23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 13:06:57
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 681344 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7515 le: 28 Mai 2010 à 22:20:28 »

Bonsoir les filles,

Delphine, cool cette soirée à deux !

Cécé, aie aie aie les bobos de tes oursons..  C'est vrai que chez nous aussi les genoux sont abîmés depuis qu'on a enlevé les pantalons.
Profitez bien de votre journée au calme demain. Et chapeau à Jeff pour trouver la motivation pour réviser le WE, je suis admirative...

Maëlle, c'est fou les tarifs de l'avocat !  Tire la langue
Belles photos ! Je comprends que tu ais envie d'un 4ème enfant, les 3 premiers sont très réussis !  Clin d'oeil

Je vous rassure, il n'y a vraiment rien de grave pour moi, mais j'enchaîne les petits pépins (la fatigue joue beaucoup je pense). Le WE dernier j'ai fait une infection urinaire (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude), jeudi j'ai eu une petite opération pour me faire retirer un grain de beauté suspect, je suis tombée dans les pommes juste après la piqure d'anesthésiant...  Tire la langue Tout ça plus quelques contrariétés, un peu de remise en question et quelques discussions agitées (mais constructives) avec Aurélien, ça fait une semaine pas tout à fait au top...

Les filles, elles, vont très bien, tout va bien selon le pédiatre.
Niveau mensurations :
- Clémence : 88 cm, 12 kg
- Coline : 91 cm, 12.8 kg

Décidément j'adore ce pédiatre, il nous a dit "surtout, n'oubliez pas de prévoir des sorties et des WE en amoureux, c'est très important pour vous et vos filles !" 
C'est prévu au mois de juin et ça va nous faire du bien car avec le déménagement on a pas trop eu l'occasion de souffler ces dernières semaines.

Ariane, que t'arrive t-il ? Tu viens à Sceaux demain ?
Oui oui je viens, désolée j'ai pas eu le temps de poster sur le fil...

Bonne nuit les marsiennes (et les autres !  Clin d'oeil)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 28 Mai 2010 à 22:35:50 »

Lulu ils ont quoi tes petits blessés ?

Maelle j'hallucine le tarif de l'avocat 

Delph trop bien votre soirée tous les deux  Souriant
Pour les partiels de Jeff c'est à Paris la semaine prochaine, il part de mercredi à samedi soir  Clin d'oeil Après vacances tous les 4 pour de bon  Cool
Au fait je n'ai pas demandé, tout c'est bien passé quand vous avez fait l'état des lieux avant de quitter le gîte ?

Ariane allez une petite grasse matinée pour toi demain, ça ça aide toujours à recharger un peu les batteries  Souriant Y'a des périodes comme ça où on a l'impression que c'est la loi des séries alors je croise les doigts pour que ce soit fini  Clin d'oeil
C'est demain votre pique nique à Sceaux c'est ça Huh?

Aude, déjà en vadrouille ?  Clin d'oeil

Do bientôt les vacances alors  Souriant T'as vu les photos de Paulo, elles sont vraiment top, tu devrais faire agrandir celle de vous 5, (celle où on entre aperçoit Anaïs  )
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 28 Mai 2010 à 22:44:07 »

Pour l'état des lieux, on a meme pas fait le tour avec elle, dc nickel ... elle nous a fait confiance ;-)

Pour les photos, Paulo du coup est décu de pas en avoir fait d'autres et surtout il en a fait qd nos petits dormaient, et tt le monde étaient à droite à gauche !!! Mais en mm tps, comme c'est son quotidien, il était en WE !!! 

Cécé : et vous partez ou en vacances tt les 4?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 28 Mai 2010 à 22:45:41 »

Ariane : oui effectivement c'est une série qui a du te miner un peu le moral ... j'espere que tu vas maintenant avoir la série des bonnes choses ... La roue tourne ma belle !
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 28 Mai 2010 à 22:56:09 »

Je suis connectée sur le wi fi de qqun, je profite tant que ça marche!!  Tire la langue

Delph, cool le resto!!!
Je t'appelle demain, j'ai aps assez discuté avec toi ce weekend!
Elles sont super les photos! J'adore la do's family, le bisou à Manon, Valou et toi dans la piscine, Arthur, Cécé et Margaux à la balançoire...Moi je devais être je sais pas où encore, j'ai l'impression d'avoir eu le temps de rien et d'avoir manqué beaucoup de choses

Ariane, je sais que tu vas vite remonter la pente; il y a des moments comme ça un peu durs, tout s'enchaîne mais te connaissant ta joie de vivre va reprendre le dessus!  Bisou

Do super pour Manon! Et bravo pour tes démarches, tiens bon!
ça m'a beaucoup touchée la discussion guirlie qu'on a eue avec toi et j'y pense souvent. Pour tout vous dire le tour de table sur l'annonce des jumeaux et donc leur naissance m'a beaucoup retournée, je dois moi aussi avoir un sac à déposer, je e pensais pas à ce point!

Valou: Jade me répète depuis mardi "Veux voir Valou"  Tu as volé la vedette à Arthur! Chapeau!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 29 Mai 2010 à 09:09:29 »

Bonjour!

Bon rien de bien neuf ici...
Hier soir on est allé manger chez mes BP, ce soir enterrement de vie de jeune fille et demain on va chez mes parents...
Aujourd'hui j'ai une acheteuse pour du matériel d'équitation ce matin et cet aprem la personne qui a acheté mon poney vient le chercher.

Ariane : les enchainements d'evenements sont toujours compliqués à gerer. N'hésites pas si tu as envie de nous en parler.

Maelle : il ecrit sur des feuilles d'or ton avocat   
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 29 Mai 2010 à 09:20:41 »

Maelle : il ecrit sur des feuilles d'or ton avocat   

cécé, rien de grace pour les blessées, des égratignures. Mais c'est vrai qu'en cette saison ils se font vite plus mal, aucun vêtement ne les protège.

Ariane, je suis super contente de te rencontrer  Souriant A tout à l'heure !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 29 Mai 2010 à 09:25:26 »

Citation de: Aude25 link=topic=13366.msg883669#msg883669 date=1275116969

Ariane, je suis super contente de te rencontrer  Souriant A tout à l'heure !
[/quote

Bonne rencontre les filles ...
Lulu : tu vas voir Ariane est la douceur incarnée ;-) c'est un plaisir de la connaitre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 29 Mai 2010 à 11:13:16 »

Pour l'état des lieux, on a meme pas fait le tour avec elle, dc nickel ... elle nous a fait confiance ;-)
Cool Cool Cool

Cécé : et vous partez ou en vacances tt les 4?!
on part en mobil home 1 semaine mi juin dans le golfe de St Tropez  Souriant

Pour tout vous dire le tour de table sur l'annonce des jumeaux et donc leur naissance m'a beaucoup retournée, je dois moi aussi avoir un sac à déposer, je e pensais pas à ce point!
c'est vrai que ça nous a tous replongé en arrière, faut croire qu'on est trop occupé depuis la naissance pour avoir repensé posément à tout ça Roulement des yeux En tout cas on est là si tu as besoin d'en parler et sinon n'hésites pas à te tourner vers des professionnels  Bisou Bisou Bisou

Bonne rencontre Lulu et Ariane, si je me souviens bien il y avait Thylou aussi qui y allait, profitez bien  Clin d'oeil

Arthur et Margaux sont partis avec Jeff chez mes BP, la maison est calme  Cool En partant j'ai eu droit à des gros bisous et un "je t'aime" de Margaux  Souriant

Le facteur vient de déposer la table sable et eau  Souriant je n'ai pas résisté à l'acheter même si je crains la patouille décrite par Maelle, on verra et au pire si c'est trop le carnage je ne mettrai que de l'eau  Roulement des yeux

Bonne journée !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 29 Mai 2010 à 13:31:47 »

Cécé, bonne patouille !!!

Aude, toujours occupée le we ! Clin d'oeil

Ariane, j'espère que le moral va aller rapidement mieux !!!

grande nouvelle !!!!! gabin est à la sieste sans couche !!!! il a demandé à mettre une culotte, je lui ai dis que je lui faisais tout à fait confiance et qu'il était un grand garçon ; mais que si par hasard il faisait pipi au lit, ce ne serait pas grave du tout, on verra bien !!! ce matin, il est allé faire une course avec son papa, sans pb ; arrivé à la maison, il est allés au pot et a fait une grande marée ; puis caca dans la culotte, ça il ne sait pas du tout faire sur le pot ; puis re grande marée avant d'aller au lit, on verra bien !

ici, il crachine, ça fait tout bizarre ! en bosn campagnards, finalement, on est contents pour le jardin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 29 Mai 2010 à 14:07:54 »

T'es bien courageuse Maelle!
Charlotte a demandé pour ne pas mettre de couche à la sieste, je lui ai dit que si la couche est seche plusieurs jours d'affilée ce sera Ok.... Ce matin la couche etait seche au reveil (mais elle s'est couchée à 22h30)...
Laurine n'est absolument pas interessée par la question!

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7526 le: 29 Mai 2010 à 14:15:08 »

Salut vous toutes!!!
Pas pu passer hier, Manon n'a pas très bien supporté les vaccins... Elle n'a quasi pas dormi ailleurs que dans mes bras, pauv' nounette   Et suite à la visite chez l'ostéo de la veille, elle s'est vidée les intestins  
J'ai enfin moins mal à min implant! Ouf!! Je commençais à flipper de ne pas le supporter, j'ai tellement de chance moi! Roulement des yeux
Manon a donc été pesée et mesurée hier, ben   C'est hallucinant!!! 6,350kg (donc 350g en moins de 3 semaines, là elle s'est calmée), 59cm ( 3cm de + que la dernière fois) et 41cm de PC!!!
J'ai regardé un peu les carnets de filles (je sais faut pas comparer!!!  Tire la langue Tire la langue ) elle est à peu près comme les filles à 4-5 mois!!!

Bon, là, je dois préparer nos affaires pour partir en vacances; je dois trouver des dragées car mine de rien le baptême approche à grands pas (c'est le 20) et éventuellement me poser un peu!  Tire la langue

En vrac:
LN   et   les "grands" chefs de Paris!!!
Cécé pas cool les petits malheurs... Pleurs  Bisou Bisou
Ariane plein de  Bisou Bisou ma belle!!!
Aude, bon WE!
Delph' sympa le resto!! Et ce WE? Tu fais quoi? (je suppose que Paulo bosse...)
Valou t'es où?
Mo t'avais posé ta valise sur le fil approprié?
Moi, pour répondre à je ne sais plus qui, je ne peux pas laisser les filles tout d'un coup à la nounou... Elle est déjà surbookée donc si je ne la préviens même pas, ça le fait pas trop... Je sais pas du tout comment je vais faire pour ce rdv...
Maelle, cool le pot pour Gabin!! Une bonne chose de faite!  Cool

Bon, je vous quitte! M'en voulez pas trop hein?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 29 Mai 2010 à 14:19:14 »

Coucou les filles,

Maelle, je suis  des "exploits" de Gabin niveau propreté. Comme j'ai hate que Rémi et Rachel s'y mette aussi !!! Tu nous diras comment s'est passé la sieste...
Chez nous, on en est tjs à "tu as fait caca ??" - "noooooooooooon" alors que ça pue à 15 pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, c'est pas gagné 
Et les photos sont très jolies  Sourire Sourire Sourire
Allez vous jardiner ce week end ??

Cécé, chez nous aussi, les bobos vont bon train  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est l'occasion de frimer une fois que c'est passé : "moi gros bobo genou" 
La balançoire est installée depuis vendredi dernier et ils adorent. Le "togoban" a aussi du succès. Pour la balançoire, on a été obligé de mettre les sièges bébés car ils n'arrivaient pas à tenir sur les sièges classiques. Ils n'ont pas encore compris comment se balancer eux memes, donc je dois pousser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hier, j'y ai passé 30 min  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ce matin, alors que je passais la tondeuse, je devais m'interrompre pour venir pousser quand ça s'arretait... J'ai pas encore fait de photos, je vais y penser...

Ariane, j'espère que le week end va te remonter un peu le moral  Sourire Sourire Sourire

Tout à l'heure, nous partons chez ma BS et nous y passons la nuit. Eric a une messe anniversaire de la mort de son oncle à 18h30, donc on préfère dormir sur place plutot que de revenir tard à la maison. Ensuite, dès que les petits sont couchés, je vais au théatre avec ma BS à 21h. 1ere fois de ma vie, je ne sais meme pas ce qu'on va voir !!! J'avais envie d'essayer, ça tombe bien  Sourire Sourire Eric et son BF gardent les enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et demain matin, on rentre chez nous car le midi, ma BS n'est pas là. Et puis, on a plein de choses à faire chez nous, vu que déjà le we dernier, on était absent.
Ce matin, j'ai dormi jusque 8h30  Sourire Sourire Sourire Les petits comprennent bien le "chut maman fait dodo" car ils se sont levés à 8h et je n'ai rien entendu. Ensuite, j'ai fait un peu de ménage puis je suis allée tondre. Et à 11h20, je suis rentrée pour préparer le repas. Eric est en train de faire qq finitions à la terrasse. Ce midi, on a mangé dehors pour la 1ere fois, avec un vrai BBQ  Sourire Sourire Sourire Et là, je vais au jardin désherber. Bref, la journée est bien remplie !!!

Allez, je vous laisse, bon week end à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7528 le: 29 Mai 2010 à 14:34:50 »

Oh! J'ai juste oublié de vous dire que j'ai eu une belle composition de 3 orchidées jaunes pour la fête des mères de la part de Séb!!! J'étais trop contente, lui qui ne m'offre jamais de fleurs!!!
Voilà, c'est un p'tit geste qui fait énormément plaisir!!! (plus une tite rose rose  Tire la langue )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 29 Mai 2010 à 14:53:59 »

Do : c'est le genre d'attention qui fait toujours plaisir!

LN : passe une bonne soirée! je ne suis jamais allée au theatre, ca doit etre sympa.

Pour le jardin, on a eu bien de la pluie ces derniers jours, ca a fait du bien.

J'ai : une dizaine de pieds de tomates, des courgettes, fraises, haricots, cornichons, radis et melons. Pis j'ai plus de place et pas envie de trop "investir" (je partage le jardin avec mes voisins, donc pas envie de leur prendre toute la place pour abandonner l'année prochaine), on verra l'année prochaine j'espere pouvoir faire le jardin de la maison.
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: