Coucou les filles,
Maelle, je suis

des "exploits" de Gabin niveau propreté. Comme j'ai hate que Rémi et Rachel s'y mette aussi !!! Tu nous diras comment s'est passé la sieste...
Chez nous, on en est tjs à "tu as fait caca ??" - "noooooooooooon" alors que ça pue à 15 pas

Bref, c'est pas gagné

Et les photos sont très jolies

Allez vous jardiner ce week end ??
Cécé, chez nous aussi, les bobos vont bon train

C'est l'occasion de frimer une fois que c'est passé : "moi gros bobo genou"

La balançoire est installée depuis vendredi dernier et ils adorent. Le "togoban" a aussi du succès. Pour la balançoire, on a été obligé de mettre les sièges bébés car ils n'arrivaient pas à tenir sur les sièges classiques. Ils n'ont pas encore compris comment se balancer eux memes, donc je dois pousser

Hier, j'y ai passé 30 min

Et ce matin, alors que je passais la tondeuse, je devais m'interrompre pour venir pousser quand ça s'arretait... J'ai pas encore fait de photos, je vais y penser...
Ariane, j'espère que le week end va te remonter un peu le moral

Tout à l'heure, nous partons chez ma BS et nous y passons la nuit. Eric a une messe anniversaire de la mort de son oncle à 18h30, donc on préfère dormir sur place plutot que de revenir tard à la maison. Ensuite, dès que les petits sont couchés, je vais au théatre avec ma BS à 21h. 1ere fois de ma vie, je ne sais meme pas ce qu'on va voir !!! J'avais envie d'essayer, ça tombe bien

Eric et son BF gardent les enfants

Et demain matin, on rentre chez nous car le midi, ma BS n'est pas là. Et puis, on a plein de choses à faire chez nous, vu que déjà le we dernier, on était absent.
Ce matin, j'ai dormi jusque 8h30

Les petits comprennent bien le "chut maman fait dodo" car ils se sont levés à 8h et je n'ai rien entendu. Ensuite, j'ai fait un peu de ménage puis je suis allée tondre. Et à 11h20, je suis rentrée pour préparer le repas. Eric est en train de faire qq finitions à la terrasse. Ce midi, on a mangé dehors pour la 1ere fois, avec un vrai BBQ

Et là, je vais au jardin désherber. Bref, la journée est bien remplie !!!
Allez, je vous laisse, bon week end à toutes !!
LN