Hello !
Delphine, bon courage pour reprendre le rythme... pour toi comme pour les petits !
Aude, c'est un été festif alors pour vous !
Maëlle, c'est cool ces 2 jours pour toi sans les petits avant votre départ, de quoi bien te détendre avant de prendre la route.
Do, c'est bien que Seb vienne avec toi pour ton rdv avec l'anesthésiste, c'est très important et tu te sentiras bien plus en confiance.
Courage pour les travaux, ce que tu racontes est assez hallucinant...

Hier on est allés dans un autre parc voir des poneys, les filles étaient toutes excitées et nous disaient "monter dessus poney !" avec enthousiasme... jusqu'à ce qu'on se retrouve tout près, là c'était "non..." d'une toute petite voix...

Du coup elles ont fait une petite promenade en charette tirée par 2 poneys. Ça leu a bien plu, elles voulaient plus en descendre ! Elles ont aussi fait du manège.
J'attends que Aurélien rentre du squash et je vais à la HG pour signer mon premier contrat de travail en tant qu'employeur (j'ai plus l'habitude d'être de l'autre côté...

). Apparemment la nouvelle est très bien, je suis hyper soulagée car la situation devenait plus que critique à la HG, au point de compromettre la rentrée de septembre.

Du coup mes premiers mois de présidente sont plus mouvementés que prévus mais je suis plutôt fière de moi de bien gérer la situation.
Pour le pot perso je ne me mets pas du tout la pression, et je n'en mets aucune aux filles non plus. Plus j'en discute autour de moi, et plus je me rends compte que c'est vraiment une question de maturité psychologique, une fois que l'envie est là ça roule tout seul alors pourquoi se compliquer la vie avant ?
Je suis bien contente de ne pas avoir d'échéance proche (école), ça me ferait stresser...
Do, pour deux jours t'en fait pas, au mieux ça pourrait faire un déclic chez les filles et au pire il y aura quelques accidents mais ils doivent y être habitués et savoir bien gérer cela.

Au fait
Delphine, pour Emma ça roule toujours niveau pot ?