21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:14:00
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679498 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 21 Juin 2010 à 15:38:35 »

Bonjour!

Bon je suis peu présente, mais weekend bien occupé comme d'hab, et on est à fond dans notre construction, donc on est bien pris.... Le truc c'est qu'on avait rien pu prévoir à l'avance, donc la faut speeder! Le maçon commence à monter des plots cet aprem, j'attend la fin de la sieste pour aller voir!
Le petit hic du jour : le delai pour avoir les fenetres est assez long, et on sera surement bloqué dans les travaux en attendant les fenetres... Mais bon, ce n'est qu'un contre-temps parmi tant d'autres!

Valou : super les photos, ca donne envie!

Cécé : comment va Arthur aujourd'hui?

Bon je reviens plus tard, à plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8056 le: 21 Juin 2010 à 16:12:07 »

Banane, c'est adorable de m'avoir proposé de passer vous voir ! Ça aurait été avec plaisir, mais là c'était l'aller-retour express ce WE... 

De rien ! Et puis j'ai proposé ça au dernier moment ! Mais si il y a une prochaine fois, tu n'y couperas pas !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude c'est chouette pour ta maison ! Je suis super contente pour vous !

Valou trop trop belles les photos du WEM !!

Alors Do ce baptême ?

Bisous à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 21 Juin 2010 à 16:14:16 »

Bonjour,

LN tu ne peux pas laisser tes petits à une amie, par exemple celle qui est venue passer la soirée avec toi la semaine dernière Huh?

Cool Aude, il faut que j'aille lire les détails sur le fil en question moi  Roulement des yeux Clin d'oeil

Maelle si j'ai bien compris Lila et Gabin ont chacun leur chambre alors maintenant Huh? C'est rigolo je réalise que mine de rien, avec tes 2 grandes du même âge tu as 2 paires de jujus toi  

Ariane trop top cette fête et retrouver la maison et le jardin nickels en rentrant ça fait toujours du bien  Souriant

Banane ça va par chez toi   Huh? Clin d'oeil

Vous avez prévu de faire un truc pour la fête de la musique ? Nous, du temps où il faisait beau, on avait prévu de sortir tous les 4 et décaler le coucher mais bon il fait tellement froid + le vent, ça motive tout de suite moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il y a pas mal de choses dans notre quartier dès 18h alors on va aller jeter un œil et en fonction de réactions des loulous on ajustera.

Là avec Jeff, on est chacun dans une pièce en train de téléphoner à des agences immobilières à Toulouse, la galère  Tire la langue En plus pour aller visiter c'est compliqué, car c'est 3h de route et on n'a pas trop envie d'avoir les petits dans les pattes mais on n'a pas de solution de garde en semaine
Bref les neurones fument !!!

Arthur va bien, merci de demander  Clin d'oeil Là ils sont à la HG. La directrice me disait que beaucoup d'enfants avaient fait de très fort pics de fièvre ces derniers jours, alors c'est peut être à ce microbe ambiant qu'il aurait réagit violemment  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8058 le: 21 Juin 2010 à 16:18:04 »

Banane ça va par chez toi   Huh? Clin d'oeil

Oui oui tout va bien par chez moi !

Courage pour les apparts / maisons !
Et tant mieux si Arthur va mieux ! Tu l'emmènes quand chez le pédiatre ?

Bizzz
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 21 Juin 2010 à 16:43:49 »

Cécé, oui, on a eux paires de jumeaux à la maison en fait ! et la chambre fait vraiment jumelle, avec un lit blanc de part et d'autre de l'armoire et deux bureaux identiques côté à côte !

Ariane, sympa ton we ; et en plus, tout rangé et propre en arrivant, c'est bien !

LN, pourquoi pas demander à ta copine de garder les petits ? et c'est vraiment si galère que ça que de les coucher là bas et qu'ils se rendorment à la maison ? les quelques fois où on l'a fait, ils ne disent rien et se rendorment illico.

