20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 09:12:32
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677885 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8415 le: 07 Juillet 2010 à 07:19:42 »

Bon, ben prem's ce matin!
Nuit pas top, comme d'hab'...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8416 le: 07 Juillet 2010 à 09:27:29 »

P'tit coucou d'un mercredi sous le soleil avec mes p'tites princesses...c'est le bonheur....

Au réveil de J ce matin, le couche était dans le lit...abandonnée, et pas mouillée  Huh? Huh? Huh? du coup j'ai proposer à ma J d'aller sur le pot et hhhhhoppppp.....un énorme pipi  Souriant
Donc nous continuons....toilette + p'tite culotte et 30 minutes après mon canapé inondé  C'est pas encore fait    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes j'ai beaucoup de retard de lecture 

Do super la rencontre avec Sarko  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil désolée pour ta nuit, ici, cela fait 3 nuits sans réveil depuis une éternité  Clin d'oeil alors courage je compatie  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 07 Juillet 2010 à 10:53:01 »

Salut les filles,

Et bien Do, tu aimes bien Sarko, on ne voit que lui en ce moment    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, c'est ton pote, il te fait meme un brin de causette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, c'est bien pour la couche sèche du matin !!!  Sourire Sourire Moins bien pour le canapé 30 min après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quand ils n'ont pas de couche, je les invite plutot à utiliser leur petit fauteuil (déhoussable et housse passe en machine) que le canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quoi de neuf chez nous ?? Le soirée a été + calme qu'hier. Déjà, je suis rentrée + tard (19h) après le dentiste (une carie = une dent à dévitaliser juste avant les vacances  Triste Triste ), donc je suis juste arrivée pour donner la douche et manger. Maintenant, ils vont dans la grande douche (la douche à papa  comme ils disent) et on fait couler l'eau depuis le plafond, ils n'ont plus peur. On n'utilise plus la douchette. A table, ils ont bien mangé, le coucher s'est bien passé, pas de discussion jusque 21h30  Tire la langue Tire la langue En meme temps, on n'a ptet pas entendu car on était au jardin  On a profité de la fraicheur  Sourire Sourire Comme j'avais reçu mes colis Kiabi et La redoute, j'ai trié les vetements au frais sur la terrasse après la séance de jardin  Sourire Sourire
Ce matin, Rémi a encore fait des siennes. Je vais les chercher dans leur chambre (Rachel dormait encore...) et Rémi me dit "moi gros caca" très fier de lui Roulement des yeux Roulement des yeux Effectivement, la couche était bien garnie  Bon, là n'est pas le problème... Au moment de descendre l'escalier, en général, je donne une main à chacun. là, Rémi n'a pas voulu se joindre à nous. Je l'ai invité plusieurs fois "viens, on va prendre le biberon" ou "tu veux que je change ta couche avant le bib ?" ou "donne moi la main" mais non. Il restait planté et à un moment, il s'est mis à se rouler par terre et à taper des pieds subitement  Huh? Huh? Huh? Là, je l'ai envoyé se faire voir et lui ai dit que son attitude était mauvaise et qu'il n'avait qu'à rester dans sa chambre vu son humeur. Donc il a hurlé. Je ne suis descendue qu'avec Rachel, elle a pris son bib et Rémi continuait à hurler en haut et à taper du pied. A un moment, il a arreté, je l'ai donc invité à descendre s'il était dans de meilleures dispositions. Il s'est exécuté mais arrivé en bas, il cherchait la bagarre à Rachel  Il a hurlé pdt tout le temps où je le changeais puis a refusé son biberon pour finalement le prendre quand il a vu que je m'en fichais (j'étais repartie à la SDB car avec tout cela, j'étais pas maquillée !!!). Et recommencer à hurler à peine le bib fini pour que je vienne le descendre de sa chaise  Là, il a eu un dernier avertissement : il se tait ou sera consigné dans sa chambre jusqu'au moment de partir chez nounou !!!! Ah !!!! Faut pas me prendre le chou comme ça de bon matin !!!!!!  J'ai prévenu Nounou et lui ai souhaité bon courage pour gérer le caractère de m**** de Rémi ajd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus, ils vont au zoo cet aprem, donc pas de sieste, je me demande dans quel état je vais les reprendre ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà qq jours que Rémi est infernal, c'est lourd et moi ça me met les nerfs d'avoir tjs un geignard voire hurleur dans les pattes, qui ne sait pas ce qu'il veut et nous fait tourner en bourrique  je veux bien etre compréhensive, mais y'a des limites. J'ai pas que Monsieur Rémi à m'occuper !!

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 07 Juillet 2010 à 14:25:33 »

Coucou !

Do, que de souvenirs pour Manon, que le président s'intéresse à elle !

Nadège, je ne savais pas que tu ne faisais pas des nuits complètes avec les filles.... elles appellent bcp ? personnellement, je ne pourrais pas supporter.

LN, et bien, quel réveil pour monsieur Rémi !!!

Moi, je suis allée à la plage ce matin !! c'est l'expédition et ça fait bcp de route, une heure 10 en tout a/r, mais bon, pour une fois ! je toruve qu'ils ne connaissent pas assez la plage... on est d'abord passés à mon travail, où gabinou a une fois de plus plu à tout le monde ; il est très ouvert, va vers les gens avec un large sourire, dit "bonjour" sur un ton très mignon, tout le monde craque ! Lila est toujours en retrait, contre moi, regad fermé, elle ne répond pas si on lui parle. Après, on a été à la plage du sillon, c'est la grande langue de sable près des remparts de st malo ; j'ai toruvé une place à 20 m de la plage, à l'ombre, le rêve ! et on avait quasi la plage (enfin, notre portion) pour nous tout seuls, le ciel était bleu sans nuages, il y avait des voiliers, les remparts... super ! j'ai équipé les petits, crème solaire, tee shirt anti UV, bob, lunettes... seau, pelle, arrosoir. Gabin a tout de suite été dans les petites vagues, Lila aviat peur alors que l'an der
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 07 Juillet 2010 à 14:29:16 »

nier, elle allait droit devant elle dans l'eau jusqu'à pas pied ; mais là, c'est bon, elle a retrouvé confiance en me donnant la main ; Gabin a trébuché et s'est étalé dans 5 cm d'eau, il était dégoulinant d'eau, il était tombé face contre sable . Après, petits gateaux, compote... et on est repartis, et j'ai eu idée d'appeler vincent qui travaille pas loin, je l'ai invité au mc do avec les petits qui étaient très heureux de le voir.
J'avais peur qu'ils dorment sur le chemin du retour, mais non ; là, ils dorment dans leur lit, je les ai douchés, mis le linge à sécher, bref... je suis tranquillle !!!! pour quelques minutes j'espère.

A 16h30, je pars au pot de thèse d'une amie d'enfance, la fille de la nounou vient les garder.

Je suis vraiment contente d'avoir rompu le quotidien, même si c'est bcp de km et d'essence, j'ai adoré voir leur bonheur en train de courir vers l'eau sur le beau sable avec le ciel bleu en fond ! je me sens en vacances, j'ai hâte d'y être ! ce sera bientôt, le 20 au soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 07 Juillet 2010 à 14:37:45 »

Maelle, quelle belle expédition  Sourire Sourire Sourire Il fallait que Lila se réhabitue de l'hiver sans plage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super pour le Mc Do en famille !!!  Sourire Sourire
Mais j'y pense : tu n'es pas en vacances pour ton mariage ?? As tu prévu de poser ta journée du vendredi pour te pomponner ?? Coiffeur, esthéticienne ??
Et as tu trouvé ta tenue pour le jour J ??

Bon, le fil est bien désert, ça laisse présager des passages en 2e page réguliers pour les 2 mois d'été  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 07 Juillet 2010 à 14:41:39 »

Non, pas de vacances avant le mariage ; c'est juste un passage à la mairie... mais j'ai quand même rdv chez la coiffeur le samedi jour J à 9h et chez la maquilleuse à 10h15, pour un mariage à 11h ! au début, je ne voulais rien faire mais j'ai quand même envie d'être belle ce jour-là, même si ce n'est pas un "vrai" mariage comme j'ai connu en 2001.
Par contre, non, pas de tenue... il faut que je sorte quelques trucs du placard et j'ai une flemme ! je déteste me regarder dans la glace, ça me met le moral à zéro ; il y a les soldes, il faudrait en profiter mais le peu de temps que j'ai le midi au travail, je le passe dans les boutiques d'enfants. Et dans la galerie commerciale à côté, j'ai quasi tous les magasins de vêtements pour femme à ma charge de médecin du travail et ça me gêne d'aller acheter là en fait, que des filles que j'ai vues en sous vêtements voient que j'ai des grosses fesses et des grosses cuisses !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 07 Juillet 2010 à 14:54:15 »

j'ai quasi tous les magasins de vêtements pour femme à ma charge de médecin du travail et ça me gêne d'aller acheter là en fait, que des filles que j'ai vues en sous vêtements voient que j'ai des grosses fesses et des grosses cuisses !
Bah, moi, j'irai parce que :
1/ faut pas abuser, t'es pas grosse (sinon je suis une baleine  )
2/ si elles te reconnaissent, t'auras ptet une remise 
Sans rire, confie toi aux vendeuses : elles sauront te conseiller une tenue qui te mettra en valeur  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8423 le: 07 Juillet 2010 à 17:01:57 »

Coucou,

Maëlle, super idée cette virée à la mer !  Cool

Nadège, j'espère que tu profites bien de cette belle journée avec tes puces.  Bisou

Do, pas de chance pour ton frère... 

Hier soir j'ai repris la gym, je compte bien m'y tenir cette fois-ci.Je suis toujours aussi nulle pour les pompes (pourtant on peut pas dire que mes bras manquent d'entraînement avec 25 kg de bébés  ). Heureusement mes super abdos sont toujours là, ouf !

Ce matin j'ai retrouvé ma mère et on est allées toutes les 4 acheter de nouvelles sandales pour les filles (celles achetées en mai sont déjà trop petites !  Tire la langue) et de nouvelles paires de bottes. Ensuite les filles sont restées avec ma mère et moi je suis partie faire les soldes aux magasins d'usine... 2h de shopping devant moi sans aucune contrainte, le bonheur ! Je suis restée raisonnable : 2 pantalons et une veste pour moi, un petit cadeau pour Aurélien et un moule en silicone pour faire des cannelés.
J'ai pensé à toi Maëlle, chez Tara Jarmon il y avait plein de petites robes ravissantes et je me suis dit "dommage qu'on ait pas de mariage prévu cet été, ça m'aurait fait un prétexte pour craquer !" 

Je suis rentrée juste au moment où ma mère allait mettre les filles à la sieste, erreur de timing... les filles ne voulaient plus dormir, on les entendait papoter en haut, jusqu'à ce qu'on entende un gros "boum !" : toutes les 2 étaient sorties des lits parapluie et Coline apparemment la tête la première...  Rien de grave mais du coup ma mère m'a dit qu'elle installerait les grands lits pour la semaine fin juillet où les filles seront chez mes parents... je la laisse tester la nouveauté !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 07 Juillet 2010 à 17:59:54 »

me revoilà!
On rentre du jardin des plantes où on n'a pas vu grand chose, trop chaud!!! Mais les filles étaient contentes c'est le principal. Avant on est allés au Mc Do, leur 1er et c'était sympa!
Par contre, j'ai appris que mon grand-père est mort dans la nuit (le père de mon 2e papa avec qui j'étais aujourd'hui ) et je ne m'y attendais pas du tout  Pleurs J'ai demandé à ma soeur de nous rejoindre pour qu'on soit tus ensemble, ça nous a changé les idées....

Voilà je suis triste, ma grand-mère (sa femme) est morte l'an dernier ça fait beaucoup...

Et Lou a toujours de la fièvre, elle n'a jamais baissé en fait  Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 08 Juillet 2010 à 09:04:11 »

Je remonte, on est en 2e page 

Je reviens + tard...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 08 Juillet 2010 à 09:49:09 »

Hello !

Morgane, mes condoléances pour ton grand-père...  Pleurs Pleurs Bisou
Comment va Lou ?

Aujourd'hui journée garderie pour les filles. Pour moi : médecin (j'ai une inflammation au niveau des yeux), opticien (il me faut de nouvelles lentilles, de nouvelles lunettes, la totale !), courses et pour finir, je passe récupérer les bulletins imprimés J et + et je les dépose à la Poste. Je vais pas m'ennuyer.  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 08 Juillet 2010 à 10:04:15 »

Bon, je vais causer toute seule alors 

Morgane, désolée pour ton grand père  Triste Triste Triste

Ariane, félicitations pour la reprise de la gym  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il faudrait moi aussi que je reprenne une 2e activité physique, la piscine ne me suffit pas, j'ai besoin de me muscler un peu +. Je me tate pour prendre un abonnement dans une salle de sport à la rentrée pour y aller pdt midi. Ca me fera 2 midis sportifs, ça serait bien  Sourire Sourire Sourire Il y a une salle de sport pas loin des bureaux, je vais me renseigner sur les tarifs... Avant cela, il faudrait que je refasse un peu de Wii Fit mais le courage me manque. Avant je me levais 15 min + tot le matin pour faire qq abdos, il faudrait que je reprenne cette habitude, maintenant que j'ai des abdos tout neufs 

Hier, les petits sont allés visiter le zoo d'Asson avec nounou. Rémi a eu peur des paons qui faisaient la roue. Il a couru vers nounou en criant "moi peur gros zoizeaux"  Mais bon, impossible de leur faire raconter qq chose  Huh? Huh? Je posais les questions "tu as vu des singes, des tigres, des éléphants ??" et Rémi disait "oui, oui" à tout alors que je sais bien que certains animaux ne sont pas présents dans ce zoo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rachel m'a meme dit avoir vu des vaches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas, ils n'ont pas demandé leur reste au moment d'aller au lit  Rémi avait fait un petit somme sur la route du retour mais pas Rachel ; à 20h, ils sont allés au lit, à 20h10, je suis sure que tout le monde dormait !!!  Pas de bla bla jusque 21h30, bizarrement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rémi a été invivable hier en fin d'après midi, tjs à crier, à pleurer, à chercher les ennuis. Alors ok, il devait etre fatigué de sa journée mais comme le matin, il était dans le meme état d'esprit, que faut il en penser ?? Ca m'a saoulé et il est allé se calmer seul dans sa chambre. Bizarrement, une fois à table, il était à nouveau en forme et tapait le souk, ce qui lui a valu de se faire gronder car les projections de nourriture et le patouillage dans l'assiette, je ne tolère pas 
Avant, pdt la douche, il faisait aussi l'imbécile, il sautait sous la douche. Je l'ai prévenu qu'il risquait de tomber, de se faire mal plusieurs fois. En vain... Et à un moment, alors que je répétais encore mes mises en garde, il s'est pris un vol  Son pied a glissé, il est tombé sur le coté,sur la hanche, qui a son tour a glissé et la tete a tapé le sol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, pas de très haut, vu qu'il y avait déjà eu le choc sur la hanche pour amortir la + grosse chute. Mais bon, il a hurlé (de toutes façons, il hurle pour tout) mais là, tant pis pour lui. Je lui ai dit qu'il était prévenu, il n'a pas tenu compte de ce que je lui disais, il a eu des problèmes, il assume. Y'a meme pas eu de bosse ni rien, je pense qu'il a surtout eu peur.
Il est vraiment infernal en ce moment, monté sur ressort et tjs à gueuler pour tout, meme pour parler simplement. Il cherche sa soeur, il nous pousse tous à bout. J'en peux plus !!!

Hier soir, après leur coucher, nous sommes allés dehors profiter de la fraicheur. J'ai jardiné 1h, puis on a rempli la petite piscine en prévision de la journée chaude d'ajd (ainsi, Eric pourra les baigner après le gouter) et enfin, un petit dessert en terrasse  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais bosser, ne me laisser pas discuter toute seule trop longtemps, je vais finir par m'ennuyer 

LN

Ouf, Ariane, tu es là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 08 Juillet 2010 à 11:37:26 »

Ouf, Ariane, tu es là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui je crois qu'il n'y aura pas foule sur le fil des marsiennes aujourd'hui...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Super le zoo pour Rémi et Rachel !  Souriant La fatigue, ça peut expliquer en grande partie le comportement de Rémi, ça peut suffire à les changer en petits "monstres".  Tire la langue Et il n'y aurait pas autre chose qui le travaille en ce moment, une dent par ex ?

Ariane, félicitations pour la reprise de la gym  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il faudrait moi aussi que je reprenne une 2e activité physique, la piscine ne me suffit pas, j'ai besoin de me muscler un peu +. Je me tate pour prendre un abonnement dans une salle de sport à la rentrée pour y aller pdt midi. Ca me fera 2 midis sportifs, ça serait bien  Sourire Sourire Sourire Il y a une salle de sport pas loin des bureaux, je vais me renseigner sur les tarifs... Avant cela, il faudrait que je refasse un peu de Wii Fit mais le courage me manque. Avant je me levais 15 min + tot le matin pour faire qq abdos, il faudrait que je reprenne cette habitude, maintenant que j'ai des abdos tout neufs 
Y a ans doute moyen de faire une séance d'essai gratuite si tu veux tester avant de te lancer...  Clin d'oeil
Moi aussi dans l'idéal je voudrais réussir à caser 2 ou 3 séances de sport par semaine, une fois la gym, et pourquoi pas investir dans la Wii Fit... ça vaut le coup à ton avis ? Pourquoi pas la piscine aussi si j'arrive à me motiver, une de mes voisines y va régulièrement, à 2 ce serait plus motivant.
A partir de septembre, les filles iront 2 journées par semaine à la garderie, donc je n'aurai vraiment plus d'excuses pour me bouger !

Je sens que j'ai besoin de m'occuper de moi en ce moment. J'ai une grosse conjonctivite et la doc me disait "ouh là là, pourquoi avez-vous laissé traîné ça ?"...  Tire la langue Roulement des yeux
Je suis passée chez l'opticien ensuite, j'ai trouvé une monture super jolie, je suis très contente, ça va me motiver pour laisser les lentilles de côté de temps en temps. Et aussi une belle paire de solaire. Tout ça gratuit (enfin remboursé par la mutuelle) et l'opticien m'offre un an de produits pour les lentilles... voilà une journée qui commence bien.  Cool

J'ai pris rdv chez le coiffeur et à l'institut pour un soin du visage pour la fin juillet, quand les filles seront en vacances chez les GP. Re  Cool Cool Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 08 Juillet 2010 à 12:35:17 »

Merci les filles,

Journée tranquille aujourd'hui, rien de prévu et pas de voiture car il faut qu'on fasse réparer la clim avant le départ samedi prochain. Donc les filles sont chiantes!

Ariane, cool pour ta monture! Moi aussi il faudrait que je m'en occupe mais pas les sous et avec ma mutuelle c'est pas du tout gratuit!
Et les lentilles tu ne les prends plus sur internet?
Tu as bien raison de t'occuper de toi.

Moi le fait d'être bloquée 24/24h avec les filles ça me gaaaaaaaaaaave. Je les adore hein mais j'aimerais souffler! La semaine prochaine je les mets chez leur GM pour 3/4 jour histoire de pouvoir préparer le départ et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: