Coucou les filles,
Je passe ce soir, car je suis seule à la maison !! Eric est parti au ciné voir l'agence tout risque et demain, c'est mon tour, j'hésite entre le meme film ou Repo Man. Pas du tout le meme genre...

Nadège, c'était sympa le feu d'artifice ?? Je ne me sentais pas encore cette année d'y aller avec les loulous, peut etre l'an prochain... Surtout qu'ils ont déjà veillés le week end dernier et je pense qu'ils n'ont pas encore récupéré car ce matin, encore dodo jusque + de 8h !!
Do, je te plains avec tes voisins. Le jeune d'à coté avec son scooter kité me semble bien minime par rapport aux connards que tu cotoies

Je crois que les gosses de tes voisins, je leur aurais déjà mis un coup de pied au Q à chacun pour leur apprendre à vivre

Tu fais bien de ruer dans les brancards, tu ne peux pas supporter cela pdt encore 4 ans

Pour les jeux seuls, ils jouent assez bien seuls, mais ça tourne souvent à la bagarre donc je suis quand meme obligée d'intervenir, ce qui me gonfle prodigieusement, surtout quand c'est en haut que ça se passe, car je n'arrete pas de monter/descendre et que, meme si c'est bon pour la ligne

, j'ai pas que ça à faire !!

Parfois, quand vraiment ça me gave, je leur dis de se débrouiller et "que le meilleur gagne !!"

En général, ça les calme

Ajd, j'ai encore bien bossé, chez moi cette fois

Ce matin, débroussailleuse, j'étais panée à la fin

Ce midi, on a mangé pour la 1ere fois les haricots du jardin, ils sont trop bons !! Je viens encore d'en cueillir ce soir, je pense qu'on va en congeler un peu... Car là, 2 fois de haricots en 2 jours, je pense qu'on va vite se lasser

Et cet après midi, j'ai commencé à préparer les bagages. Le reste, ça sera pour vendredi soir, car demain, je ne suis pas là...
Eric a bien creusé ce matin, les petits l'ont "aidé"

A midi, Rémi a mangé comme un ogre encore

Melon et mais en entrée, puis saucisse (1/2), haricots et purée en plat et une crème au chocolat en dessert

Rachel n'a pas voulu l'entrée ni de saucisse

Au gouter, Rémi n'avait pas très faim mais il a quand meme mangé 1/2 banane + un gateau

Rachel a refusé la banane, elle n'a eu que le gateau, donc ce soir, elle a avalé sa soupe en 2 min

Il a plu cet aprem donc les 2 loutics sont restés enfermés après la sieste, ce fut très.... sonore

Rachel ne peut pas parler sans hurler

Elle est tks en train de chouiner depuis le matin, ça me cassait bien les oreilles

Eric jouait un peu avec eux mais il est tjs à les taquiner alors forcément, Rachel démarre au 1/4 de tour et hurle, et vers qui elle se tourne pour raconter ses malheurs ??!!! Moi !!! Qui suis en train de faire les bagages !!!

Très utile, le bébé qui hurle juste à coté de la valise

Allez, je vous quitte, je vais prendre ma douche puis au dodo avec un livre en attendant le retour d'Eric.
A demain !!!
LN