19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 19:22:32
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677216 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 15 Juillet 2010 à 13:33:39 »

Oui Maelle, c'est bien la seule chose qu'il fait alors pas question que je m'y mette! J'ai horreur de ça! Je ne repasse que les choses très chiffonnées, pour moi et les filles mais sinon je ne le fais jamais.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8581 le: 15 Juillet 2010 à 17:10:15 »

Do, tu as déjà besoin d'un parc ? à son âge, elle ne se déplace pas...

Non elle ne se déplace pas mais si je veux la mettre à plat dos (ou ventre) sans risque, j'ai pas le choix: Camille lui est déjà tombée dessus une fois alors... Sinon c'est transat mais à utiliser avec parcimonie!

On revient d'Aurillac, on y a passé la journée! Crevant... on rentre à peine et on va déjà devoir aller chercher les filles bientôt 
Mais bon, on a dépensé plein de sous (ça remonte le moral ça  Tire la langue ), j'ai trouvé plein de trucs que je cherchais (y compris une croix de baptême pour Anaïs qui avait eu 2 gourmettes Triste grrrr à ma cousine! ), dont un pantacourt, enfin! (bon je vous dis pas la taille  )

Allez, je vais mettre ma Noune au sein et dodo!! (pour elle, pas pour moi hein!  Clin d'oeil )
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 15 Juillet 2010 à 19:35:32 »

Coucou les filles!
ça sent les vacances y a plus personne!!!

Do, chouette si tu as trouvé des trucs bien!!! Moi aussi c'était journée shopping de vacances, crèmes solaires, t shirt UV, médocs... Et évidement j'ai encore trouvé des fringues super pour moi! Je suis ruinée mais m''en fous! D'habitude (depuis 2 ans, euh presque 3!) je ne trouve rien, je ne me sens pas belle dedans, là ça va je suis contente. J'ai même pris un mini short, à savoir si je vais oser le porter à Montpeul Huh?

Et puis j'ai fini au commissariat! Pour celles qui veulent du détail, je vous le mettrai en MP car un peu risqué là!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 15 Juillet 2010 à 20:14:39 »

MO, je veux bien un MP, moi !

ouf, petits couchés, il n'y a plus qu'à attendre vincent...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 15 Juillet 2010 à 20:50:31 »

Bonsoir!

Purée j'ai du retard de lecture...

Suis crevée, j'ai bien du mal à suivre...

Sinon la maison avance bien, ils montent les murs et sont au niveau des fenetres du rez de chaussé, c'est cool ca commence à prendre forme!

Et la grande nouvelle : Laurine ne met plus de couche, elle a compris comment faire pipi "sur commande", il ne lui manquait plus que ce declic! Bon ca fait que depuis dimanche donc c'est encore tendu, elle demande tres souvent pour rien par peur de faire dans la culotte, mais c'est cool!
La elle part samedi une semaine en vacances chez son parrain et Charlotte va peut etre aller chez ma mere, à moi les vacances!
Ce weekend on est de mariage, vais encore etre en vrac lundi...

Morgane : je veux bien le MP s'il te plait.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 15 Juillet 2010 à 20:56:38 »

Félicitations à Laurine !! tu as donc tes deux poupées en culotte ! moi, j'attends toujours le fameux déclic de Lila... Roulement des yeux pfff

Vincent est arrivé, il est allé voir directement les petits en arrivant ; ils étaient sages comme des images dans leurs lits ; ils lui ont juste dit en chuchottant "bisou papa" et l'ont laissé redescendre sans un mot ; il a de la chance, ces quelques secondes ne représentent que le côté positif des enfants.
Dans 48 heures, je serai mariée !! je ne sais pas si je vais supporter un nouveau un bague, ça fait depuis plus de 5 ans que j'ai les doigts "libres".
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 15 Juillet 2010 à 20:58:55 »

Maelle : t'inquiete, le declic va venir! Laurine s'est decidée dimanche matin chez mes parents et depuis ca roule, par contre on voit que ce n'est pas encore "naturel", elle se concentre vraiment pour faire!

Allez zen, profite bien de ce grand jour! Et pour la bague, ben t'es pas obligée de la porter  (oui je sais ca choque, mais moi j'aime pas les bagues donc je ne porte pas mon alliance et mon mari non plus!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8587 le: 15 Juillet 2010 à 21:00:32 »

Me too Mo!!!  Clin d'oeil

Maelle bonne soirée!

Aude cool pour la maison! Et c'est super pour Laurine!! C'était Charlotte qui était déjà propre? en tout cas, je trouve que tes filles sont globalement en avance par rapport à nos enfants... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et bonnes vacances alors!!

@ +, Do

Maelle, moi j'en ai 2 des alliances!!  Tire la langue Tire la langue
Et pourquoi dis-tu que ces qq secondes représentent le seul côté positif de tes enfants  Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 15 Juillet 2010 à 21:06:40 »

Do, je veux dire qu'avec les 5 secondes où il a vu ses enfants dans la journée, il a fait 100% de bons moments et aucune contrainte. Juste de la douceur et de l'amour, sans "corvée" ou stress. je trouve que c'est agréable de temps en temps de n'avoir qu'un temps court mais intensément bon ; j'aimerais bien que ça m'arrive de temps en temps !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8589 le: 15 Juillet 2010 à 21:23:52 »

Ah! D'accord! C'est très beau ce que tu écris!!  Sourire Sourire
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8590 le: 15 Juillet 2010 à 22:05:01 »

Hello,

Enfin je trouve une minute pour me poser...  Tire la langue

Maëlle, tu pourras dire au parrain de Gabin qu'il a très bon goût !  Clin d'oeil
Alors, prête pour le grand jour ? Tu as trouvé une tenue ?

