Me vla !!!

J'étais occupée à aider mes collègues, je suis indispensable
Maelle, il est bizarre ton rêve

Pour le coup à l'omoplate, peut etre que tu y avais mal en dormant, vu que tu as tjs des douleurs au dos en ce moment ? Après pour le bébé, on sait toutes que c'est ton reve

Chez nous aussi, ils disent "moi pas chez nounou" (les phrases sont moins bien construites...) comme ils disent "moi pas bain" ou "moi pas manger" ou encore "moi pas habillé"

Je ne me formalise pas, ils y viennent d'eux memes, sauf pour l'habillage le matin quand on est déjà en retard

Là, j'avoue, je fais vite preuve d'autorité

Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité à proprement parler. C'est classique qu'il soit refusé pour les choses vraiment officielles. Il faut une CI ou un passeport. Sinon un extrait d'acte de naissance, je crois que ça peut le faire aussi. A voir avec la mairie, les solutions qu'ils proposent dans ce cas particulier...
Do, je te vois aussi

Pour internet et les smart phones, je crois que si j'allais sur le net dès que j'ai 5 min, Eric m'enverrait à l'asile, il trouve que je suis déjà addict

En vacances, je prie pour qu'il n'y ait pas la TV, ça nous fera des vraies vacances !!!! Ca va manquer à Eric, c'est sur. Il est addict aussi mais pour la TV

Aaaaah, les repas dans le calme, les soirées sans bruit de fond, c'est relaxant. Eric lui, trouve que c'est mortel

Chez nous, pas grand chose de neuf. Le pot est remisé, personne n'y va plus

Sauf ce matin, où à peine le bib fini, Rachel m'a dit "moi pot WC", donc je la mets sur son pot dans la SDB. Il n'allait pas bien, elle se met sur celui de Rémi

Puis finalement, elle est allée dans les WC avec le réducteur. Mais tout cela pour RIEN, bien sur

Quant à Rémi, meme pas la peine de lui en parler

Depuis qq soirs, ils s'endorment très tard. Hier à 21h15, personne ne dormait. Eric est allé voir, il pariait sur Rachel mais Rémi était aussi de la partie et ça discutait l'un comme l'autre. Et ce, jusque 21h45

Alors forcément, ce matin, Rachel dormait encore à 7h30

Mais Rémi était déjà réveillé et bien excité

Mais il n'a sans doute pas assez dormi car il chouinait sans arret après. Bref, un début de journée comme j'aime

En fin d'aprèm, idem : je rentre à la maison, c'est le gros souk, ça hurle dans tous les sens (pour jouer ou pour se battre), ils courent partout, sautent partout, jettent tout. C'est épuisant

J'essaie de les envoyer dehors mais ils font 1000 betises si je ne suis pas collée à eux à répéter sans cesse "attention", "non", "ne fais pas ça", etc... Ca tourne vite à la dispute, à la bagarre, ils se cherchent l'un l'autre, c'est invivable. Je sens qu'à un moment donné, ça va péter car rentrer à la maison et ne pas avoir 30 secondes de repos, ça ne va pas pour moi. Du coup, on s'est un peu engueulé avec Eric car en plus, il les taquinent et les 2 loustics s'énervent (l'humour au second degré, forcément, ils ne comprennent pas

), gueulent, moi ça me saoule, donc je gueule aussi (sur les petits pour qu'ils se taisent, sur Eric pour qu'il arrete de les faire hurler), bref, c'est la maison des fous

Et Eric me dit après "je comprends pas, tu es tjs stressée". Bin tiens !!!

Bon, j'arrete de me plaindre, je retourne bosser.
Ce soir, dentiste et courses avant. Je vais rentrer tard (19h30 environ), je vais échapper à tout cela, ouf !!!
LN