Coucou les filles,
Bon anniversaire, Valou !!!
Je me connecte seulement ce soir car la journée a été bien remplie, on a profité du temps + correct qu'hier pour aller dehors et on n'a pas bcp usé le sol de la maison

Ce matin, Eric a continué à creuser pour la cuve et il avait 2 commis pour l'aider

Rémi s'amusait à sauter dans le trou

A la fin, ils étaient plein de terre partout jusque dans la couche

Il a fallu les doucher avant de manger et les changer entièrement

Pdt ce temps, j'étais dans la cuisine, j'ai fait un gateau, j'ai préparé le repas et à la fin, je suis allée rejoindre tout le monde dehors.
Cet aprèm, pdt la sieste, on était au jardin avec Eric, il a mis un filet sur les fraises (les oiseaux mangent tout !!), a repiqué d'autres choux et s'est mis à désherber avec moi. Ensuite, il est retourné creuser une fois les petits levés de la sieste, ils ont donc à nouveau été bien sales !!! Donc au bain !!! Je vous dis pas la couleur de l'eau

Et on a mangé sur la terrasse ce soir

Bref, un bon week end, on a fait plein de choses
Maelle, pour repiquer les choux, il faut acheter les plants de choux en jardinerie et les repiquer : creuser un trou dans la terre avec une beche, mettre un peu d'engrais au fond du trou (compost, fumier, etc...), mettre le plant (sans le godet) dans le trou puis remettre la terre autour. Bien tasser et bien arroser, tous les jours (le soir de préférence) pdt 1 semaine au moins. Tu peux mettre des choux "classiques", des choux fleur, des brocolis, des choux romanesco, etc....
Delphine, j'espère que la route s'est bien passée...
Aude, pour l'eau de la piscine, on ne la change pas à chaque fois et on met un peu de chlore dedans.
Allez, je vous quitte, je vais bouquiner. Y'a absolument rien à la TV

LN