19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:12:19
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677047 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 17 Juillet 2010 à 08:22:00 »

BON MARIAGE MAELLE
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8641 le: 17 Juillet 2010 à 09:18:41 »

Salut les filles!
Enfin une bonne nuit pour moi!!  Cool
Bon y a bien eu des réveils: vers 1h et qq, je lui ai remis les tétine avec une trituration pour les dents (je crois que ça la travaille déjà  ); à 3h tétée de 10 min top chrono puis recouchée illico  Cool Cool (moi je suis allée manger car j'avais une fringale pas possible  ) et à 6h, mais là, je me suis carrément rendormie donc je ne sais même pas combien de temps elle a mangé! J'avais installé un coussin derrière ma tête car je m'explose à chaque fois contre le mur qd je m'endors (je précise que je me suis rendormie en position semi-assise), donc on a dormi comme jusqu'à 7h10!!!  Cool Le pied!!!  Cool Cool
Donc voilà, je suis encore fatiguée, car barbouillée encore un peu  mais ça fait du bien une telle nuit!!

Et vous? Quelles news de celles qui partent pas de suite en vacances??
Nous, c'est pour dans 15jours!! Et on part 3 semaines! Ca sera super parce que les filles n'arrêtent pas de nous parler de tout le monde  Souriant vu qu'elles les ont vu et revu il y a peu!! Ca va être vraiment sympa!

Aude, il faudrait que tu nous mettes une photo des travaux! Tu fais une sorte d'album pour voir l'évolution?? C'est sympa à faire ça!

Mo, bonne route!

Delph', on t'attend ma copine!!

Valou, tu reviens qd?Huh?Huh???

Ariane, qu'est-il prévu ajd chez vous??

J'ai pris des photos d'avant/après de mon salon pour vous montrer mon monstrueux parc 

Bonne journée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8642 le: 17 Juillet 2010 à 10:33:58 »

MAELLE ET VINCENT  !!!!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 17 Juillet 2010 à 11:58:20 »

Do, je le trouve joli ton salon.
Et ça doit être pratique de pouvoir laisser Nounette en toute sécurité. Et puis ça va pas durer longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 17 Juillet 2010 à 12:20:16 »

Voila j'ai retrouvé mon quotidien, Paulo est absent pour la journée, il bosse. Et mon BF et BS vienne de partir (ils sont de la RP), ils ont fait le chemin du retour avec nous comme ca ils ont fait une halte.

Les vacances se sont tres bien passées. Le chemin aller retour (+ de 17h de route) s'est passé nickel, plus dur pour moi car je trouve ca vraiment super long. Et puis faut dire qu'on avait acheté 2 lecteurs DVD a mettre derriere, et c'est un succes fou pour les voyages longs ... Hop un dessin animé et c'est parti.

Enzo a été malade en arrivant, 39° pendant 3-4 jours, donc il chouinait un peu, mais apres nickel. Les enfants se sont tres bien adaptés, on a été au lac, à la plage, se promener, etc ... et franchement ils suivent sans pbs.
La chaleur a été étouffante les 1ers jours, ou on a eu des jours a 48°  Enzo en a souffert plus que sa soeur. Heureusement apres ca s'est rafraichi, 35°, mais du coup on trouvait qu'il faisait bon 

Paulo est parti 3 jours la semaine derniere pour faire son mariage en France, il a fait l'A/R en voiture. J'ai bien été aidé par ma BM, mon BF et ma BS, surtout elle d'ailleurs qui m'a bcp aidé et ca me permettait de pas tjs etre speed.

Enzo ds les 1ers jours a été bcp collé à son pere, n'allait pas trop vers les personnes qu'ils connaissaient pas, mais des qu'il a pris ses marques, ca allait mieux. Emma quand a elle, comme un poisson dans l'eau, allait vers tout le monde avec le sourire, alors qu'Enzo est bcp plus méfiant.

Ah et le truc nickel, sieste nickel la bas (plus de 2h30) et réveil le matin entre 9h30 et 10h30  Souriant. Les 1ers jours ont a eu quelques terreurs nocturnes, du aux manques de sommeil et aussi ils ont été enrhumés, mais apres vraiment le rêve !!!!

Voila pour moi, je vous mettrai des photos des que j'aurai un moment, la des que les petits iront à la sieste, je vais faire de meme car le voyage d'hier m'a littéralement épuisé.

Et vous, alors quoi de neuf??? j'ai vite fait survolé le fofo via le tel pendant le chemin du retour.
Des bisous à Juliette , j'espere qu'elle supporte bien son platre  Bisou Bisou
Bon mariage Maelle et Vincent, passez une bonne journée  Clin d'oeil

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8645 le: 17 Juillet 2010 à 17:56:58 »

Eh bien, c'est le désert ici... 

