Maelle, peut-être qu'elle manque de confiance en elle, Lila... En tout cas, on dirait bien. Ca va venir, d'un coup!
Ici, niveau pot on stagne: Camille demande qd elle y pense et même parfois, qd on lui propose elle le refuse... Par contre, 95% des fois où elle y va, elle fait (sinon elle dit "il veut pas arrive le pipi..."

)
Et Anaïs c'est toujours un non catégorique à chaque proposition...
Je commence à m'inquiéter un peu car elles doivent impérativement être à l'école les 2 et 3 septembre pour le comptage par l'envoyé de l'académie... Ce serait dommage qu'elles soient pas propres. Car en plus, si elles le sont pas, à l'école ils veulent pas de couches: ils préfèrent les accidents!!

Bon, j'ai mon rdv anesthésiste: vendredi dans la matinée, il me prend entre 2 consult'... Je suis dans un état

Je stresse et j'angoisse depuis que je le sais; j'ai même pleuré 2 ou 3 fois déjà...

J'y vais avec Séb, comme le voulait la psy. On laisse les filles chez super nounou qui peut nous dépanner (on garde Manon qd même).
Sinon, au tél, la secrétaire me dit qu'elle me passe le bloc car il est là-bas et elle connait pas son planning... J'appréhendais vachement de le déranger pendant une opération

Mais non, il a été très sympa (j'en suis même surprise, pas du tout le même que dans mes souvenirs), a bien compris que j'habitais loin et que je pouvais pas venir comme ça, du jour au lendemain. C'est pour ça qu'il m'a proposé entre 2 consult' vendredi matin.
Là, ça commence à me saouler à la maison: y a des artisans qui sont là (déjà on était pas prévenus! super pendant la sieste!!) pour nous refaire un bout de mur dans la sdb (celui qui pourrit

). Donc ça fait du bruit, bon ok, pas le choix. Mais y a la maçonne qui rentre dans
MON appart', sans même frapper et qui me dit "vous inquiétez pas, ce n'est que moi!"

Grrrrrrr

P*** ça se voit qu'on est dans une brigade: personne n'en a rien à faire de ceux qui habitent les logements!!! Si on était des "clients" comme les autres, on serait prévenus, on nous proposerait des jours qui nous arrangent (ou des horaires); mais là, comme c'est la gendarmerie, on vient quand on a le temps, sans prévenir personne!!! On s'en fout, c'est la gendarmerie!!!

Et puis, tout le monde rentre et sort sans rien me dire, sans rien me demander!!!
Bref, ça me
gonfllllleeeeee

Par contre, je viens d'aller voir, vu qu'il y a plus personne. Tu m'étonnes qu'on a froid et que ça pourrit: y a une plaque de plâtre d'à peine 1cm d'épaisseur direct sur le mur extérieur

Là, y a des "trous" carrés qui ont été faits pour fixer la plaque de placo qu'on va nous poser, le mur en ciment (je crois

) est gelé!!! En plein été!!!

J'imagine même pas l'hiver!!
Bon, je vous laisse, je remonte un peu le fil quoi!

Je vais faire... je sais pas quoi, vu que je peux pas dormir!

@ +, Do