Cécé, j'espère que Margaux va mieux et que vous profitez toujours aussi bien de vos vacances.  Cool

Valou, bons préparatifs et bonnes vacances ! (reviens nous faire un petit coucou avant de partir  Clin d'oeil)

Aude, félicitations à Laurine ! Elles sont trop fortes tes puces...  Clin d'oeil

Morgane, Do, cool pour vos séances "shopping", rien de tel pour retrouver le moral ! 
Mo, je veux bien  le MP, quel suspense !!!

Pourquoi, si c'est pas indiscret ?

Ici journées bien chargées, Aurélien est en vacances depuis mardi soir, hier les filles nous ont fait une journée un peu difficile, Clémence n'a pas dormi, Coline pas assez. Il y a eu un énorme orage, ça n'a pas du aider.
Aujourd'hui, c'était garderie mais j'ai pas arrêté : un peu de ménage et de rangement, puis j'ai installé les stickers dans la chambre des filles (le résultat est top, faut que je vous montre), resto en amoureux puis entretien avec une candidate pour le poste de la HG. Et ça y est, on a enfin trouvé !!! Une petite jeune de 20 ans (je vous jure, ça ne rajeunit pas de voir une date de naissance en 1990 sur un CV !  Tire la langue), mais déjà des expériences intéressantes et un projet assez abouti. Elle commence lundi ! D'ici là il faut que je finalise son contrat de travail...
Puis pour finir passage chez le médecin pour Clémence, qui est toujours constipée.

Ce soir les filles étaient couchées tôt, on s'est fait un petit barbecue tous les deux, c'était top.
Je file, je ne résiste pas plus à l'appel de la couette !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 15 Juillet 2010 à 22:57:18 »

Ariane, oui, il a bon gout !! d'ailleurs, la veille de l'accouchement, on cherchait quel prénom ils auraient pu trouvé pour le bb et j'avais dit à vincent ; je te parie que ça commencera par un C, pour qu'ils aient tous les mêmes intiales (les parents et l'ainée commencent oar un C); et vincent qui dit qu'il pense à clémence ; je lui dis "coline et clémence, ça ne te dit rien ?"  et quand on a dit au papa qu'on avait deviné pour le prénom, il tombait des nues !

Non, même pas de tenue.... j'ai honte j'avoue ! je pense mettre un ensemble blanc que j'ai avec plusieurs variantes ; pour le ba,s j'ai le pantacourt, le pantalon, ou la jupe ! il faut voir en fonction de la météo.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 16 Juillet 2010 à 00:04:30 »

MP envoyé aux curieuses! 

J'arrive pas à m'identifier sur mon Iphone!! grrrrrrrr c'est con quand même je comptais au moins communiquer avec vous pendant les vacances!!! Mais je vous lirai, ça ça marche!

Dites, comment occuper les filles pendant 10 heures de voiture Huh? Huh? J'ai prévu le Dokéo, l'ardoise magique, des livres sonores mais après je sèche...Et puis je suis sûre qu'elles voudront toujours ce que leur soeur aura  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8593 le: 16 Juillet 2010 à 07:45:23 »

Bonjour, bonjour!
Réveil matinal pour moi... 5h45!!  Mais bon, hier soir je me suis couchée de très bonne heure (enfin 1h30 plus tôt que d'hab') et donc je suis pas (trop) crevée...
Ma Nounette n'a pas fait trop des siennes ce matin mais je suis malade (et je l'ai été toute la nuit  ) et donc, alors qu'elle dormait bien dans mes bras, et alors que j'avais décidé de ne pas la recoucher et redormir avec elle comme ça, j'ai dû aller de toute urgence aux toilettes donc je l'ai réveillée et après, impossible pour elle de se rendormir... 
En tout cas, je sais pas ce que j'ai mangé mais ... j'ai été malade toute la nuit alors que j'aurais pu avoir une 1ère partie de nuit longue et calme 

Pourquoi, si c'est pas indiscret ?

Non, ce n'est pas indiscret!  Sourire
Eh bien on s'est marié en 2 fois avec Séb: à la mairie en octobre 2002 et en août 2003 à l'église. Donc j'ai voulu avoir une alliance pour "chaque" mariage!  Tire la langue Séb, lui, avait la place d'avoir les 2 dates dans son alliance, moi pas... Donc j'en ai 2! Et puis ça tombe bien: j'aimais les 2 et avait eu du mal à me décider pour le mariage à la mairie  Tire la langue Tire la langue

Bon, je vous laisse, apparemment j'ai un peu de répit donc je vais tenter d'aller manger!

... et non... Les filles se réveillent 

Bon, @ +, do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 16 Juillet 2010 à 08:38:01 »

Do, bon courage pour la matinée ! j'espère que tu vas aller mieux !

Mo, pas trop d'idées... j'ai remarqué que moins ils ont de jeux en voiture; mieux ça se passe, car sinon, ils passent leur temps à faire tomber le jeu par terre, à hurler pour le récupérer,  il faut se contorsionner pour le redonner, bref... je pars toujours à l'heure de la sieste, avec juste un doudou. Mais ça, c'est quand il y en a pour 3 heures de route seulement...
Sinon, il y a aussi la musique qui peut faire patienter un peu... et des pauses régulières pour se dégourdir les jambes ! tu vas où pour avoir 10 heures de route ?

Ce matin, Lila hurlait encore sur la route pour ne pas aller chez tata... bizarre... mais bon, en arrivant, elle avait déjà oublié sa colère !
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: