20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 15:23:10
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678228 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 06 Juillet 2010 à 10:51:47 »

Me vla !!!  J'étais occupée à aider mes collègues, je suis indispensable 

Maelle, il est bizarre ton rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour le coup à l'omoplate, peut etre que tu y avais mal en dormant, vu que tu as tjs des douleurs au dos en ce moment ? Après pour le bébé, on sait toutes que c'est ton reve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Chez nous aussi, ils disent "moi pas chez nounou" (les phrases sont moins bien construites...) comme ils disent "moi pas bain" ou "moi pas manger" ou encore "moi pas habillé" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne me formalise pas, ils y viennent d'eux memes, sauf pour l'habillage le matin quand on est déjà en retard  Tire la langue Tire la langue Là, j'avoue, je fais vite preuve d'autorité 
Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité à proprement parler. C'est classique qu'il soit refusé pour les choses vraiment officielles. Il faut une CI ou un passeport. Sinon un extrait d'acte de naissance, je crois que ça peut le faire aussi. A voir avec la mairie, les solutions qu'ils proposent dans ce cas particulier...

Do, je te vois aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour internet et les smart phones, je crois que si j'allais sur le net dès que j'ai 5 min, Eric m'enverrait à l'asile, il trouve que je suis déjà addict  En vacances, je prie pour qu'il n'y ait pas la TV, ça nous fera des vraies vacances !!!! Ca va manquer à Eric, c'est sur. Il est addict aussi mais pour la TV  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Aaaaah, les repas dans le calme, les soirées sans bruit de fond, c'est relaxant. Eric lui, trouve que c'est mortel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chez nous, pas grand chose de neuf. Le pot est remisé, personne n'y va plus  Sauf ce matin, où à peine le bib fini, Rachel m'a dit "moi pot WC", donc je la mets sur son pot dans la SDB. Il n'allait pas bien, elle se met sur celui de Rémi  Puis finalement, elle est allée dans les WC avec le réducteur. Mais tout cela pour RIEN, bien sur  Quant à Rémi, meme pas la peine de lui en parler 
Depuis qq soirs, ils s'endorment très tard. Hier à 21h15, personne ne dormait. Eric est allé voir, il pariait sur Rachel mais Rémi était aussi de la partie et ça discutait l'un comme l'autre. Et ce, jusque 21h45  Alors forcément, ce matin, Rachel dormait encore à 7h30  Tire la langue Tire la langue Mais Rémi était déjà réveillé et bien excité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais il n'a sans doute pas assez dormi car il chouinait sans arret après. Bref, un début de journée comme j'aime 
En fin d'aprèm, idem : je rentre à la maison, c'est le gros souk, ça hurle dans tous les sens (pour jouer ou pour se battre), ils courent partout, sautent partout, jettent tout. C'est épuisant  J'essaie de les envoyer dehors mais ils font 1000 betises si je ne suis pas collée à eux à répéter sans cesse "attention", "non", "ne fais pas ça", etc... Ca tourne vite à la dispute, à la bagarre, ils se cherchent l'un l'autre, c'est invivable. Je sens qu'à un moment donné, ça va péter car rentrer à la maison et ne pas avoir 30 secondes de repos, ça ne va pas pour moi. Du coup, on s'est un peu engueulé avec Eric car en plus, il les taquinent et les 2 loustics s'énervent (l'humour au second degré, forcément, ils ne comprennent pas  Roulement des yeux Roulement des yeux ), gueulent, moi ça me saoule, donc je gueule aussi (sur les petits pour qu'ils se taisent, sur Eric pour qu'il arrete de les faire hurler), bref, c'est la maison des fous  Et Eric me dit après "je comprends pas, tu es tjs stressée". Bin tiens !!! 

Bon, j'arrete de me plaindre, je retourne bosser.
Ce soir, dentiste et courses avant. Je vais rentrer tard (19h30 environ), je vais échapper à tout cela, ouf !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 06 Juillet 2010 à 11:12:54 »

Et bien, LN, je comprends que tu aspires au calme ! c'est comme moi, quand je suis allée au ciné samdi soir, j'ai échappé au repas et à la mise au lit, une vraie bouffée d'air frais !
Finalement, maintenant que les deux chambres sont séparées, on se rend compte que c'est lila la coquine qui se réveille en premier ! alors que c'était gabinou qui hurlait... en fait, le matin, il suffit que je fasse un micro bruit en bas pour que j'entende "maman ! maman ?" ; si au bout de 5 minutes je ne viens pas, ça change pour "papa ? papa !" ; quelle chipie !
Elle est triste de ne plus avoir de grandes soeurs ; hier, elle a couru à la voiture en criant de joie "apali ! apali!" et elle était déçue qu'elle ne soit pas là. Puis, elle a voulu un bisou de la fille de la nounou, qui après est partie chez le voisin, et Lila a passé toute la route à hurler de désespoir "encore un bisou mimi !" ; et quand la fille des futurs voisins qui était chez nous à jouer pendant que les parents surveillaient le chantier a dû partir, elle était désespérée "aga !aga ! reviens ! je veux aga" (elle a le même âge que les grandes).
C'est triste de la voir comme ça ; dimanche, quand vincent est allé dans le jardin, elle a cru qu'il partait au travail et s'est mise à pleurer (non, papa, pas au tava)... il a fallu la consoler, lui dire que papa partait 5 minutes dehors... on dirait qu'elle n'aime pas les séparations.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 06 Juillet 2010 à 11:26:43 »

me voilà aussi!

J'ai du aller reveiller les filles à 11h ce matin, je n'entendais rien et je commençais à me faire des films...Mais elles etaient tranquilles dans leur lit  Cool
Donc petit dej tardif, heureusement elles n'ont pas mangé grand chose, ça evitera de reculer trop l'heure du repas! Par contre grognons depuis le reveil et ça me saoule, comme chez toi LN 
Je vais aller leur mettre Trotro ça fait des semaines qu'elles me le reclament et au moins j'aurai la paix!

Je n'ai  pas vu Jeff qui est allé récupéré son tel chez Valou (oubli de dimanche) puis a enchainé avec la visite d'un ami. Et ce matin il est parti à 6h30 pour Grenoble donc à part e reveiller à 5h en ralant, je ne l'ai pas bcp aperçu!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 06 Juillet 2010 à 12:29:20 »

Lou a 38.2°C, je comprends mieux pourquoi elle râle!!! La pauvre, avoir de la fièvre par cette chaleur...C'est peut-être du à ses coups de soleil??? Je lui ai donné du doli, j'attends un peu pour voir si ça baisse.
Trotro est vraiment un ami: j'ai pu prendre ma douche tranquille, me laver les cheveux, leur faire une manucure t pédicure sans que ça hurle! le top!

Je suis embêtée on n'a pas prévu les courses pour les 15 jours ou je les garde (on a été absents tout le weekend), du coup je n'ai pas grand chose à leur donner le midi et impossible d'y aller avec elles car je ne peux pas tout porter et les aider à monter...Les horaires de Jeff sont incompatibles avec ceux des magasins donc il faudra galérer jusqu'à samedi où je l'y enverrai. Et le pire: j'ai des filles qui n'aiment pas les pâtes, fait ch
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 06 Juillet 2010 à 14:04:47 »

Morgane, ne peux tu pas faire une commande sur internet et passer la prendre avec les filles dans la voiture ??

