23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 11:13:51
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 681292 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 27 Mai 2010 à 22:05:02 »

oui on devait monté sur Paulo, Paulo devait couvrir la finale de rugby !!! Mais j'avoue que repartir vendredi soir pour rentrer lundi soir, ca me motive moyen  Roulement des yeux

lol, le lapsus !!!!  on devait monté sur Paris, je monte sur Paulo aussi des fois 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7486 le: 27 Mai 2010 à 22:06:05 »

Mais pas pour jouer au rugby c'est ça???

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 27 Mai 2010 à 22:07:28 »

Mais pas pour jouer au rugby c'est ça???

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 27 Mai 2010 à 22:19:32 »

http://picasaweb.google.fr/dossantos.paulo/WEMALINAC#

voila le lien de quelques photos de Paulo
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7489 le: 27 Mai 2010 à 22:30:33 »

Elles sont trop belles Delph'!!! Un GRAND
MERCI
à Paulo!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7490 le: 27 Mai 2010 à 23:06:11 »

Bon, ben bonne nuit!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 27 Mai 2010 à 23:20:54 »

Bon, ben bonne nuit!!!

bonne nuit ma belle !
Bonne nuit à toutes :-) (enfin ca m'étonnerai que y en ai bcp qui passent par la avt de se coucher)

Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7492 le: 28 Mai 2010 à 09:28:48 »

Salut!!!
Je sais où on est mais je remonte le fil au cas où...
J'ai pas le temps de rester j'ai les vaccins de Manon à faire ce matin... Après je suis en WE!!!!!  Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 28 Mai 2010 à 10:06:14 »

Coucou à toutes !!

Morgane, c'est exactement cela avec Rémi et Rachel : ils restent collés à nous et on ne les entend plus !!! C'est pour cela que je voudrais bien qu'ils aillent à l'école le + tot possible. Mais bon, c'est mal barré à cause de la nounou qui ne veut pas faire de temps partiel. Pourvu que j'ai 2 places en crèche, juste le mercredi, ça serait bien !!! En attendant janvier et la rentrée. De toutes façons, en janvier, pas le choix, ils iront à l'école à 100%. Sinon financièrement, on ne va pas s'en sortir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, merci pour les photos !!  Cool Cool

Do, tiens nous au courant pour ton rdv. Ne peux tu pas caser les filles chez nounou au dernier moment si ton rdv est obtenu rapidement ?

Ce midi, on se fait un resto (merci les TR  ) entre collègues du bureau (on est 4). Du coup hier soir, pas de repas à préparer, c'est super !! J'ai pu rester au jardin jusque 18h45, le reve !!!  Sourire Sourire J'ai fini de buter mes oignons, j'ai repiqué des betteraves, j'ai biné ici et là... Il me reste les pommes de terre à buter, ça sera pour demain matin ou tout à l'heure.
Les petits ont joué à la balançoire, à la terre, au toboggan. Ils sont assez autonomes en extérieur maintenant. Bon, ils sont tjs en train d'appeler pour qu'on regarde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce week end, on fait un saut dans la famille d'Eric. On part samedi après la sieste et on revient dimanche midi. Pas plus, car on a plein de choses à faire chez nous, au jardin principalement.

Allez, je vais bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 28 Mai 2010 à 10:17:11 »

Et bien, LN, tu me distances avec toutes tes plantations ! nous, toujours novices, on n'avance pas... il faut mettre les pdt maintenant ? Tu as pu avancer dans ta déclaration d'impots ? nous, ça y est, c'est fait !! on y passé la soirée hier soir, mais c'est fait ! on a même fait des simulations, et le mieux c'est que je prennes les petits avec moi.

Delph, sympa les photos !