Aprèm' un peu fatigante, avec une Nounette qui s'est réveillée qd les filles se sont enfin endormies... Puis les nounouchettes ont à nv été réveillées par les gamins du dessus qui sont descendus en trombe avec leurs claquettes  (Anaïs m'a carrément dit, dès que je suis entrée dans leur chambre, "bruit les garçons!"  )
Manon était crevée mais j'ai pas réussi à la recoucher, les filles faisaient trop de bruit. Donc je l'ai baignée et là, elle dort enfin!
Les filles sont nases, je pense que je vais enchainer avec leur douche. Ca fera ça de moins à Séb et elles s'endormiront peut-être un peu plus tôt...

Delph', je vous admire: faire autant de route!! Pour si peu de temps en plus, car vous êtes partis combien? Une semaine??
En tout cas, je suis contente que vous soyez rentrés et que tout se soit bien passé!!

Bon on m'appelle!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8646 le: 17 Juillet 2010 à 18:56:20 »

Enfin, je suis pas contente que vous soyez plus en vacances, hein!?  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis contente que tu sois de retour sur le fofo!!  Clin d'oeil

Alors Maelle?? J'espère que votre journée s'est bien passée!?
Des photos!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 17 Juillet 2010 à 18:58:58 »

Merci les filles !

Ce matin, coiffeur à 9h, mauquillage à 10h15 et mariage à 11h !! c'était très bien, très simple et authentique, avec donc les 3 témoins et nos petits. Puis on est rentrés à la maison, on a pris l'apréo et on est partis au restau ; à 16h, les 3 étaient repartis. C'était très bien et sans stress  !
Puis, on est resté avec nos petits dans le jardin ; ils se sont mis tout nus pour aller dans quelques cm d'eau dans un vieil abreuvoir, c'était mignon de les voir se trémousser ! je ne peux pas vous mettre les photos des touts nus, trop peur des voyeurs !

On va essayer pour une fois de tenir les petits ce soir, il y a sur le site des 11 écluses près de chez nous un bal populaire avec feu d'artifice (bon 23h, je doute qu'on tienne jusque là ) !

Merci d'avoir pensé à moi e tout cas !

Vincent n'arrête pas de me dire que je suis belle et qu'il m'aime ; c'est agréable !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8648 le: 17 Juillet 2010 à 19:03:09 »

Tu m'étonnes que c'est agréable!!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 17 Juillet 2010 à 19:09:17 »

on est resté 12 jours au Portugal ... donc c'est quand meme tres bien.
Et début aout on repart 1 semaine a la Grande Motte rejoindre Valou et Mo.

Maelle : tres sympa ce mariage. Te voila alors Mme  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 17 Juillet 2010 à 19:11:55 »

Do, moi ausi je trouve beau ton salon, et bien rangé ! finalement, le parc n'est pas mal !

je vous mets quelques photos.... on a une très belle photo de nous 4 avec les témoins, mais je ne sais pas s'ils seraient contents de se voir sur internet, donc je ne les mets pas...

Gabin en train de se mouiller les cheveux dans l'abreuvoir ! Roulement des yeux un peu plus tard il a fait caca dedans !

Un peu de musculation pour maman... Clin d'oeil

On écoute bien le maire !

Un ptit bisou du marié... Souriant

Photo des mariés et des enfants...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8651 le: 17 Juillet 2010 à 19:29:30 »

Maelle t'étais vachement bien coiffée!! T'es super jolie sur ces photos!!

Delph', je croyais que vous étiez partis moins longtemps... et puis, il me semblait que l'année dernière vous étiez partis plus longtemps que ça, non?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 17 Juillet 2010 à 19:35:00 »

Delph', je croyais que vous étiez partis moins longtemps... et puis, il me semblait que l'année dernière vous étiez partis plus longtemps que ça, non?

On était partis aussi 15 jours, et la on est arrivé le dimanche 4 juillet...
Et si si, le temps passe vite, mais ca fait bien 12 jours que j'étais partie .... on voit pas le tps passé, surtout en vacances.
Mais je reprend le boulot que ds 1 semaine et demi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 17 Juillet 2010 à 19:35:27 »

Effectivement Maelle, je te trouve rayonnante, et tres tres bien coiffée. !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 17 Juillet 2010 à 19:35:52 »

Maëlle, il a rasion ton mari : tu es très belle  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 900
Imprimer
Partager :