Bon, je reviens, et il n'y a plus personne !

Je suis ravie que le WE ait été bon pour tout le monde. Les photos du WEM sont un vrai régal, merci !

(même si j'ai eu un pincement au cœur en les regardant, je ne vous le cache pas...

)
Cécé, je suis contente que ta puce aille mieux...
Delph, super si ça se passe mieux pour le coucher avec Enzo, j'aime l'idée de
Valou.

Pour les impôts ici j'ai fait ma part, facile, j'ai rien à déclarer : ni enfants, ni revenus !

On va s'y coller bientôt avec Aurélien pour sa partie, un poil plus compliquée avec les filles et les réductions dons et gardes d'enfants.
Pour la propreté ici je suis plutôt dans l'état d'esprit d'Aude, aucune envie de "batailler" pour ça, les filles savent où sont les pots, à quoi ça sert, que lorsqu'elles seront prêtes à mettre des culottes elles n'auront qu'à nous le dire ! J'attends qu'elles fassent le reste, et peu importe si c'est dans 3 mois, 6 mois ou plus...
Pour ce qui est du côté "sociable" des enfants, c'est vrai qu'à l'âge de nos enfants, c'est bien de côtoyer régulièrement d'autres petits, d'autres adultes aussi. Mais ça me semble normal aussi qu'ils soient plus réservés dans des conditions inhabituelles...pour nous je sais que les filles ne sont pas "sauvages" en société, mais elles deviennent tout de suite beaucoup moins bavardes, l'observation prend le dessus...
De notre côté, on a décidé que les filles iraient 2 jours entiers par semaine à la garderie à partir de septembre (voire de juillet en fonction des places dispo), je sens qu'elles y sont bien et qu'elles en tirent beaucoup de bénéfices. Et puis ce sera toujours 2 jours de garde assurés quand je reprendrai le boulot.
J'ai eu quelques jours mouvementés, quelques petits soucis (rien de grave !) si bien que le le moral n'est pas au beau fixe... Je remonte la pente, je suis bien décidée à changer ce qui ne va pas et à apprécier pleinement tout ce qui va bien !
Nos herbes aromatiques sont presque toutes sorties avec ces quelques jours de beau, notre jardin plait apparemment beaucoup aux coccinelles, pour la plus grandes joie des filles, qui adorent les faire courir dans leurs mains (pas encore de mort d'insecte à déplorer, elles y vont délicatement ! ).
J'ai vendu notre ancien sèche-linge sur Ebay (aucun succès sur le bon coin que j'ai essayé avant...

), il est parti ce matin, et j'ai encore pas mal de vide à faire. J'ai commandé un toboggan et une bascule pour les filles, ce sera livré lundi.
Cet aprem rdv pédiatre avec les minettes.