Do, je trouve que les filles ont bcp changé ! et la petite commence vriament à ne plus ressembler à un petit nourrisson!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 28 Mai 2010 à 10:30:22 »

Oui, Maelle, je te l'avais dit pour les pdt  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu ne suis pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et on a mis les haricots verts vendredi dernier. Ca y est, tout le jardin est occupé, maintenant  Sourire Sourire Sourire

Par contre, on n'a pas fait la déclaration hier soir, j'avais pas envie d'y passer une 2e soirée d'affilé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Nous, on prend chacun un petit pour la déclaration de célibataire (1ere partie de l'année) puis après, on sera tous les 4 sur la meme  Sourire Sourire

Ce sera le nom d'Eric qui sera conservé, ainsi que son numéro de télédéclarant et cie. Il me dit "ça, je suis sur que ça ne te plait pas". Je lui ai répondu "je m'en fiche : quand on paiera des impôts, c'est toi qui paieras vu que ça sera à ton nom  "

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 28 Mai 2010 à 10:50:13 »

Ah, j'ai raté le coche pour les pdt... hum hum... la nounou doit me donner ce soir des tomates cerises et des courgettes à planter.
On est vraiment soulagés d'avoir enfin fait la déclaration d'imopts, j'y pensais tous els soirs et je ne voulais pas m'y mettre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7497 le: 28 Mai 2010 à 11:08:47 »

Coucou !

Je viens de récupérer internet, plus vite que prévu, ouf !

Bon, les filles dorment, je vais rattraper tout mon retard de lecture...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7498 le: 28 Mai 2010 à 11:56:47 »

Bon, je reviens, et il n'y a plus personne !  Tire la langue

Je suis ravie que le WE ait été bon pour tout le monde. Les photos du WEM sont un vrai régal, merci !  Souriant (même si j'ai eu un pincement au cœur en les regardant, je ne vous le cache pas...  Pleurs)

Cécé, je suis contente que ta puce aille mieux...  Bisou

Delph, super si ça se passe mieux pour le coucher avec Enzo, j'aime l'idée de ValouClin d'oeil

Pour les impôts ici j'ai fait ma part, facile, j'ai rien à déclarer : ni enfants, ni revenus !  On va s'y coller bientôt avec Aurélien pour sa partie, un poil plus compliquée avec les filles et les réductions dons et gardes d'enfants.

Pour la propreté ici je suis plutôt dans l'état d'esprit d'Aude, aucune envie de "batailler" pour ça, les filles savent où sont les pots, à quoi ça sert, que lorsqu'elles seront prêtes à mettre des culottes elles n'auront qu'à nous le dire ! J'attends qu'elles fassent le reste, et peu importe si c'est dans 3 mois, 6 mois ou plus...

Pour ce qui est du côté "sociable" des enfants, c'est vrai qu'à l'âge de nos enfants, c'est bien de côtoyer régulièrement d'autres petits, d'autres adultes aussi. Mais ça me semble normal aussi qu'ils soient plus réservés dans des conditions inhabituelles...pour nous je sais que les filles ne sont pas "sauvages" en société, mais elles deviennent tout de suite beaucoup moins bavardes, l'observation prend le dessus...
De notre côté, on a décidé que les filles iraient 2 jours entiers par semaine à la garderie à partir de septembre (voire de juillet en fonction des places dispo), je sens qu'elles y sont bien et qu'elles en tirent beaucoup de bénéfices. Et puis ce sera toujours 2 jours de garde assurés quand je reprendrai le boulot.

J'ai eu quelques jours mouvementés, quelques petits soucis (rien de grave !) si bien que le le moral n'est pas au beau fixe... Je remonte la pente, je suis bien décidée à changer ce qui ne va pas et à apprécier pleinement tout ce qui va bien !

Nos herbes aromatiques sont presque toutes sorties avec ces quelques jours de beau, notre jardin plait apparemment beaucoup aux coccinelles, pour la plus grandes joie des filles, qui adorent les faire courir dans leurs mains (pas encore de mort d'insecte à déplorer, elles y vont délicatement ! ).
J'ai vendu notre ancien sèche-linge sur Ebay (aucun succès sur le bon coin que j'ai essayé avant...  Roulement des yeux), il est parti ce matin, et j'ai encore pas mal de vide à faire. J'ai commandé un toboggan et une bascule pour les filles, ce sera livré lundi.

Cet aprem rdv pédiatre avec les minettes.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 28 Mai 2010 à 12:19:50 »

oh ce matin j'ai eu une frayeur, Enzo a ouvert la porte fenetre du salon, ouvert les volets et s'est échappé. Heureusement que j'étais en train de mettre mes chaussures et que j'ai eu le tps de le voir faire, et de le rattraper.
Mais ca me fait flipper, parce qu'il a aucune notion du danger. Meme si j'arrete pas du lui dire que c'est dangereux .
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: