Voila j'ai retrouvé mon quotidien, Paulo est absent pour la journée, il bosse. Et mon BF et BS vienne de partir (ils sont de la RP), ils ont fait le chemin du retour avec nous comme ca ils ont fait une halte.
Les vacances se sont tres bien passées. Le chemin aller retour (+ de 17h de route) s'est passé nickel, plus dur pour moi car je trouve ca vraiment super long. Et puis faut dire qu'on avait acheté 2 lecteurs DVD a mettre derriere, et c'est un succes fou pour les voyages longs ... Hop un dessin animé et c'est parti.
Enzo a été malade en arrivant, 39° pendant 3-4 jours, donc il chouinait un peu, mais apres nickel. Les enfants se sont tres bien adaptés, on a été au lac, à la plage, se promener, etc ... et franchement ils suivent sans pbs.
La chaleur a été étouffante les 1ers jours, ou on a eu des jours a 48°

Enzo en a souffert plus que sa soeur. Heureusement apres ca s'est rafraichi, 35°, mais du coup on trouvait qu'il faisait bon
Paulo est parti 3 jours la semaine derniere pour faire son mariage en France, il a fait l'A/R en voiture. J'ai bien été aidé par ma BM, mon BF et ma BS, surtout elle d'ailleurs qui m'a bcp aidé et ca me permettait de pas tjs etre speed.
Enzo ds les 1ers jours a été bcp collé à son pere, n'allait pas trop vers les personnes qu'ils connaissaient pas, mais des qu'il a pris ses marques, ca allait mieux. Emma quand a elle, comme un poisson dans l'eau, allait vers tout le monde avec le sourire, alors qu'Enzo est bcp plus méfiant.
Ah et le truc nickel, sieste nickel la bas (plus de 2h30) et réveil le matin entre 9h30 et 10h30

. Les 1ers jours ont a eu quelques terreurs nocturnes, du aux manques de sommeil et aussi ils ont été enrhumés, mais apres vraiment le rêve !!!!
Voila pour moi, je vous mettrai des photos des que j'aurai un moment, la des que les petits iront à la sieste, je vais faire de meme car le voyage d'hier m'a littéralement épuisé.
Et vous, alors quoi de neuf??? j'ai vite fait survolé le fofo via le tel pendant le chemin du retour.
Des bisous à Juliette , j'espere qu'elle supporte bien son platre

Bon mariage Maelle et Vincent, passez une bonne journée