Ce midi, je me suis pris une pause longue durée (12h15-13h45) pour aller faire mes courses, ainsi il y avait moins de monde que si je les avais faites à 17h. J'ai gouté la salade box de Mc Do, bof bof. En fait, ils ont juste changé la boite. C'est de la salade en sachet + ou - défraichie avec un morceau de viande posé dessus. 1h après, on a faim !!! Du coup, j'ai mangé mon fromage et mon dessert (du pic nic que j'avais initialement prévu pour ce midi) en rentrant au bureau, sinon pas moyen de tenir jusque 19h30 ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, j'ai pu passer à la pharmacie, mettre de l'essence dans ma voiture (qui tire la langue depuis hier  ) et faire mes qq courses chez Auchan. Il me reste à récupérer mon colis Kiabi (demain ??) Et c'est Eric qui se charge d'acheter le cadeau pour nos amis dont on va à la fete d'anniversaire ce vendredi (c'est un pass 2h chacun au calicéo de Pau  Sourire Sourire )

J'ai également trouvé des petites lunettes de soleil Winnie l'Ourson à 9 € chez Auchan : une jaune à fleurs pour Rachel, l'autre verte et bleue pour Rémi (avec Winnie sur la branche). Elles sont souples et se tordent facilement, je les espère solides !!!

Reste plus que le dentiste ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, Lila a l'air très attachée à ses soeurs  Sourire Sourire Les grandes ont elles pris le temps de lui dire au revoir et de la rassurer sur leur retour prochain ??
Chez moi, j'ai des "sans coeur"  Le matin, chez nounou, ils m'ouvrent la porte pour que je sorte et me disent "au revoir maman", style casse toi vite  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 06 Juillet 2010 à 14:53:47 »

Finalement j'ai couru faire qq courses à l'intermarché d'en bas pendant leur sieste. J'aime pas faire ça mais là y avait pas le choix!j'ai mis 10mn dc ça va; et les filles causent déjà  Roulement des yeux

cool comme cadeau LN; vous y allez avec les enfants vendredi?

Je pense qu'on va descendre au parc tout à l'heure et demain je vais au jardin des plantes; ils ont retapé la ménagerie il paraît que c'est super chouette. On prendra le repas chez McDo, ce sera leur 1ère fois!
Do et Ariane, ça me rappelle des souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8406 le: 06 Juillet 2010 à 15:26:01 »

Hello !

Do, merci pour les photos, ça nous mets dans l'ambiance de cette journée très spéciale pour vous. On attend celles du baptême maintenant !  Clin d'oeil

Morgane, comme LN je te conseille de passer commande de tes courses sur internet. La semaine dernière j'ai testé Simply Market avec bonheur : livraison gratuite dès le lendemain, et les prix m'ont l'air très très compétitifs, c'est du pareil au même que le Auchan à côté de chez moi.
Ce soir j'attends ma commande Picard... pour le même prix, économiser du temps et de l'essence ça me convient très bien !  Souriant

L'i-phone, je le considérais comme un gadget de plus jusqu'à ce que je le connaisse... maintenant je suis très convaincue !  Souriant C'est quand même très pratique, surtout quand on bouge pas mal, mais bien sûr on peut très bien vivre sans.

Je n'utilise presque plus la poussette depuis des mois, là je viens de revendre mes cannes simples, mais j'ai du mal à me séparer de la double... je me dis que pour faire quelques longues sorties cet été, c'est quand même bien pratique pour que les filles y dorment un peu.

Ici les filles sont plutôt cool en ce moment, elles me laissent des moments tranquilles, à condition que je les fournisse en gommettes, leur nouvelle passion !  Je viens d'en faire des réserves sur Amazon où je les ai trouvées pas chères (8€ les 1000 !).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8407 le: 06 Juillet 2010 à 15:56:50 »

Je pense qu'on va descendre au parc tout à l'heure et demain je vais au jardin des plantes; ils ont retapé la ménagerie il paraît que c'est super chouette. On prendra le repas chez McDo, ce sera leur 1ère fois!
Do et Ariane, ça me rappelle des souvenirs  Clin d'oeil

Oh oui! Que de souvenirs!! Ca me donne envie tiens! Tu nous diras comment elle est la nouvelle ménagerie? Des fois qu'on ait envie d'y retourner en décembre prochain...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonjour tout le monde!!
Bon journée mitigée chez moi... J'ai craqué au RAM, tout à l'heure...  Pleurs Pleurs J'ai discuté avec la responsable (à force je vais carrément l'appeler Corinne avec vous, ce sera plus simple!) en tête à tête car dès notre arrivée elle est venue soignée Camille qui s'est rétamée en courant à la voiture dans notre cour, au moment de partir  En petite robe, c'est sûr que ça fait mal...
Bref, on a discuté un peu et pof! j'ai pleuré... Je lui ai dit que j'avais peur pour Nounette qui tète mal depuis 2 jours (depuis hier quoi)... Elle parait avoir faim mais dès que je la mets en position, elle hurle en détournant sa tête... Bien sûr, vous me connaissez, je me fais des films "et si elle ne prenait pas assez..." (d'autant que je sais pas combien elle a pris ce dernier mois à cause de l'erreur de pesage) "et si elle ne voulait plus du sein..." "et si elle se déshydratait..." etc... Bref, elle m'a rassurée en me disant qu'elle ne faisait pas pitié, que c'était sûrement dû à la chaleur (en me disant que nous, on mange différemment depuis qu'il fait si chaud, alors pourquoi pas elle) etc... Voilà, ça m'a fait du bien de craquer comme ça. J'étais pas plus ou moins rassurée mais je me suis sentie soutenue et comprise.
Résultat, enfin je sais pas s'il y a un lien de cause à effet, de notre repas jusqu'à ce que je la couche, elle m'a fait 3 tétées monstrueuses!!!  Souriant Souriant

Ensuite, Séb qui rentre du taf en m'annonçant qu'au lieu d'être en repos dès demain midi, il ne sera pas là pour manger le midi et ne sait pas qd il rentrera: il est à une inauguration à l'autre bout du dépt!!! (et le nôtre, si c'est pas le + grand dépt français, il en est pas loin!!)  Marre, marre, marre!!!
Après, il se "rattrape" en me disant que la visite de Sarko  et du Directeur Général de la Gie aurait peut-être fait accélérer la construction et livraison de la nouvelle brigade!  Souriant Souriant Le maire a dit à un de ses collègues qu'on pouvait peut-être espérer qu'elle soit finie dans 3 ans (au lieu de 5 à 7 ans en temps normal)!!
Il faut dire que déjà, qd on (je sais pas qui) a présenté les plans de la nouvelle brigade à Sarko pendant la visite des bureaux, il a demandé à son chef de cabinet de débloquer une enveloppe pour sa construction  Sourire Et ensuite, Séb m'a dit que son chef de cabinet était le gendre d'un gars qui habite le patelin d'à côté!! Donc il est indirectement concerné par nos petites vies!!  Sourire Sourire
Voilà, donc si ça se trouve, on verra la nouvelle brigade et emménagera peut-être dans une maison neuve, un jour!! (en plus, si les plans présentés sont pas bidons -parce que personne ne sait d'où ils viennent  Huh? on ne nous les avait pas montrés- on aurait un jardin de 250m²!!! )

Bon, et petit plaisir en début de sieste (je m'étais moi aussi assoupie qd un collègue de Séb est venu toquer à la porte): l'arrivée de la poussette de Manon achetée sur eBay!!!  Souriant Souriant Une Loola, pas trop défraichie avec plein de trucs "gratuits" (un lot avec la poussette, le hamac, la canopy, l'habillage pluie et la chancelière qui va avec, tous des trucs vendus séparément vu que c'est BB Confort). Bref, je suis contente, ne peux attendre le retour de Séb ce soir (c'était super lourd) et donc je l'ouvre dans le couloir. Et là  La nana, elle a même pas nettoyé la poussette!!!  Elle est dégueu!! Les roues pleines de boue, le panier tout plein de poussières, le hamac couleur crème plein de taches!!!  Je suis dég'! Moi qui ai nettoyé à fond ma Twin Club, qui ai passé à la machine les housses de hamacs etc... Trouver un truc pareil, ça me tue!!!

Enfin voilà! Je finis ma tartine car les filles se réveillent (déjà)!

Heu juste un truc: Ariane, Mo,  je vous envie pour vos livraisons à dom'!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8408 le: 06 Juillet 2010 à 16:26:29 »

La nana, elle a même pas nettoyé la poussette!!!  Elle est dégueu!! Les roues pleines de boue, le panier tout plein de poussières, le hamac couleur crème plein de taches!!!  Je suis dég'! Moi qui ai nettoyé à fond ma Twin Club, qui ai passé à la machine les housses de hamacs etc... Trouver un truc pareil, ça me tue!!!
C'est dingue, c'est quand même la moindre des choses de nettoyer sa poussette...  Tire la langue
Tu pourras lui laisser une évaluation salée pour la peine ! 

Cool si ça va mieux avec Manon !  Souriant Et ouvrir les vannes, ça fait un bien fou, ça permet de repartir du bon pied.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8409 le: 06 Juillet 2010 à 17:38:37 »

La nana, elle a même pas nettoyé la poussette!!!  Elle est dégueu!! Les roues pleines de boue, le panier tout plein de poussières, le hamac couleur crème plein de taches!!!  Je suis dég'! Moi qui ai nettoyé à fond ma Twin Club, qui ai passé à la machine les housses de hamacs etc... Trouver un truc pareil, ça me tue!!!
C'est dingue, c'est quand même la moindre des choses de nettoyer sa poussette...  Tire la langue
Tu pourras lui laisser une évaluation salée pour la peine ! 

J'ai mis une éval' neutre car comme j'ai une éval' super --- pour le camescope (je suis en cours de dépot de plainte auprès d'eBay pour diffamation), je voudrais pas que ça me porte préjudice si à son tour elle me met une éval' mauvaise...
Là, tout ce qui se lave est à la machine mais il reste un truc qui se retire pas et qui est sale... Et pis, ça sent pas top... Une idée Huh? Huh?
Et pour le fait que ça n'ait pas été nettoyé, la dame est anglaise... Peut-être que ça lui semblait normal de me l'envoyer tel quel... Huh? Huh?

Et auriez-vous ou connaitriez qqun qui a la notice d'utilisation de la Loola??? Please! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 06 Juillet 2010 à 18:08:00 »

Ben pour une anglaise elle n'est pas très tatillon! Je trouve ça incorrect au possible, elle n'a pas honte!!
C'est cool que Manon ait bien pris aujourd'hui, et le fait que les filles soient plus calmes, génial!!! ça doit te changer la vie!
Qu'il est classe Seb dans son uniforme dis donc, impressionnant!

Voilà virée au parc, c'était sympa il y avait beaucoup d'enfants...mais Lou est restée dans mes bras presque tout le long, elle est vraiment pas bien et chaude; toujours 38.2°C à 16h  Elle a eu 2 fois du doliprane mais ça n'y fait rien, je vais passer à l'Advil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 06 Juillet 2010 à 19:40:57 »

Les filles sont couchées, Jeff n'est pas encore rentré, je vais aller me poser et profiter du calme!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8412 le: 06 Juillet 2010 à 20:43:01 »

Chuis dég', mon frère doit passer au rattrapage... 9,53 de moyenne, il a 20pts à rattraper. J'ai brieffé mon père pour pas qu'il lui tombe dessus ce soir!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8413 le: 06 Juillet 2010 à 20:43:21 »

Chuis dég', mon frère doit passer au rattrapage... 9,53 de moyenne, il a 20pts à rattraper. J'ai brieffé mon père pour pas qu'il lui tombe dessus ce soir!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Heu... je parle du Bac!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8414 le: 06 Juillet 2010 à 22:44:06 »

Ben alors?? Plus personne?? Qd Delph' n'est pas là, les souris ne dansent pas dites donc!!! 

J'ai pas encore pu m'occuper des photos du baptême mais Séb a récupéré de nouvelles photos de  jeudi dernier.

Bonne nuit les filles!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: