22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:39:55
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680796 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 18 Mai 2010 à 15:43:49 »

Ariane : super les photos! Tes filles ont drolement grandies! elles font vraiment petites filles! Pis la pelouse est pas mal non plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 18 Mai 2010 à 16:45:11 »

oui, je veux bien le titre aussi !

cécé, ça parle de quoi les épluchures de patate ? le titre ne me donne pas envie à prime abord, mais j'avais entendu la pub à la radio.

Ariane, toujours aussi belles les fillles ! j'adore la photo dans le lit ; et la pelouse est bien haute, dis donc ! je l'imaginais toute rase.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 18 Mai 2010 à 17:26:42 »

Bon j'ai pas tout suivi avec vos histoires de patates  Huh?

En fait je suis encore au boulot, pas d'internet chez moi donc pas pu vous lire depuis dimanche... Et vu le retard, faudrait que je dorme à lécole!  Tire la langue

Alors juste un coucou, je pourrai pas lire les réponses alors je pose pas de questions...
Juste Do: moi non plus je supporte pas trop les pantalons, j'espère pouvoir mettre des robes...
Ariane: top le jardin! Enfin! Et qu'elles sont belles les filles!

Je vais voir ce qu'il y a de neuf pour le WEM histoire de pas être larguée et je me sauve!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 18 Mai 2010 à 19:56:48 »

me revoilou, bébés couchés à l'instant ... je croise les doigts

J'espere que ce week end dans les lits parapluies ils ne vont pas etre trop déboussolés.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 18 Mai 2010 à 20:13:49 »

bon je veux bien venir m'incruster chez vous mais vous êtes super pipelette..; j'ai du mal à suivre...

Ici aussi Delph c'est comme chez toi bébé couchés... mais à quelle heure vont elles s'endormir....Huh?

Depuis 2 jours Pauline me réclame de m'allonger à côté d'elle le soir, je crois qu'elle à peur ma puce, car hier aprem elle est tombée.. (enfin je crois que c'est Marie qui l'a poussé) en fait on a des barrières de lit et comme Marie faisait encore des siennes à la sieste elle est allée dans le lit de sa soeur, Pauline à voulu l'esquiver, et du coup est tombée de la barrière, je vous raconte pas le gros boum qu'on a entendue.... J'ai eu un peu peur j'avoue....
Donc je suis restée allongée à coté d'elle pour la sieste, jusqu'a ce qu'elles s'endorment ca a été très rapide.... Mais depuis des que c'est l'heure du couché elle me dit maman dodo à coté sinon Liline Boum!!!!
C'est mignon mais bon j'aimerais bien qu'elle prenne pas l'habitude!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 18 Mai 2010 à 20:31:35 »

oui le pauvre puce doit avoir peur de retomber ... pas évident à gérer 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 18 Mai 2010 à 20:33:25 »

Ma Do : je te vois connectée, comment tu vas?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 18 Mai 2010 à 20:36:39 »

oui do comment ca va chez toi? Manon dort mieux?
Bon ici ca dort pas encore, Marie est punie elle est dans le petit lit et elle est pas contente.... moi non plus, mais bon j'ai décidé que j'en avais marre de m'énerver sur elle le soir, alors je me calme, je rentre dans la chambre, la prend, la met en turbulette dans le petit lit, et lui dit qu'elle est punie, et je sors.... Je suis vraiment une mère indigne j'ai honte....
Bon dans 5 min je la repasse dans son grand lit en espérant que ca lui aura servi de lecon....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 18 Mai 2010 à 20:40:08 »

Stef : tu n'es pas une mere indigne, tu essayes juste des méthodes pour que ca puisse s'améliorer.
Et il est préférable que tu fasses ca, si ca te permet de ne pas t'énerver.

Moi avt de partir au WEG, je ne passai mes soirées qu'a crier sur Enzo, et ca me faisait culpabiliser, je le vivais super mal.
En rentrant j'ai pris un énorme recul, et le soir je reste zen un maximum, je répond à ces attentes comme je peux, meme si ca m'épuise physqiuement, ca m'use moins psychologiquement parce que je m'énerve moins... Bon, je te rassure, il m'arrive de m'énerver, car il y a des soirs je suis usée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 18 Mai 2010 à 20:40:51 »

Est ce que ton mari prend le relai le soir si vraiment t'es à bout?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 18 Mai 2010 à 20:52:17 »

Stef pas marrant cette période  Tire la langue Marie a l'air d'être une sacrée petite coquine. En tout cas c'est pas facile ces couchers à rallonge d'autant qu'en général quand le soir arrive on a envie d'un temps calme et reposant pour nous, bref pas la patience pour commencer un combat.
Tu dis que tu vas la remettre dans son grand lit dans les 5 minutes c'est parce que sinon elle te fait une colère à hurler pendant une plombe Huh?
Et Pauline elle est tombée de haut ? Peut être que tu peux poser une couverture par terre quand elle se couche et tu lui expliques et la rassures en lui montrant que ça la protègera si elle tombe. Au bout d'un moment quand elle verra qu'elle ne tombe pas, elle acceptera de retirer la couverture  Clin d'oeil

Ici aussi le coucher était un peu bruyant ce soir, dommage c'est le 2ème soir d'afillée  Tire la langue Toujours Arthur qui fait des siennes et me réclame à grands cris. J'avais dit que je n'y retournerai pas, donc il a revu son papa 2 fois  Jeff a ouvert les rideaux et montré les photos de nous qui sont dans leur chambre, ça l'a calmé. Là ça papote encore, je crois qu'il faudrait les coucher plutôt vers 20h30 maintenant  Roulement des yeux

Sinon ils étaient bien excités en fin de journée, les mamans d'ici disent que c'est à cause du vent  Roulement des yeux Tire la langue p***** de mistral qui nous gonfle depuis 4 jours !!!!
Ce matin on a passé un grand moment au parc avec ma voisine et son fils, ils ont bien joué mais on s'est pris une sacrée dose de vent  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 18 Mai 2010 à 21:13:35 »

bon le coucher a duré 1h ...  tjs Enzo, qui se leve, et qui reclame des bisous ... (il est trop chou en plus qd il fait ca)
Sinon son grand truc, c'est de nous montrer ces bobos, et faire son air de pitié !!!

Ah je te jure, il les inventera toutes :-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 18 Mai 2010 à 21:21:48 »

bon le coucher a duré 1h ...  tjs Enzo, qui se leve, et qui reclame des bisous ... (il est trop chou en plus qd il fait ca)
Sinon son grand truc, c'est de nous montrer ces bobos, et faire son air de pitié !!!

Ah je te jure, il les inventera toutes :-)

oh le coquin ! Bon j'espère qu'il dort maintenant non mais  Tire la langue
Au WEM va falloir qu'on les fasse courir toute la journée hein pour les épuiser car j'ai pas envie qu'ils nous empêchent de profiter de nos soirées nos petits mecs 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 18 Mai 2010 à 21:47:29 »

Steff, courage !! tu as des photos de tes ouces ? elles ont dû bien changer !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7289 le: 18 Mai 2010 à 21:55:28 »

hellooooo everybody!

alors la, vous y croyez ou pa, mais suis deja au lit (oui, avec mon ordi! et sans mon homme! )
et je me dis, plus vite je dors, plus vite vendredi arrivera vite! Clin d'oeil
trop pressée, trop excitée!!!!

heu, Delph t'as raison, les lits parapluies seront nécessaires pour le Wem! Clin d'oeil
fini les levés interminaaaaaaables!
maliiiin!

Do, t'es ou? je ne t'ai pas vu poster?! Huh?

Ariane, c'est fou comme elles paraissent grandes et saaaaages tes belles d'amour! 2 petites princesses! Clin d'oeil
quant a ta pelouse hallucinant comme ca pousse (comme mes poils! )

cécééééééé, waouh, ce voyage a l'air terrible! ca donnerait "presque" envie de se marier! Clin d'oeil
nan, franchement merci de nous avoir fait voyager un court instant! Cool
mais on attend toujours les photos! t'as commencé le tri des 700 photos?

Aude, juste "BRAVO"! Clin d'oeil

Nadege, t'arretes un peu de faire l'autruche et tu viens nous faire un coucou! steuuuuupl?!

mince mince mince, j'oublie des trucs! je ne sais plus ce que je voulais dire!
bon, je mets mon cerveau en marche et je reviens! Roulement des yeux

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: