21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:59:55
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679841 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7950 le: 16 Juin 2010 à 14:34:29 »

Coucou,

Delphine, merci pour les news d'Arthur... j'espère qu'il va de mieux en mieux !  Bisou

Do, c'est affreux cet accident, quelle souffrance pour cette petite...  Pleurs Pleurs Pleurs
Bon courage avec tes 3 minettes, comment vont-elles ?  Bisou
Vous baptisez les 3 filles en même temps ?

Morgane, je suis très contente pour toi des efforts de Jeff.  Souriant

LN, c'est très possible que les petits ressentent les tensions avec la nounou. Leur as-tu expliqué la situation, avec des mots simples ? Pas forcément tous les détails, mais en gros que nounou, toi et Eric n'étiez pas d'accord sur un point, qu'ils n'en sont pas responsables et que vous avez réglé ça entre adultes... et éventuellement les conséquences à venir pour eux.
Bon courage pour ta 2ème soirée solo !

Alors Valou, ce spectacle, raconte !  Souriant

Programme chargée pour moi cet aprem, on reçoit mes BP ce WE, faut que je m'organise pour les menus, etc... Samedi soir on va à une soirée déguisée (le thème : la lettre C) et on a encore rien prévu + plein de bricoles à régler.
Ma BS arrive dans 1/2h environ, elle repart demain matin, les filles vont être ravies de la voir !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 16 Juin 2010 à 16:18:20 »

Maelle, l'ambiance est tjs froide mais polie avec la nounou. On se dit ce qu'on a à se communiquer mais rien de plus. J'ai bien vu la différence avec l'autre maman, quand je suis allée rechercher les petits hier. La maman de la 3e petite fille (qui a 3 ans) est arrivée peu après moi, elles se sont mises à parler comme 2 copines, alors qu'entre nounou et moi juste avant, c'était des termes purement techniques (le repas, la sieste, l'excitation récente des enfants). En meme temps, je n'ai jamais cherché à sympathiser outre mesure, c'est pas ma copine, je tiens à garder une certaine distance. Mais le contraste était visible !!

Ariane, non, je n'ai rien expliqué, je ne sais pas comment leur parler de cela, surtout que c'est pas encore sur pour l'autre nounou. De plus, c'est une histoire entre adultes, je pense qu'on n'est pas obligé de tout raconter non plus. Je préfère les informer quand j'aurai 100% des cartes en main et aussi une fois que j'aurai la tete + froide avec cette histoire.

Allez dans 15 min, je me sauve  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 16 Juin 2010 à 16:25:20 »

Je passe en coup de vent !

Journée sous la pluie ici, bon en mm tps, je suis au boulot donc ca me pose pas trop de pbs.
Ce soir je gere les petits seule, Paulo a 2 rdvs. En mm tps, je commence à avoir l'habitude et à gérer comme une chef 

Cécé : je vois que tu es connectée, on attend les nlls.

Ln : tu peux essayer d'en parler av Rémi et Rachel de facon juste a ce qu'ils ne se sentent pas fautifs de la situation. Même si c'est une histoire d'adultes, tu peux leur expliquer avec des mots d'enfants .

Mo : cool les améliorations de Jeff ... en espérant que ca porte ses fruits.

Je reviendrai ce soir, j'aurai plus de tps !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 16 Juin 2010 à 16:29:42 »

Oh là là je viens de passer 2h au téléphone avec le RAM pour le calcul des congés payés, c'est horriblement compliqué et en plus on a une somme colossale à payer: 1065€  à la fin du mois 
Je suis déjà à découvert en milieu de mois, va falloir payer juillet aout alors que je ne les y mets pas (année incomplète mais lissée sur 12 mois) et j'apprends qu'il y a des indemnités de "retrait d'enfant" à la fin du contrat et que la somme dépend du nombre de salaires versés...
Va falloir que je rappelle les creche moi!  Roulement des yeux et que je fasse une année sur 10 mois dès septembre!
Heureusement que j'ai appelé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 16 Juin 2010 à 16:51:23 »

Mo : qd tu avais fais ton contrat, si tu les mettais pas sur juillet aout, tu ne l'avais pas enlevé sur le contrat?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 16 Juin 2010 à 17:12:48 »

Non une année incomplète se faisait sur 12 moi, mais je compte bien le faire l'an prochain si la nounou est ok.

Du coup je refais el tour des crèches, on sait jamais!
J'ai mal au craaaaaane
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 16 Juin 2010 à 18:19:00 »

Petit coucou de la plage
auj ça va mieux ouf ouf ouf mais si je vous dit que c'est pas les meilleures vacances de ma vie vous me croyez???
Arthur a fait une convulsion fébrile suivie d'une hypotonie assez longue d'où l'eeg. En effet c'est lamentable de ne pas avoir le compte rendu avant de nous laisser partir... Nô comment
il a apparemment une virose mais faut que je me renseigne plus.

Sinon hier et cette nuit c'était la grosse tempête avec panne d'electricite ce matinais contrairement a nos voisins nous n'avons pas été inondes, donc ça aurait pu être pire.

Merci pour tous vos messages
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 16 Juin 2010 à 18:28:01 »

Cécé : merci pour les nlles. Tant mieux si vous n'avez pas été inondés. Et contente de voir qu'Arthur va mieux. Pleins de bisous et j'espere que vous allez profiter de la fin de vos vacances.

Bon me voila rentrée avec les enfants, je viens d'avoir un coup de speed, avec mes deux petites terreurs à gérer. J'ai chaud 
Un sur le pot, l'autre en train de faire une bêtise avec le nouveau jouet (j'ai acheté hier Genius Panda de Vtech) donc du coup le temps d'expliquer à Enzo de faire attention avec le jouet, Emma avait deja fait pipi ds le pot, était en train de s'essuyer, comme une grande, Enzo est arrivé a ce moment la, a mis les mains ds le pipi ...  le tps de laver les mains d'Enzo, nettoyer le pot, Emma était partie chercher la baguette de pain sur la table cul nu, en me disant je veux du pain maman ... et Enzo voulait faire pipi sur le pot lui aussi  Tire la langue Euh, les enfants, j'ai QUE 2 MAINS 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 16 Juin 2010 à 20:04:13 »

Eh ben ils t'ont fait la totale!  Mais c'était drôle à lire! Oui je sais je suis vilaine, c'est toujours plus marrant chez les autres en même temps

Les filles sont couchées, c'était pas du luxe j'en pouvais plus de cette journée démarches...

Et demain sortie de fin d'année avec ma classe, j'ai bouclé mes évaluations, ça fait 2 semaines que j'y suis; et mes commandes, ben je dépasse donc un boulot d'affinement... Les fin d'année c'est toujours la course et là pour une fois je suis en avance! Je vais commencer à coller les 20 pages dans les 25 cahiers et enrouler les peintures de chaque élève Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 16 Juin 2010 à 20:10:28 »

Ici aussi, enfants couchés  Cool Enzo veut depuis 2 nuits s'endormir ds le petit lit, hier dès le coucher, et ce soir, il a essayé d'abord le grand lit avant de me demander le petit lit !

Tiens, y a un reportage sur la 1 sur un camping sinistré sur Fréjus, dis Cécé, c'était vraiment le déluge?!! Qd je vois les dégats matériels et humains dans le Var, ca me donne vraiment la chair de poule.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7960 le: 16 Juin 2010 à 20:13:54 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

J'étais MDR en te lisant Delph  c'est comme à la maison 

Mo  Cool si tu es en avance  Clin d'oeil
J'ai pas tout compris avec ton probléme de CP pour la nounou  Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7961 le: 16 Juin 2010 à 20:14:50 »

Delph' trop drôle ton récit!!!  

Cécé super les nvlles!!!! Bonne fin de vacances!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserai peut-être + tard, là j'ai Nounette au sein! (pour les FBookeuses, y a des photos!!, pour les autres j'en mettrai dès que possible  Clin d'oeil )

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 16 Juin 2010 à 20:18:16 »

oui Do, viens vite nous retrouver, tu nous manques   Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 16 Juin 2010 à 20:19:09 »

Ptain, c'est la déprime ! Le cable ne capte plus, il pleut comme vache qui pisse  il fait noir ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 16 Juin 2010 à 20:19:24 »

J'ai pas tout compris avec ton probléme de CP pour la nounou  Tire la langue

c'est assez compliqué j'ai la tête qui chauffe mais en gros, en juin on doit payer les CP, fois deux! Donc 40j ouvrables à payer à raison de 44h par semaine à 3.20€ de l'heure ça chiffre!
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: