernier... Ca fait 5 jours que je lui donne du laxatif mais rien n'y fait. Et là, au lever de la sieste elle n'en pouvait plus

"mal caca moi" en pleurant
Elle a passé 2h sur le pot

J'ai appelé ma toubib qui m'a rappelé en cata car en visites à dom', j'ai appelé la pharmacienne pour qu'elle me livre un médoc pour Naïs (impossible de me déplacer avec les 3 mais surtout Anaïs ne pouvait même plus marcher!!

) mais ils l'avaient pas en stock... Donc commande express et ils me l'ont amené à 18h30.
En attendant, il me restait un suppo glycérine. Elle a hurlé quand je lui ai mis, elle s'est précipitée sur le pot et a réussi à sortir un monstre

La pauvre a mis 10min à faire ça (et encore c'est rien par rapport à ce qui doit rester dans son bidon

) en pleurant de douleur... Accrochée à moi...
Après la douche, j'avais reçu son médoc (encore un suppo) et en moins de 2min, elle refaisait. Mais encore dans la souffrance et les larmes

Elle n'a aucune plaie, heureusement, mais elle a une petite boursouflure entre l'entrée du vagin et l'anus (au niveau du périnée quoi)...
Maelle, vois-tu ce que ça pourrait être?? Séb me dit que c'est parce qu'elle a beaucoup poussé et que ça va s'atténuer...

Bref, elle mange pas de légumes (à part des brocolis) mais elle se goinfre de fruits, donc niveau fibres et tout, c'est bon. Cette fois, je crois qu'elle s'hydrate pas assez... C'est ch*** qu'elle soit sensible comme ça...

Le point positif (il faut retirer un peu de positif dans cette histoire, c'est qu'à force de rester sur le pot, elle a fait un petit pipi!!! Elle s'en est pas rendue compte, c'est Séb en rentrant du boulot qui me dit "y a qq chose dans son pot je crois

" et j'ai vu du pipi!!!

Du coup, qd elle a compris, elle était super fière d'elle!! J'ai amené le papier pour essuyer la "tite boutte" (p'tite goutte) qu'elle a jeté dans les toilettes, on a jeté le pipi et elle disait "c'est moi tire la chasse d'eau, c'est pas Camille!!" avec un sourire jusqu'aux oreilles

Donc super, j'espère qu'elle a compris l'impression que ça faisait qd on fait pipi!!
Séb est de sortie, jusqu'à 1h, Manon s'est réveillée de bonne heure de sa dernière sieste et donc a commencé sa nuit, du coup, je vais aller au dodo de bonne heure me too!!!
Bonne nuit les filles!!

Do