Aude, félicitations pour le permis de construire ! nous, les gens à qui on a acheté la maison construisent dans le jardin et ils galèrent énormément, avec plein d'imprévus, dont nous avosn d'ailleurs fait les frais à un moment, avec les cailloux partout dans les tuyaux, et la facture d'eau de l'an dernier énorme (+100m3 par leur faute car robinet cassé sous terre qui a coulé, coulé,coulé...).

Ce matin, je ne se savais plus qui était dans quelle chambre, j'ai dit "bonjour Lila," alors que j'étais dans celle de gabin ! par contr, gabinou hier soir a rappelé au bout d'une heure, ce qui est rarissime, quand je suis entrée dans la chambre, il m'a dit "j'ai peur, maman" ; un gros calin et il redormait aussitôt !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 21 Juin 2010 à 17:27:18 »

LN tu ne peux pas laisser tes petits à une amie, par exemple celle qui est venue passer la soirée avec toi la semaine dernière Huh?
j'y ai bien pensé mais 1/ elle travaille avec des horaires  Huh? Huh? donc pas sur qu'elle soit libre et 2/ je sais pas si ça serait un bonne idée, car elle m'a récemment parlé de son envie d'avoir des enfants et son conjoint refuse, ça la perturbe bcp. Donc la mettre en compagnie d'enfants, j'ai peur que ça lui sape le moral  C'est un peu délicat, je ne sais pas quoi faire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et c'est vraiment si galère que ça que de les coucher là bas et qu'ils se rendorment à la maison ? les quelques fois où on l'a fait, ils ne disent rien et se rendorment illico.
Je ne sais pas si c'est galère car on ne l'a jamais fait mais j'imagine très bien Rachel taper le souk et réveiller les éventuels autres enfants présents sur place, vu comment elle fait le bazar dès qu'elle est dans la meme chambre que Rémi  On risque de ne pas se faire d'amis et de repartir avec nos gosses sous les huées  Tire la langue Tire la langue
Je vais quand meme envoyer un mail à ma copine (celle qui fait la fete) pour avoir des précisions sur les couchages d'enfants sur place...

Aude, bravo pour ta maison, j'ai lu ton fil, c'est cool que ça se débloque !!!  Cool Cool Cool Prends des photos pour nous montrer l'avancement des travaux !!

Allez, je vous laisse, je me sauve bientot. A demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 21 Juin 2010 à 18:26:07 »

Aude c'est cool pour ta maison  Souriant  Ca prend combien de temps de construire ? (c'est la parisienne qui parle  celle qui n'aura jamais de maison).

Coucou Banane  Souriant  J'ai pas trouvé la même cabane que toi. Et puis quand j'ai montré les photos de la construction sur FB à zhom, ben ça l'a calmé direct !

Cécé, contente que ton petit aille mieux. Quand même, le valiun ça n'est pas rien. J'espère que tu n'auras pas à en donner.

Ariane, ça sent la belle vie, chez vous  Cool

LN, je te comprends : moi si j'ai les loustics, ben c'est simple, je ne sors pas 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 21 Juin 2010 à 18:55:15 »

Bonsoir les filles,

Alors déja pour répondre à celles qui m'ont posé des questions par rapport à ma reprise à temps plein : alors je reprend mon poste, celui pour lequel j'ai été engagé, sauf que ce travail la n'était pas possible à temps partiel, donc ils ont engagé quelqu'un a temps complet sur ce poste la (le mien) et donc je le reprend en septembre à ma reprise ! La actuellement, j'ai un meilleur poste en fait que celui que je reprend, mais il n'existe pas. Je reprendrai le 1 poste et demi en 1 poste a la rentrée... Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis !!!!
Et c'est le mercredi apres midi que j'ai demandé, histoire que l'année d'apres ca soit acquis, qd les petits devront allés à l'école ...
Et j'ai postulé sur un poste ailleurs, en tant que consultante recrutement. J'attend de voir si il me contacte.

Journée bien remplie ici : ce matin, ménage (  qu'est ce que c'est gratifiant, ca  ) mais bon ca se fait pas tout seul !!!! Et cet am, réunion J+ à la maison (pendant que les petits étaient à la HG)

Ln : pour la sortie, si tu as vraiment envie de sortir, et que tu n'as pas de solution de garde, je te conseille de prendre les petits av toi, et de les faire dormir la bas. Tu n'as jamais fait le test, ca se trouve tes petits seront exemplaires ... Parfois faut leur faire confiance...

Aude : et bien encore du retard avec cette attente pour les fenetres ... Une construction, c'est vrai que c'est un tel stress, avec toujours du retard dans quelque chose. Mais le principal c'est que les travaux est commencé.

Ariane : cool cette soirée déguisée ... et puis trop bien la grasse mat' !!!!

Cécé : si je peux t'aider sur quoi que ce soit par rapport aux recherches appart / maison, dis moi !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8063 le: 21 Juin 2010 à 20:54:46 »

bonsoir!

Aude, et bé, c'est pas de tout repos les constructions de maison!!!!
mais vous serez tellement biens et fiers apres! Clin d'oeil

Maelle, c'est fou, Gabin pleure chaque fois qu'il fait caca? Huh?
c'est obligatoire pour chaque enfant passant par la propreté? Huh?
en tous les cas, il peut etre fier de lui le petit gabinou! Cool

Cécé, tu as pris rdv avec la pediatre? trouves tu qu'Arthur soit toujours pale?
perso je suis allée recupérer le Valium pour Timo aujourd'hui (comme il tousse, j'ai préféré m'equiper au cas ou!) et en fait, c'est une seringue a lui enfoncer dans l'anus (une dose bien spécifique) en cas de convulsions qui dure plus de 3 min + du doliprane en suppo
franchement, j'espere bien ne jamais m'en servir!
tu as été chercher les medocs prescrits a Arthur? c'est la meme?

Delph, j'ai rien compris a ton temps plein0partiel d'un poste et demi trois quart Roulement des yeux.... pffffff! tu réexpliques?! Tire la langue

Ariane, ca avait l'air tres sympa votre soirée! on sent que tu t'es eclatée!
alors vous etiez déguisés en cesar et cleopatre? en tous les cas, on veut des photos! Clin d'oeil
quant a ton BP, il veut pas venir faire un tour par chez nous?
(quoi??? je tente, on sait jamais! )

Nadege, ca va?
et Do, des nouvelles?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8064 le: 21 Juin 2010 à 21:11:02 »

voilà les fameux gateaux Ariane:
un chacun! (pomme noix de coco et gateau au yaourt basique)

et Timo qui fait la sieste apres! Cool
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 21 Juin 2010 à 21:13:28 »

c'est bien ce que je pensais, j'ai parlé chinois pour m'expliquer. En mm tps, j'arrive plus à connecter mes neurones !!!

Alors a la base, je suis seule sur un poste, sauf que qd j'ai demandé mon temps partiel, ce n'était pas possible vu que le poste ne peut se faire qu'a temps complet. Du coup, le poste que j'occupe a été créée juste pour 1 an, le temps de mon temps partiel (sauf que j'ai acquis + de connaissances, que je fais des choses que je faisais deja a temps complet)
En clair, la on est 1 et demi pour faire le boulot, et qd je reprendrai, je serai à nouveau seule !!!!!
suis je claire?!  Roulement des yeux

Valou : waouh la maitrise du gateau  meme pas cramé !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 21 Juin 2010 à 21:26:49 »

Waouh les beaux gâteaux Valou ça donne envie miam miam  Souriant Ils sont toujours aussi beaux tes enfants. Timo est allé chez le coiffeur ?
Pour le valium oui c'est le même "kit" pour Arthur avec 2 sortes de seringues mais nous on doit attendre 5 minutes de convulsions Tire la langue enfin bon comme disait l'infirmière on ne voit pas trop le temps passer dans ces cas là !  Tire la langue

J'ai rdv pour Arthur seulement le 8 juillet chez le pédiatre, y'avait rien avant  Roulement des yeux

Delph merci pour ta proposition d'aide pour notre location mais bon je ne vois pas trop comment je pourrais t'exploiter sur ce coup là  Clin d'oeil T'es adorable en tout cas  Bisou

BOn on vient de faire un petit tour à la fête de la musique, dommage c'était un peu tôt et y'avait pas grand chose (gospel, salsa,musique cubaine, un peu de rock et un ensemble de cors ...) mais on en a profité pour faire une petite sortie tous les 4, c'était sympa. Ils avaient pris leur petites maracas, bref ils ont fait leur 1ère faite de la musique  Cool Du coup ils sont au lit depuis peu et ne dorment pas encore  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 21 Juin 2010 à 21:41:02 »

Valou, oui, c'est ça ! gabin hurle dès qu'il fait caca et il est inconsolable pendant un moment, le pauvre... j'espère que ça va passer rapidement ; j'ai commandé un des livres que tu m'as conseillée, Cécé, mais il n'est pas encore arrivé... Non, ce n'est absolument pas obligatoire, ce n'est pas la majorité des cas, loin de là ! mais c'est classiquement décrit, c'est connu.

Cécé, nous, la fête de la musique, c'était samedi, et on a eu la flemme de sortir à 19h sur la place du village, il faisait froid et il y avait bcp de vent.

Delph, j'ai mieux compris pour ton poste ; donc, au final, tu auras bien plus de boulot que maintenant vu que tu seras seule ! et tu auras ton mercredi après-midi, tout en étant à temps plein ?

Je trouve plus pénible le coucher de deux enfants dans deux chambres différentes que dans la même chambre ; là, je passe mon temps à aller d'une chambre à l'autre, chacun veut aller faire un bisou à l'autre dans son lit, c'est l'occasion de faire bateau sur l'eau, bref, c'est assez pénible.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 21 Juin 2010 à 22:08:38 »

Petite vidéo courses poursuite ; dommage que Lila tousse à la fin !

http://www.youtube.com/watch?v=pWaKBbF8utc
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 21 Juin 2010 à 22:33:46 »

Je trouve plus pénible le coucher de deux enfants dans deux chambres différentes que dans la même chambre ; là, je passe mon temps à aller d'une chambre à l'autre, chacun veut aller faire un bisou à l'autre dans son lit, c'est l'occasion de faire bateau sur l'eau, bref, c'est assez pénible.
c'est normal c'est les premiers soirs, il vous faut le temps de trouver une nouvelle organisation  Clin d'oeil
Et puis tu peux faire la technique de Do, tu dis aux enfants que tu prends leur bisou dans ta main et que tu vas le donner à l'autre, ici ça marche très bien avec Arthur et Margaux. Au moins comme ça te ne relèves personne et ça met vite un terme à la demande Clin d'oeil

Trop mignonne la vidéo  Souriant, Lila a la fin avec ses grands yeux on dirait le chat botté dans Shrek quand il fait ses yeux qui font fondre tout le monde, j'adore 

Arthur tout à l'heure s'est mis à râler "oh non dessin sur bébé", en fait il a remarqué les sourcils qui étaient dessinés sur la poupée. Alors je lui ai expliqué que c'était fait exprès et qu'on avait nous aussi des sourcils. Les deux loulous ont foncé devant le miroir et il y a eu une grande phase de découverte.
C'est trop drôle je trouve quand on leur explique un truc et que dans la foulée on voit que ça fait "tilt", il ne manque plus que l'ampoule qui s'allume au dessus de la tête 

Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: